Sa serait pour savoir les jeux imports que vous avez et lesquel vous avez préférés. Car sérieux, il y a pas mal de jeux super mais qui ne sortirons jamais ou bientot ( Crisis Core...) en France.
Donc moi, j´ai :
Brave story : un bon ptit RPG qui se laisse jouer tranquillement sans se prendre la tete, les graphismes sont sublimes et le scénario assez simpa ( vous deves sauver votre amie qui est dans le coma ). Le systéme de combat est classique au tour par tour mais il y a beaucoup de zoom et d´animation pendant les combats se qui les rend intéressant.
Bleach 4 : Un très bon jeux de baston, le meilleur sur psp pour moi. Des super graphismes fidéles au manga, plus de 50 persos jouable, un bon jeux pour se défouler après les cours ![]()
Donnez vos avis sur vos jeux import svp
Lance le debat sur le topic des couche tard et sinon pour te rep bleach es magnifik
Sa coute cher d´importer un jeu ? et bleach est sublime et sa me tenterais bien d´importer naruto : narutimate accel de PS2 :p
Grace au custom firmware ta juste a telecharger
Moi j´ai naruto en import...
Overload --> évites de parler d´isos
Overload45 Posté le 03 janvier 2008 à 00:22:42
(A condition d´avoir les originaux bien sur^^)
J´ai Bleach 3 et 4 ainsi que Naruto narutimate portable, rien à voir avec la bouse de naruto Ultimate Ninja Heroes. (j´aime les jeux de bastons ^^)
Tiens d´ailleurs, si vous êtes calés en sorties jap ou autre, j´aimerais bien connaître les sorties de jeux de bastons sorties depuis le début de la psp.
Il y a trop de bons jeux qui ne sortent qu´en asie, genre le jeu de boxe japonais, qui a l´air vraiment fun, pas comme le rocky pas marrant pour un sou.
Enfin bref, si vous connaissez des jeux de bastons sorties uniquement au pays du soleil levant, faites-moi signe.
Magna Carta Portable
Valkyrie Profile: Lenneth
Tales of Destiny 2
Tales of Phantasia: Full Voice Edition
Tales of the World: Radiant Mythology
Tous géniaux à part Magna Carta Portable.
Warriors of the lost empire : jeu en français (multi 5)
Final fantasy VII : Crisis Core
Dj max portable 1 et 2
Tous les 3 géniaux
Et est-ce que quelqu´un a joué a un RPG japonnais ?
* Posté le 03 janvier 2008 à 09:18:26 avertir modérateur
* Overload45 Posté le 03 janvier 2008 à 00:22:42
(A condition d´avoir les originaux bien sur^^)
Archi faux...
Le téléchargement d´ISO est IN-TER-DIT, meme si l´on possède les originaux! Cependant le dump (= copie du jeu sur ton PC) est autorisé!
En gros: ta le droit de copier ton jeu a partir de l´UMD, mais ta pas le droit de télécharger directement l´ISO sur internet!
La copie= autorisé
Le téléchargement= interdit
J´ai lu un article concernant les ISOS disant que des personnes travaillant avec sony et d´autre entreprise cherchant a trouver des éventuels pirates (=ceux qui téléchargent en toute illégalité ), ils auraient mis a disposition sur internet des ISOS, qui une fois téléchargé par une personne quelquonque, permettrait de pister cette personne sur internet et a terme, la débusquer pour téléchargement illégal avec une amende a la clé (et au pire une peine d´emprisonnement si la personne par exemple revendait ses ISOS, ou pratiquait d´autres activités illégal...)
Voila c´était juste une petite parenthèse, pour expliquer que si le Dl d´ISOS sur internet était autorisé, alors pourquoi sony aurait il pris cette mesure??
J´ai trouvé cette article sur PSPGEN, cherchez dans les pages des news, sa date un peu^^
Bon, pour en revenir a ton topic:
LEs jeux que je possède en import sont:
-DJ max portable 1 ma note: 20/20
tout simplement le meilleur jeuxdisponible a ce jour sur psp. C´esst vraiment le meilleur auquel j´ai joué, et je peux vous dire que des jeux, j´en ai eu^^
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un beatmania (= jeux musical). Des briques descendent de l´écran et lorsqu elles atteignent la barre du bas, vous devez appuyez sur la touche correspondante pour "briser" la brique et ainsi produire une note^^et avec plusieurs briques, bah sa fait une mélodie, et avec plusieurs mélodies, sa fait une chanson^^ Et avec plusieurs chansons? Cela donne un excellent jeu!!!
Avec derrière, une animations japonaises, que tout fans de mangas se doit d´apprécier^^
Différent mode de difficulté sont au rendez vous: on peut y jouez en 4boutons(= seulement 4 boutons utilisés pour produire les notes), en 6 boutons(= pareilles sauf que l´on utilise 6 boutons au lieu de 4) et en 8 boutons ( un conseil pour celui la, faite vous greffez des doigts supplémentaires)
Sachez que ce jeux est cependant très très long concernant la durée de vie!! et pourquoi? En raison de sa très grande difficulté!!Bref, arrachage de cheveux et énervement seront au rendez vous^^ Mais la marge de progression dans ce jeux est énorme! On se rend compte a quel point on s´améliore au fil des jours, et cela a de quoi nous rendre fière^^. Bref cela fait 3 mois que je l´ai, j´y joue tout les soirs jusqu´a deux heures du mat, et je n´en suis rendu qu´a 15% du jeux!!!
Trouvable difficilement en import sur play asia, car très souvent en rupture de stock (en raison de son succès^^):
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-8-49-fr-15-DJ+max+portable-70-15ww.html
Et pour terminer, quelque petite vidéo de cette perle rare:
on commence avec la première vidéo d´une musique intitulé Hamsin, la personne y joue en 4 boutons et en vitesse x3 (vous en faites pas, le jeu n´est pas si difficile en 4boutons, c´est juste qu´il a choisis une chanson assez dur, et avec de l´entrainement on y arrive^^):
http://fr.youtube.com/watch?v=uNNNk2j5M-w
La meme chanson mais en 6boutons^^:
http://fr.youtube.com/watch?v=T_c7IE5cLhY
(comme vous aurez pu le remarquez, l´apparence des notes et du gears et différents, sachez que tous cela est personnalisable dans le jeu^^)
Et on termine avec une musique excellente, BLYTHE, en 8 boutons (comme le 6boutons mais avec les touches R et L en plus^^):
http://fr.youtube.com/watch?v=ldS8IEjuuH4
(vous aurez compris pourquoi j´ai dit de vous faire greffez des doigts supplémentaires XD)
Comme autre jeu j´ai:
DJ max portable 2 ma note 20/20
toute aussi excellent, avec de nouvelles musiques, un autre mode de difficulté (5 boutons), un système de niveau (tu monte de niveau au fil du jeu^^ chui lvl 65 héhé^^)
Bref, si vous avez aimé le premier, vous adorerez le second^^
Bleach 3 ma note: 18/20
Un excellent jeu sur l´univers de bleach, après deux adaptation assez catastrophiques et incomplète sur la console portable de sony, c´est l´opus le plus aboutis, quasiment tout les personnages de l´anime sont présents!
Bleach 4 ma note: 17,5/20
Assez semblable niveau gameplay a son précédent opus, bien qu´ils y ai quelques innovations. L´histoire va encore beaucoup plus loin, avec l´apparition de personnage culte, tel que le hollow intérieur de Ichigo!! Un grand nombre de personnages est réunis, des plus insignifiants au plus culte, bref un opus qui ravira tout les fans de la série.
Naruto narutimatte portable ma note: 15/20
Après un énorme succès de la série naruto au japon sur la ps2, sony décide de sortir un opus sur portable! Quels joie pour tout les fans de la série!! Joie qui aura été de courte durée, tout sa a cause d´un mode histoire désastreux (répétitif et monotone a souhait). Néanmoins, l´esprit de la série est la et demeure, ce qui ravira au plus haut points les fans du petit ninja blond^^
Voila, j´ai présentés les principales jeux que je possède et que j´ai possédé^^
Bien entendu, des tonnes et des tonnes d´autre vidéo sont disponibles sur le net, et sa serait vraiment dommage de les rater, surtout pour DJ max
Voila, je vous laisse de quoi me MP pour tout renseignement sur un jeux, ou tout simplement pour discuter de mangas ou de jeux^^
alex.fio@hotmail.fr
* Posté le 03 janvier 2008 à 10:48:32 avertir modérateur
* J´ai Bleach 3 et 4 ainsi que Naruto narutimate portable, rien à voir avec la bouse de naruto Ultimate Ninja Heroes. (j´aime les jeux de bastons ^^)
Tiens d´ailleurs, si vous êtes calés en sorties jap ou autre, j´aimerais bien connaître les sorties de jeux de bastons sorties depuis le début de la psp.
Il y a trop de bons jeux qui ne sortent qu´en asie, genre le jeu de boxe japonais, qui a l´air vraiment fun, pas comme le rocky pas marrant pour un sou.
Enfin bref, si vous connaissez des jeux de bastons sorties uniquement au pays du soleil levant, faites-moi signe.
Alors, tu a l´excellent hajime no ippo, un magnifique jeu de boxe, tiré du manga du meme nom^^
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bl-49-fr-15-hajime+no+ippo-70-29jt.html
Et un nouveau jeu développé par Pentavision (les créateurs de DJ max entre autres^^), intitulé S4 League Portable, qui est un jeu de baston a grande échelle, jouable très certainement en ligne^^, et marchez sur les murs et surfez sur des planches sera possible, d´après les vidéos^^
la vidéo du trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=U0UJQdXP6DU
une vidéo de présentation:
http://fr.youtube.com/watch?v=9TSPMhqBrsA
Le jeux sort très bientot normalement, bref, armer vous de patience et dépechez vous de le commandez, car il sera a mon avis en rutpure de stock très rapidement^^
(Si vous regardez bien la vidéo, vous remarquerez que le style graphique entre ce jeux et Dj max est assez semblable^^. D´ailleurs, la Bo de ce jeux est essentielement constitué de musiques issues de DJ max portable!!)
* Posté le 03 janvier 2008 à 12:25:22 avertir modérateur
* Et est-ce que quelqu´un a joué a un RPG japonais ?
Magna Carta Portable JAP
Valkyrie Profile: Lenneth US
Tales of Destiny 2 JAP
Tales of Phantasia: Full Voice Edition JAP
Tales of the World: Radiant Mythology JAP
Donc, oui, j´ai déjà joué à un RPG version japonaise. ![]()
J´ai que patapon en import et perso j´adore ce jeux même si je ne capte rien vu que je ne comprend pas le chinois (ou Japonnais?)
Ok, et personne n´a encore jouée a star ocean first departure pour donner son avis, parceque moi, il me tente bien
Donnez vos avis svp
sidoine
comment tu fait, tu parle le jap?
Et j´aimerais aussi savoir si c´est dur de joué a crisis core en jap si on ne comprend rien au Jap ?
- Pursuite Force: 20/20
- Tekken Dark Ressurection: 17/20
- Moto gp: 11/20
Voila mes Jeux!!