CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp: un flop total

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 13:54:39

tonylefou

Bon.. ecoute,arrete de me contredire,j´ai la Ds entre les mains,je bosse avec..c´est mon taf ^^
je sais de quoi je parle.joue a Metroid,tu a une fnac pres de chez toi?
VEndredi et samedi,y´a un gar qui presente la DS.
tu va le voir,et tu lui demande de tester Metroid.,joue avec la dragonne ( meme si il te propose le stylet.)et tu verra de quoi je parle.

pour comprendre,il faut essayer ; )

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:58:22

et bien je te contre dit car c est faux l ecran tactil est precis mais pas au point d´une souris

j ai la ds depuis bientot 3 mois donc rien a faire a la fnac

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 14:01:10

tonylefou

Alors tu ment,ou tu n´a pas la demo de metroid ; )
et tu a jamias joué a un FPS.
tu comprend que je suis un gamerPC?
que mon truc,c´est le clavier souris,que j´ai etait sur le cul quand j´ai testé metroid en analogique.et que quand je debarque dans un cyber,et que je montre ca a mes potes,eux aussi sont sur le cul.
toi,ta meme pas pu tester metroid,ou alors tu raconte des conneries ; )
mais bon,c´est ton probleme ca,pas le mien,moi quand je presente la console,meme a des joueurs pc,la reaction est toujours la meme : Waou ^^
jamais les gars pensaient qu´ils pourraient jouer sur une console portable,a un Fps,avec un super confonrt ; )
peut etre que tu sais pas utilisé la dragonne lol.

valy59
valy59
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:01:11

tyler:

tu as vus tout les jeux qu´ils ont prévu pour la DS!!!
g eu un magasines gratuit a dock games et ils présentent pas mal de jeux.
En plus sony prénent des risques car nintendo sont quand meme les maitres de la consol portable tu ne trouve pas?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 14:05:06

Enfaite,je bosse pour Nintendo,je suis commercial,et actuellement,je m´occupe du lancement de la Ds sur reims.
( m´enmerdé pas a me dire que c pas vrai ou je sais pas quoi,j´ai rien a prouvé,et sur ma fiche de paye,c´est pas ecris Téfal,ou pec citron ; )donc a moin que je sois debile,je suis sur de taffer pour Nintendo.)

Donc,tout ca pour dire a valy59,que oui je connais le parc de jeux a venir,plus de 120 jeux actuellement en developppement.
et c´est sur que Nintendo n´a pu rien a prouver en matiere de console portable.Sony prend un risque,on verra bien par la suite.
mais la PSP n´est pas une vrai console portable,c´est plutot une mini console de salon.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:06:36

:lol:

ba laisse tomber tu a tort c est tout

l´ecran de la ds est precis oui rien a voir avec une souris pc?? ma
souris-->http://www.razerzone.com/store/index.php
main_page=product_info&_id=1&=aa85050
00137247b8deed167fb3945dd

si avec le dragonne tu a autant de precision faut pas abuser

" "ta meme pas pu tester metroid,ou alors tu raconte des conneries""
en 3 mois j´ai teste pas mal de jeu et la demo de metroid

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:08:05

Valy59 t payé par nintendo ou ta juste envi de justifié ton achat impulsif de la DS ?

valy59
valy59
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:09:00

lol.
ok et bien je t´encourage pour le lensement et a bientot car je dois y allé @+

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 14:09:47

tonylefou

Juste pour savoir,la Ds qui ta 3 mois,tu a quoi comme jeux dessus,et comment tu a eu la demo de metroid?:D
parceque je suppose que tu a eu une Ds import ( jap probablement) et dans ce cas la,tu n´a pas eu la demo de metroid ^^
et je pense vraiment,que tu n´a pas tester l´analogique,sur un FPs,ou meme sur mario Ds.
et j´ai pas tord,j´ai la console 8 heure par jour entre les mains,je fais plus de 50 a 60 presentent,c´est pas un gar comme toi qui va me dire que je me trompe,alors que sur 50 presente,y´a au moin 30 joueurs pc,qui pensent la meme chose que moi ; )

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:11:38

sony aura peut être du mal avec les jeunes de 10 a 16 ans pour une question d´argent, mais a mon avis sony vise une clientèle plus mûr que nintendo n´a jamais vraiment eu, a part au japon bien entendu, car sony c´est que le créneau est grand ouvert pour les jeunes adultes qui cherche un objet high tech. rien n´empêche un jeune de 8 ans de prendre une psp mais ce n´est pas la clientèle de sony.. enfin je me trompe surement mais c´est mon intime conviction. :-)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:12:48

mais lol

la demo de metroid on ma l a preter pour teste j ai du l avoir une petite semaine

j´ ai mario 64 et wario ware et j´ai tes ter ridge racer....

l´ecran tactile n egale pas une souirs pc c´est tout

valy59
valy59
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:13:46

pranoiakman

c nul ta blague fais un tour sur le forum DS tu vas voir ki a le plus peur de faire de la merde c´est bien sur la PSP
mais c´est toi ki a peur d´acheter la PSP car tu as peur que sony se ramasse lol

_sna
_sna
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:15:16

Je ne crois pas tonylefou, c´est un pro sony de base, façon décharge => http://www.mouton.tk

sinon je me fais pas de souçis pour la Ds :

Défauts de la DS :

- la ds est nettement inférieur en capacités 3d
- elle est bcp moins esthétique ( design)
- les 2 écrans ne valent pas en terme de beauté celui de la psp, qui est bien plus fin et propose un bien meilleur rétroéclairage
- il n´y a pas de bilinear ce qui fait pixelliser lse jeux
- il y a fort à parier qu´il y ait pas mal de portages
- elle ne propose pas en série de capacités multimédia

Défauts de la PSP :

- la psp est nettement plus chère
- les jeux le seront aussi il y a fort à parier
- cette console a eu un très mauvais début technologique avec bcp de retours et de défaillances
- l´autonomie de la psp est sur le papier identique à celle de la gamegear
- la console est d´une manière générale bien moins solide que la ds
- elle n´innove en rien, à part être plus puissante que la ds, et moins que la gizmondo.
- elle ne modifiera en rien la manière de jouer par rapport à une play2
- les portages ps2 seront monnaie courrante
- son catalogue est moins fourni que la ds et elle ne propose aucune rétrocompatibilité
- le prix des cartes de stockage sont environ 2 fois plus chères que sur DS
- elle est inadéquate pour les facultés multimédia : à cause de sa taille, du prix des cartes mémoires, et de ce que fais la concurrence ( archos)

:o))

La DS vaincra, ça ne fait aucun doute.

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:15:21

Attend mais la ya kan meme un souci , tout le monde parle de l´autonomie mais je joue pas plus de 3 heurs max d´affilé et j´ai aucun prob et dans le pire des cas je bouge mon cul et je la branche . ...non mais serieu certain on dirai les pro du telephone mobile " le tien il tien combien , ben 3 jours . ..ahhhhhh la looseeeeeeee moi 4 . ..!!!"

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 14:15:48

tonylefou

Je crois surtout que ta pas la console ^^
et que ta pas testé grand chose lol.
un gar qui a vraiment la console,qui a mario ou metroid,il sait de quoi je parle.
toi,t´es tout seul a dire que ca remplace pas une souris,moi j´ai plusieurs centaines de personne qui m´on dis que c´etait bluffant ; )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 14:17:15

paranoiakman

Donc ta PSP,que tu a payé 250€ au moin?
tu y joue chez toi? ( puisque tu parle de brancher ta console pour l´alime)
a ce prix,moi je me paye une PS2,je la puce,j´ai 60 jeux,je joue sur grand ecran.
quitte a jouer chez soi,autant le faire devans une bonne Tv . .

de tout facon,c´est les meme jeux sur PSP,que sur PS2 ( ou PS1 pour certains)
alors bon.. je priviligie la qualité,je joue sur PS2.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:18:03

dsl _sna je suis pro rien du tout je n en tape de votre gueguerre

j ai la ds , son ecran tactil n´egale pas une souris c est tout

_sna
_sna
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:19:34

Eh oui, le tactile c´est génial, et l´autre il creuse en affirmant le contraire.

Petit exemples d´un test de la ds sur 3d-ships.fr ( site très sérieux et pas proN)

" Pour la prise la main et la maniabilité d’un FPS sur une console portable, j’étais tout d’abord perplexe sans stick analogique. Mais lorsque l’on prend le jeu en main on se rend compte de ce qu’apporte l’écran tactile, on se retrouve à jouer comme on le ferait sur nos PC avec une souris. Un pur régal. L’écran du bas ne sert pas seulement à cela, il vous permet de choisir aussi vos armes et de vous mettre en boule."

" Niveau maniabilité, rien à redire, malgré que la DS ne dispose pas de stick analogique. Le jeu se joue très bien avec la croix directionnelle même si l’on manque un peu de précision dans les déplacements. Qu’à cela ne tiennent l’écran tactile est là pour çà. Vous pourrez déplacer votre personnage avec une aisance toute particulière."

" Elément important pour être souligner, puisque le jeu se joue entièrement avec l’écran tactile il vous est demandé si vous êtes droitier ou gaucher afin de positionner au mieux les éléments de jeu pour votre plus grand confort. "

source :

Allez tonylefou, dis pardon :-)

http://www.3dchips-fr.com/article/0/0/185/6/nintendo_ds.html

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:50

" "tonylefou

Je crois surtout que ta pas la console ^^
et que ta pas testé grand chose lol.
un gar qui a vraiment la console,qui a mario ou metroid,il sait de quoi je parle.
toi,t´es tout seul a dire que ca remplace pas une souris,moi j´ai plusieurs centaines de personne qui m´on dis que c´etait bluffant ; ) " "

voila une photo que j ai montrer le 20 decembre de ma ds ( la deuxieme photo)----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-74966-4-0-1-0-0.htm

je ne suis pas anti ds :)

mais faut pas abuser et dire que l ecran tactil est aussi precise qu unne souris

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:23:38

Tyler ta raison de pucé ta machine avec un argument comme ca c sur on achete la PS2 , mais j´avoue que jouer a une portable meme branchée dans le lit c cool et puis faut varier les plaisirs non?

De plus la batterie c du pipo car sony vas sortir ca nouvelle l´I-on donc me fais pas trop de souci et meme si il le fon pas ben pas grave je v pas mourir ! !!

j´ai deja donné pour Nintendo maintenant ils me gonflent donc quand je vois les critiques pour la PSP ca me donne envi de leur donner plus de frik ( a SONY) ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy