CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid : Portable Ops

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 06:39:05

Bonjour,
J´aimerais savoir si vous pensez que ce jeu est un indispensable dez la console, un vrai hit, une pure bombe? Et quelle note vous lui attribueriez? C´est pour savoir si je dois l´acheter ouaps.
Merci d´avance!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:55:59

Je l´ai, et je le trouve rapidement lassant. Mes apparement nombreux sont les avis contraires

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:26:19

MGS, une série connu de tous et en plus MGS: Portable Ops est 5€ à la FNAC ! :)

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:01:41

Il faut être fan de la série pour en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 13:18:01

5€ à la FNAC :ouch: !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 13:22:28

Ah ouais tiens.
Et alors, tu me conseilles de le prendre? Quelle note lui attribuerais-tu?

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
12 janvier 2008 à 13:28:01

Franchement je l´ai acheter dès le premier jour de sa sortie et je l´ai vraiment bein aimé. Les graphiquees sont super (les meme que sur ps2). Bon apres si tu as jamais toucher à un metal gear tu vas pas trop comprendre l´histoire (OPS est suitué apres metal gea solid 3). Apres si tu as deja jouer a un metal gear sur ps2, tu va etre surprit car c´est pas tout a fait la meme chose : Dans OPS les missions sont courte (10-15min) alors que dans MGS3 une mission durait tout le jeu. :noel: . Apres quelque chose de nouveau, c´est que tu peux recruter des soldats qui pourront d´aider dans tes quetes futures mais en gardant toujours le theme de l´inflitration.

Apres le online était (je parle au passé car maintenant il y a que des cheaters...) bien, voire tres bien.

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:33:00

Ah comme quoi les avis diffèrent, moi je n´ai pas accroché, trop dur à mon gout (surtout le gameplay). Apres c´est vrai que graphiquement il est tres réussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 13:33:09

J´ai Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 Snake Eater sur PS2.
Tu me conseilles vraiment ce jeu KorbenDallas?

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
12 janvier 2008 à 13:43:54

bah je vais te raconter un truc...L´année derniere j´ai un pote qui etait fan des MGS, il s´est acheté OPS et il pas du tout aimer car selon lui trop de changemnt vis à vis du 3(faut savoir que dans le OPS, tu ne peux pas changer de camou). Apres c´est vrai que la gameplay est pas facile, faut bien avoir l´habitude. Personnelement je le trouve pas lassant car les missions sont courtes et tu changes souvent d´environnement (une fois t´es dans la ville, la misssion suivante tu seras dans un ravin etc). En plus que je viens de revifier il est 5E sur la fnac.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1973308&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=d2587544-6b6d-efd9-8ef5-4f563866b2bd&TTL=130120081342&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=1C705D3F7-9943-B09A-929C-A6FFFAFF2687&Fr=0

vas sur le lien ta une petite video

bref si il est a 5e fonce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:02:27

Mais tu me dis qu´il est pas si terrible que ça!

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:05:42

Pour 5€ le risque est minime. Au pis, tu le revendras plus cher dans un Micromania (placé près d´un Scoregames, ils reprennent les jeux 5€ plus chers qu´à l´argus).

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
12 janvier 2008 à 14:08:27

Franchement il est tres bien, hormi les problemes de gameplay mais a force tu d´habitude. Le systeme où tu recrutes je le trouve tres bien. Surtout si il est a 5e a la fnac, tu en as pour ton argent. Bref achete le. :ok:

apres si tu veux plus d´information ya le test de jv.com + tout les commentaures d´autres joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:08:51

Mais c´est genre un bon jeu, très bon jeu, ou excellent jeu objectivement? Car je suis collectionneur, donc je collectionne les meilleurs jeux (objectivement, pas selon l´avis personnel des gens :) ). :ok:

tcheuk_naurice
tcheuk_naurice
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:13:45

Deja il est a 20€ à la FNAC, non pas à 5€ car je l´ai acheté durant ces vacances.

Ensuite c´est vrai que le jeu est assez dur et que les missions peuvent devenir lassante. C´est mon avis personnel, pour un Metal Gear, série dont je suis fan, j´y joue beaucoup moins que les précédents opus sortis sur PS2 (notamment un certain Snake Eater :bave: ...).
Après, ce jeu posséde beaucoup de bons points : les graphismes (même s´il ne faut pas exagerer : les opus PS2 sont bien au-dessus, mais les environnements ne sont pas les mêmes et sont beaucoup plus ternes, et donc portent moins à l´admiration), le gameplay, une fois le jeu bien pris en main, est excellent (ça reste du MGS) et le fait de recruter et de faire des equipes est une bonne idée aussi d´autant plus que ça reste de l´infiltration.

Voila mon avis si ça peut t´aider ! je lui mettrai un bon 14/20 !

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
12 janvier 2008 à 14:13:59

Pour moi je le mettrais dans la catégorie : Tres bon jeu. Enfin un jeu a avoir dans sa psptheque. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:18:57

tcheuk_naurice :d)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1973308&OrderInSession=0&Mn=1&Mu=-13&SID=9892881e-c020-8c6d-d15d-2c0cda282eea&TTL=130120081318&Origin=YAHOO_Pro_Tech&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=049AC8F6D-8A0A-9B38-ABC2-3D392D101D78&Fr=0
Merci pour ton avis.

KorbenDallas :d) Merci pour ton avis.

Conclusion >>> Je me le prends^^

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
12 janvier 2008 à 14:21:09

Ok, mais la prise en main en dure alors ne t´inquite pas au debut. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:23:04

Ok merci de l´averto :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:24:17

Au fait, 5€ à la FNAC, c´est neuf ou dokaz ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube