En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSID svp conaisseur
-BLING_BLING-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:39:13
HELP!
comment trouver la SSID de mon PC????
merci les gens!!!!!!!
-BLING_BLING-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:24:02
[dsl pour le double poste]
j´ai une connexion wi-fi mais c´est pas une clée usb c´est fixe (modem)
polhino
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:46:12
?? ??? dsl... jen sé rien
Ciderick
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:41:11
ça existe pas le SSID pour un ordinateur, si v´est pour un modem : - 2 solution : .::1::. Tu fais un Scan avec ta PSP .::2::. tu regarde en dessous de ton modem !
-BLING_BLING-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:16:19
merci ciderick mais le prob c´est que j´habite en belgique et j´ai belgacom TV (ce que vous n´avez pas en france) et donc le mec qui est venu configurer a mis la blinde de protection pour que les voisins puisse pas se connecter sur ma connection et donc en scannan je n´ai pas le SSID =/
c´est pour ca que j´aimerai savoir comment trouver le SSID :p
-Machiavel-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:17:55
Soyons clair, le SSID est juste le nom de ta connexion hein ! ^^""
Si les voisins ne peuvent pas y acceder je pense que ta PSP aura le meme probleme
-BLING_BLING-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:38:40
merci pour ton lien machiavel je vais aller y faire un tour :p
si parce que le gas qui est venu mettre la sécuritée à donné un code mais même avec se code ca ne marche pas :O
le nom de la connexion vous m´avez dit que c´est ce qui se trouve sous mon modem?
déso de poser ces bêtes questions ^^
-Machiavel-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:45:12
Non, c´est le nom que tu choisi en fait (bien souvent, si tu change rien c´est le nom de ton fournisseur ou de ta box) ! TOUT est parametrable ! ^^
Le nom de ta connexion, le style de clef, les chiffres et lettre de ta clef, le filtrage MAC !
-BLING_BLING-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:12:04
merci à tous j´ai réussi à ouvrir une connexion mais ce n´était pas comme vous me l´avez expliqué car c´était avec un code que je devait mettre comme URL et puis un truc avec le wireless (enfin bref tous ca à cause de la sécuritée)