CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou i pod touch??que choisir?

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
03 janvier 2008 à 10:50:39

bonjour a tous...voila dans 3 semaine c´est mon anniv...et j´hésite a m´acheter la psp ou l´ipod touch.ayant deja une ds une 360 et la play 2..je voulais savoir si la psp est de bonne qualiter..peut on maitre des video dessus...l´image est elle nette..et le son est´il bien si on veut écouter de la zic????voila..reponder svp...et bonne anneé a tous

Polo47
Polo47
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:16:24

la psp est une super console mais le son laisse à désirer... ensuite si tu as la 360, la ps2 et la ds... On peut mettre des vidéos sur la psp mais reconverties en mpeg4 et l´image dépendra de tes paramètres de conversion. bonne année à toi aussi. Mais n´achètes pas la psp que pour ses fonctions multimédias sinon elle restera souvent au placard :ok:

rafal59
rafal59
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:50:20

Tu peux acheter la psp, moi je trouve qu´elle est super et le son est super bon si tu mets les ecouteurs.Pour les videos, quand tu les convertis, elles sont bien faites avec certains programmes ou sinon tu prends des umd video qui ont une qualité dvd.En plus il va avoir plein de nouvelles fonctionnalites comme go!messenger(chat),go!explore(gps).Donc je te conseil de prendre la psp.

mattdu38
mattdu38
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:29:50

Autant acheter l´Ipod Touch étant donné que tu as déja une DS, la Xbox360 et une Play2.
L´Ipod te seras beaucoup plus utile et puis le son est meilleur.
Certe, l´écran est plus petit que la PSP mais regarder des vidéos sur l´Ipod est très agréable.
A mon avis, si tu achètes une PSP ça ne sera pas pour jouer au jeux vidéo car vu toutes les consoles que tu as déja^^
Bref, achète l´Ipod Touch, il génial :ok:

Neoman
Neoman
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:30:33

C´est vrai que la PSP va encore avoir plein d´autre fonction dans le futur, les vidéos sont net fin sa dépend des sites et des programmes de conversion ou tu achètes des UMD vidéos comme le dit polo :) Heuu puis quoi d´autre niveau son avec les haut parleur le volume est très bas mais avec les écouteurs sa s´améliore mais je te conseille des autres écouteurs et pas ceux que sony t´offre avec la psp :s L´écran est plus grand le l´ipod ... bah en gros je sais pas trop ton choix mais moi si j´etais toi je prendrais une Psp sans hésiter mais bon une Ipod aussi fera pas de mal :p Nn j´dec. Psp =D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS