DB-DBZ-DBGT] Posté le 03 janvier 2008 à 19:04:07 superbegita Toi qui a l´air de bien t´y connaitre dans les customs. Comment mettre sa PSP slim en custom si elle est en 3.73 ?
Lol justemmment qsuel hasrad! j´ai moi meme mis en cf ma propre psp slim que j´ai eu a Noel!
Elle était aussi en 3.71...officiel évidemment...pour cela il te faut quelqu un qui a une psp fat...pk une fat? simple les batterie de slim sont spéciale son va dire pour etre pandorisés!
Il faut que ton pote soit en cf deja lui..l´astuce consiste a modifier sa ms et sa memory stick!
Cherche sur psp gen le sujet créer son kit despertardel cementario sur psp gen!
Ne fais pas la connerie que jai fait en suivant un autre tuto que je pensais etre le bon! prend cleui ou il est question de créer son kit! ensuite suis les étapes pour la mettre en 3.60M33 puis etc etc..si tu fais tout bien..tu y arriveras! moi je désesperais puis..miracle ca a marché!
Le modéro d´ici en sait quelque chose je n´ai pas arreté de le tanner pour ca! mais maintenant j´ai la tehcnique...donc c bon!
Sinon si tu ne connais personne ayant une psp fat..c pas la peine lol tu peux oublier! ou alors il y a d´autre méthodes mais ca consiste a ouvrir la batterie donc obn..moi j´ai préférer une méthod eplus humm traditionnelle