CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit probleme avec gta vice city storie

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 11:46:35

-salut tout le monde tout avant j´avais un petit probleme quand je demare les jeux tout demmare normalement sauf gta sa marque demarrage du jeu impossible puis un code erreur 80020148 . Dites moi si elle a un probleme de grave je go la changer tout de suite .
pour plus de detail : psp RAT , system en version 3.71M33-2
-Merci de me repondre . =)

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
14 janvier 2008 à 11:50:12

PSP Fat et pas Rat. Et sachant que tu télécharges les ISO´s de jeu (que tu as annoncé officiellement sur un de tes précédents topics) tu n´auras pas la réponse à ta question.
De plus, pense à lire les topics épinglés, ils ne sont pas là pour la décoration.

shadok666
shadok666
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:53:44

ouah ca c´est de la réponse
Claire, précise, concise

et dire que j´etais pret a répondre...
Merci d´avoir précisé que c´etait un pirate []Bryan_Fury[]

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 11:55:02

Illégale ? u_u

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:00:29

Dsl mais tu comprend pas mon cas je suis pas un européen je suis un africain donc ce n´est pas la meme chose u_u presisément marocain alors sachez que je vais pas allez voyagé en france pour m´acheté un jeu puis revenir ce sera trés con . u_u

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:04:09

En tout cas tu es sur un site français dont tu dois respecter la législation ici.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:04:48

De 1, ne me fais pas croire qu´il n´existe pas de jeux au format UMD au Maroc je ne te croirais pas. Surtout que l´un de mes potes y est allé l´année dernière et il a vu des jeux de toute sorte à très petit prix.
De 2 ici c´est un forum soumis aux lois Françaises donc que tu viennes de Chine, du Maroc, du Bresil ou du Pôle Nord, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:06:58

Et si tu as eu une PSP, c´est qu´il y a aussi les jeux qui vont avec. Ce serait complètement idiot de vendre des consoles de jeux dans un pays en particulier mais pas les jeux.

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:14:14

t´as bien dit a pris bas lol tu me fait rire 600dhs(60euro) prix bas alors que des iso 10dhs(1euro) u_u tu trouve ca bas ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:30:30

Alors tu vois tu te contredis! Tu me fais croire qu´il n´y a pas de jeux alors que quelques minutes plus tard tu affirmes qu´il y en a avec les prix. Quoi qu´il en soit ce topic est à supprimer.

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:19:18

oui mais ce temps la y´en a plus parsque tellment que tout le monde prend que des iso alors personne ne prend les umd se qui fait on les vend plus :/ et aussi mon père n´a pas les moyens pour m´acheté ces jeux et la psp je l´ai eu que comme cadeau ^^´

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 janvier 2008 à 13:40:44

Et de toutes facons, mes marques deposes (Trade MArk ou ©) sont soumises a des lois internationnales.

Alors, que tu le dl en France, au Maroc ou meme en Iraq, ca ne change rien. Il y a toujours des poursuites judiciaires possibles avec amende et peine de prison a la cle

Et l´histoire de pas avoir les moyens, c´est possible, je ne dis pas. Alors t´as qu´a te degoter un tit job pour t´acheter tes trucs...

Voila :-)

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:51:22

national pas internationnale , parsque au maroc n´a été poursuivi a cause de cela ,pasque nous au moin on est pour rien si y´a pas ce genre de régle chez nous mais vous je sais pas donc chacun a ces regles .

karlin
karlin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:53:11

mb-zoolook, je t´apprendrais que nous, les Français, sommes de gros hypocrites et des laches assumés. On télécharge nous aussi, et d´ailleurs tout ceux qui t´ont donné une réponse ont déjà téléchargé aussi, simplement, notre culture de lâche nous contraint à blâmer celui qui avoue ouvertement qu´il télécharge.
Ne soit donc pas étonné des réponses que tu obtiens.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 janvier 2008 à 14:09:48

Quand je dis "Poursuite Judiciaire", ce n´est pas envers un Etat, mais envers une personne.
Et la propriete intellectuelle est soumise a une reglementation internationnale.
Meme si au Maroc, comme dans d´autres pays, ils n´ont soit pas les moyens de faire respecter ca, soit pas envie tout simplement. Mais ce n´est pas forcement parce que ce n´est pas illégal ou regard du pays dans lequel tu habite, que forcement, tu ne risque rien.

@Karlin: Lache? Pas vraiment. Jusque qu´en Europe la loi est plus dure qu´ailleur au niveau mationnale voire regionnale que dans d´autres pays. Et les peines encourues ne sont pas les memes non plus. Par contre pour l´hypocrite, je suis d´accord avec toi.

rems035
rems035
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:14:57

qu´estce que ca peux vous foutre de repondre a sa question franchement

waaa c´est illegal

a mon avis c ton iso qui foire refais en un ou si tu possede la version original(héhé) télécharge un autre iso...

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
14 janvier 2008 à 14:17:01

pfff a cause de vous je me suis mouillé la tête mon pote m´a donné l´original puisqu´il a plus de psp donc je peu connaitre la solution a mon problème j´aimerai pour la premiere foi je respect une loi française ...

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:04:40

Je tiens a préciser qu´à tecniquement parler les copies de jeux sont tout à fai légale, a certaien conditions!
-De posseder l´original
-Dans un cadre familiale
-Et que la copie du eju provienne bien de l´original en sa pocession

A se moment la les copies de jeux sont tout a fait légale!

Exemple: Un pere de famille a deux filles, donc 2 psp, mais a noel elles ont U UN jeux seulement et veule jouer en meme temps... une copie du jeu et le tour est joué!

C´est comme télécharger un film c´est légale si tu as le vrai DVD chez toi!

seddiko
seddiko
Niveau 5
29 avril 2009 à 20:00:24

il ment le marrocain, je vi en tunisie ki est un pays très proche du marroc, et le piratage est totallement illègal que ce soit chez moi ou chez lui

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:35:12

Moi ce qui me fait rie c'est que vous vous acharnez sur un mec qui a cracké sa psp comme si vous étiez des modèles lol

Grandissez sérieux, vous seriez dans son cas vous feriez la même a allez polluer les forum avec vos problèmes alors arrêter de jouer les saints.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable