CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture pr umd psp slim ou fat ??

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:33:33

Voilà j´ai ma psp fat depuis 7 - 8 mois et j´ai peur que le ressort me saute a la tronche a chaque fois que je joue,est ce qu´il est du coup pas très fiable ( avec le tps queulqu´un a deja eu des pb avec ?? ?).

Comparé a celui de la slim qui s´ouvre manuellement lequel des 2 est le + fiable on va dire d´après vous? merci car c´est la seule chose qui me pousserai a acheter la slim

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:36:05

bah personnelement j´ai une fat et j´ai aucun problème avec le clapet UMD
Celui de Slim&Lite qui s´ouvre manuellement semble plus risqué, un jour que t´es énervé t´as vite fait de péter le lecteur :doute:

killcid
killcid
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:47:12

Celui de la slim est meilleur, et faudrais vraiment y aller comme un bourrin pour le casser.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 janvier 2008 à 11:15:50

J´préfère largement celui de la Fat avec son système de lock.
Celui de la Slim c´est juste tirer/pousser le clapet et a la longue je ne pari pas sur le fait qu´il restera bien en place (ce n´est que mon avis).

Garde ta Fat. Le ressort est assez brutal avec les UMD c´est vrai mais bon il n´y a encore jamais eu de problème lié a ça a ma connaissance.

Overload45
Overload45
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:34:39

Moi qui est les 2 je prefere quand meme celui de la slim car ces tout en finess et bien meilleur a mon gout.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:41:17

Moi personnellement je préfère celui de la Fat.
Mais pour répondre à la question, aucun problème perçu à ce jour à ce sujet.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:43:04

celui de la slim est moins bien maintenu et donc a plus de risque de se casser et de .. tomber

Overload45
Overload45
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:29:15

Mdr vous dite tous que celui dla fat est mieux parce que vous avez pas la slim mais faut pas etre subjectif ya pa a etre jaloux. une psp ces pas pour les bourin donc que se soit slim ou fat faut en prendre soin mais le lecteur en lui meme de la slim es bien plus rapide et moin bruyant et donc MIEUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 10:16:06

mais plus fragile donc PIRE

sirol9
sirol9
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:28:48

Ma fat c´est la meileure :coeur:
Je préfére largement celui de la fat, beaucoup plus sympa, classe, propre :-)
Et ça fait environ 2 ans que je l´ai et j´ai jamais eu aucun problème.

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:00:49

De toute façon chacun son point de vue... Moi j´ai la slim mais je ne préfère pas forcément pour autant son ouverture... Certes elle est "meilleure" que la fat, mais elle est très fragile, et ça c´est pas génial :malade:

toto01
toto01
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:22:36

c´est vraie que celui de la fat surprend on a l´impression que l´umd vas allez s´écraser au plafond mais je ne l´ai encore jamais vu sortir complètement de la psp!celui de la slim et plus fragile mais il n´y as pas de quoi le cassé si ont est enervé on y touche pas a la psp(on touche à la ds quand on est énervé :-))))faut prendre soin de ses consoles!moi j´ai la fat et sa me convient très bien comme sa!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 janvier 2008 à 14:51:42

Overload :d) C´est pas ue questionde jalousie mais d´objectivité. Ma soeur a une S&L ainsi que plusieurs de mes potes donc j´en vois et j´en touche souvent.
Le fait est que l´ouverture de la slim est plus fragile et semble moins fiable que celle de la Fat (la première fois j´ai vraiment cru que c´était déjà cassé et que ça n´allait pas tenir). Apparement ça semble bien tenir en jeu mais bon le système est moins bon que celui de la Fat, il fait juste gagner de la place et du poids en moins a la slim.

Pour ce qui est du lecteur il est identique à celui de la Fat si je ne me trompe pas, c´est plus rapide grâce a la mémoire Ram en plus c´est tout.

Ce n´est pas parce que la slim est plus récente qu´elle est forcément mieux que la fat, loin de la.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable