Salut tlm,
Donc voilà j´ai recu plein de bon fnac et je peux m´acheter la PSP !!
MAIS, j´hésite vraiment, j´ai déjà la PS3 donc l´interactivité avec les 2 sera pas mal, mais j´ai un probleme, un pot me l´avait passé pdt 1 semaine, et au bout de 1 semaine où j´avais cramer tout mes jeux, jme suis aperçu qu´elle me servait plus a rien, que je m´en servais presque pas, donc je sais pas si en l´achetant je vais m´en servir quelque temps pour plus rien faire après...
Et aussi je suis pas trop au courant des futur jeux, j´ai entendu parlé de GOD OF WAR, ou d´autre,
Si vous pouvez me dire ce que vous en penser, s´il faut vraiment que jme la prenne ou si c´est lassant à la longue...
Et oui je voulais savoir, est ce que Sony compte sortir un VRAI pack car à ce que je vois, dans le pack Slim&Lite il y a presque rien !!
Donc, c´est mieux que j´attende que ça sorte je pense ? Mais ca va etre long ?
Mercy a++
Le pack slim comporte : Psp slim, chargeur et notice. rien du tout même !
Pour ma part j´ai 7jeux (environs) et pratiquement tous fini.
J´ai acheté le 7ème hier (20€ ses les soldes
) gta vice city stories ! ![]()
Mais il y a une multitude de jeux, achète aussi des films ou trafiquent ta psp. ![]()
tu peux me la donner si t´en veux pas ![]()
20 euros pour GTA c´est le prix normal même non soldé ...
Vous pensez que sony va sortir un Value pack ou un truc dans le genre?
non, ne l´achète pas, elle sent trop mauvais, trop lourde à mon gouts, elle dépasse les 50g, sur la télé, sa passe pas en full écran sur une 52 cm
ne l´achète pas c´est mon conseil
PS : et elle se casse en 2 si tu la jette une seule en + ![]()
moi aussi je me tate a me l´achetter , j´ai comme toi une ps3. c´est sur que c´est pas une console avec laqu´elle tu vas joué tous les jours , je pense qu´elle est vraiment interessante quant tu te tape 5 heures de train...
ce qui m´interresse le plus c´est sa connection wifi. c´est sympa d´aller sur le net n´importe ou.
il y a le pack spider-man qui est sorti qui comprends console, dvd spider man, et le jeu spiderman, sinon moi je l´ai depuis deux semaines elle est très bien après c´est à toi de voir
Ce qui a de bien avec la psp c´est que l´on peut trouver des jeux de très bonne qualité pas cher entre 15 et 30 euro. D´autant plus qu´elle en a dans le ventre surtout quand je vois gta tourner dessus. J´ai même l´impression que vice city sur psp est aussi beau que san adreas sur mon pc avec les option au max.
Maintenant le problème c´est que les bons jeux arrivent plutôt au compte goutte et je trouve que son ergonomie est moyenne (genre visée avec le stick ds gta
)
puis maintenant elle a un bon prix donc ça vaut le coup je pense
matxII Posté le 10 janvier 2008 à 22:15:34 Salut moi perso je m´attendais a mieux voila une semaine que je l´ai j´ai essayé une vinghtaine de jeux et bof quoi, a part peut etre shin budokai qu´est pas trop mal.
Heureusement que les jeux sont gratuit sur cette machine lool;)
Oui bien sur tu viens te plaidre de jeux..que tu ne payes pas..que tu télécharge illégalemment donc demande de ban pour le bon gros obulet...au revoir!
matxIIAge 25 ans
Pays France
Membre depuis 522 jours
Dernier passage 10/01/2008
GT: Magic Purple 21
Mes jeux 360, NFSMW,NFSC,NFSPS,Tomb Raider,Pgr3,Quake4,Cod2,Cod3,Cod4,Dead Rising,Lost Planet,GOW,GRAW 2,DOA4,St Row,Forza 2,Colin Mcrae Dirt,The Darkness ,Bioshock,Moh,halo3,Pgr4,Timeshift,Mass effect
P´tit slt a tout ceux qui mon recontré sur le live,
spéciale dedicasse a Hellfalcon,dawa,demon,et a toute la "SnG"..
Nombre de messages postés sur les forums : 810
Mes machines :
Mes jeux préférés :Ninja Gaiden Xbox
Halo Xbox
Dead Rising X360
Resident Evil 0 NGC
SoulCalibur Dcast
Gears Of War X360
Bioshock X360
Project Gotham Racing 4 X360
The Darkness X360
Donkey Kong Country SNes
Les jeux que j´aimerais avoir :Grand Theft Auto IV X360
Tekken 6 PS3
Assassin´s Creed X360
Formula One : Championship E... PS3
SoulCalibur IV X360
Resident Evil 5 X360
Unreal Tournament III X360
Ace Combat 6 : Fires Of Libe... X360
En plus un pro mù..supêr..donc mon ban ets bien confirmer donc...profil chelou avec ton comm bizarre ca fait deux..donc au revoir
Tu dis que sur PSP les jeux sotn gratuits mais lol sur 360 tu fais comment?
Tu ne va spas me faire croire que tu cahte les jeux Xbox360 a 70€ ou 60e et aucun jeu PSP? non je pense que tu e sun pro m vu ton profil..de plus si tu a vraimment une PSP rajoute le dans ton profil..ca fera plus crédible deja
ah la Xbox 360 ![]()
Bon il faut arrêter, la PSP est pas lassante au bout d´une semaine!
Ca fait maintenant deux ans que j´ai la mienne, je vais revendre ma Fat pour acheter une Slim, donc je peux te dire que je m´ennuie pas avec!
Rien qu´avec Monster Hunter Freedom tu peux te faire plasir pendant 6 mois voire plus en jouant en ligne. En plus regarde les jeux qui tournent dessus : jouer a GTA sur console portable, le tout en 3D avec des graphismes de PS2 ça lasse pas... Je vais pas énumérer la multitude de jeux excellents, qui coutent 50€ voire 45€ neufs.
En plus elle fait quand même MP3, lecteur de films, radio, navigateur internet,émulateur LEGAL de jeux PS1, sans compter toutes les nouveautés que Sony va rajouter (GPS, appareil photo, Skype, TV...). Tu peux aussi la flasher, et les possibilités deviennent infinies! Avec tous les utilitaires et homebrews disponibles et en développement, tu n´es pas près de t´ennuyer je te promet!
Ensuite, la PSP ne sent pas MAUVAIS, tu va très vite t´habituer au poids (penses aux gens qui ont joué avec une PSP de 100g de plus pendant 1an!), De plus, on s´est aussi très bien passé de la connection TV, tu va pas en plus critiquer une telle fonctionnalité pour une console portable! Et pour casser sa PSP, il faut vraiment être un boulet, ou tu as un défaut de fabrication et tu la change. Pour ma part, aucun soucis en faisant un minimum attention au bijou de 200€ que tu tiens entre les mains...
Quant à ceux qui critiquent les jeux, retournez jouer a la DS. (bien que le catalogue de la DS ait aussi des jeux excellents)
Donc voila mon point de vue, tu en fait ce que tu veux, mais la PSP est un super bon investissement, tu n´as pas fini de t´amuser avec!
oui c´est vrai qu´elle est pas mal!
moi le soir j´y vais de 21h a 4h sans problème
c´est un vrai pc de 60 (je sais pas exactement)
mon premier jeu est gta liberti city stories
il est génial ![]()
60 grammes*
Oui vous avez raison, elle a l´air exellente, je pense que jvais la prendre de toutes façon, j´ai rien d´autre a acheter avec mon bons fnac! Mais quelqu´un a entendu quelquechoz sur un quelconque value pack ou koi ??
lol
J´espere qu´ils vont sortir un Giga Pack pour la PSP Slim And Light
![]()
quelqu'un sait pourquoi ils ne vendent plus de psp noire sur la fnac.com ? et aussi pourquoi ils ont retiré tout les packs et aussi pk la psp white n'arrive pas ! :D
Pour etre franc la Light de ne m'a pas emballé...
J'en ai downgradé une l'auter jour, eh bien le lecteur UMD est moins solide, le slot pour la memory stick également, mais apres tout dépend de la PSP fat que tu peux avoir.. car :
Les PSP fat japonaises (comme la mienne, achetée en Décembre 2004), sont mieux finies niveau boutons en bas, ils ne dépassent aps comme els européenes, et ont un meilleur ecran que les européennes.. (un ecran Sharp)
Les européenes, ecran samsung, de moins bonne qualité d'image, sinon aucun avantage... réellement
La slim, plus legere (bien que le poids ne m'a jamais dérangé), plus glissante car elle est lisse derriere et ne comporte pas des petits déports permettant la bonne prise en main de la PSP fat...
honnetement, la Fat a encore de beaux jours devant elle ;), par cotnre coté logiciel je crois qu'il y a des problemes de compatibilité avec les Fat et les log pour Slim...
enfin, recharge USB possible avec la PSP Slim, et sortie Vidéo (ca ne m'est pas utile vu quelle ne me sert qu'en cours, dans le train, pas dans la voiture puisque je conduis (bientot le GPS cependant ;)), etc etc)
A toi de voir, mais la Light est plus sexy ^^