Pff n´importe quoi la
Assassin´s Creed sur DS ca sera une ADAPTATION et pas un simple portage comme on peut avoir sur PSP
Hey the-BIGJIM
c´est pas parce qu´un jeu est bon sur 360 ou PS3 qu´il est forcement bon sur PSP prendre exemple sur les Simpsons ![]()
Salut à tous, je viens en tant que joueur de DS, n'ayant pas de PSP.
J'ai le jeu sur DS et toupine a un peu raison : ils l'ont fais sur DS parce qu'ils ont piqué le moteur d'un autre jeu. C'est un moteur 3D qui a été piqué de celui de Brothers In Arms DS, donc le boulot n'a pas été monstrueux. Personnellement, je trouve que c'est de la 3D moche, détaillée mais pas propre et bourrée de bug graphiques.
Donc, j'aurais vraiment bien vu ce jeu sur la PSP, avec le même gameplay (c'est à dire une sorte de gameplay 2D avec de la liberté dans la profondeur) et des polygones bien gérés. Sinon, le gameplay de la DS s'acquiert assez bien au jeu (genre voler dans le sac d'un mec : on fouille le sac avec le stylet en frottant et après on essaye de sortir la clée du sac en évitant les obstacles).
Dans tout les cas, la version Nintendo DS ne me plait pas (je ne l'ai pas encore finie, mais je ne vais pas trop tarder).
Sinon, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a réussit à mettre Half-Life sur PSP (ou counter Strike) ? Parce que en théorie c'est pas possible, mais la PSP s'en sort pas mal avec ses 333 Mhz (alors que HL en demande 500), donc peut-être quelqu'un a réussit à l'optimiser.
Ben ca ressemble a ca :
http://img208.imageshack.ck.us/img208/3593/2047bcm8.png
_<
moi j'ai les 2donc je men fou ![]()
Je l'ai enfin testé sur DS. Je le trouve assez bien comme jeu.
C'est vrai que graphiquement il est pas très propre ce qui nous empêche de bien voir les plateformes parfois... du coup, on saute dans le vide assez souvent.
Je trouve qu'il y a de très bonnes idées comme le fait de voler dans le sac de certains marchands à l'aide de l'écran tactile.
Pour la jouabilité, on n'utilise presque pas l'écran tactile. Il n'y a que 3 coups(ou combos, je sait pas comment ça s'appelle) "moyens" et 2 coups "puissant" dans les attaques.
On peut aussi faire des attaque éclair comme dans Prince Of Persia : LDR; c'est à dire tuer en 1 coups si on est bien placé.
C'est assez limité et répétitif comme gameplay.
Pour répondre à [-val2-]
Oui c'est vrai que les simpsons sur PSP est mal coté par le testeur mais les simpsons sur console de salon est contés 15/20 .. alors que assassin's creed 18/20 ..!
Et je pense qu'avec un jeu tel que assassin's creed , les programmeur ont plein de liberté ! Donc le jeu devrait franchement le faire si ils prennent le temps de faire un bon jeu PSP ..!
sinon, je suis encore triste que assassin's creed de sorte pas sur PSP car avec lui, god of war 3 , crisis core et Monster Hunter Portable 2nd G, la PSP aurait pu se faire encore plus de vente en masse ..! ![]()
Perso, je l'ai tester, et je trouve que c'est très mal fait par rapport a la version des console de salon ![]()
J'ai pas la version DS, mais au moins les devs n'ont pas bêtement fait une adaptation 3D qui aurait été surement minable.
'fin bref, c'est quand même un véritable nid à fan boy ici. ![]()
oui mais la PSP a quand même des bonne capacité niveau graphisme, je suis sur que le jeu serais super meme graphiquement, vous n'avez qu'avoir les monster hunter, qui sont simplement, SUBLIME !
Signez tous cette pétition pour avoir un espoir d'avoir assassin's creed sur psp !!!
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?ac4psp
Faut pas non plus sur-estimer la PSP, elle n'est que 3 fois plus puissante que la DS, mais comme la DS, c'est assez ridicule, la PSP peut pas non plus faire des choses incroyables.
Enfin, personnellement j'aurais pris une PSP s'il y avait 2 sticks analogiques pour jouer à mes jeux favoris : les FPS. Parce que si c'est pour jouer avec un stick et des boutons très éloignés, c'est pas la peine! Et ne me dites pas "on s'habitue", parce qu'on s'habitue à tout, mais avec 2 sticks, on y arrive vraiment mieux je pense. En tout cas l'écran tactile de la DS s'y prête merveilleusement bien, le problème est bien évidemment la puissance, du coup les producteurs de jeux n'osent pas trop faire de FPS sur DS (tout simplement parce qu'en général les FPS sont les jeux les plus puissants car ils demandent le plus de détails), et pour le moment on en a que 2 qui sont sortis et qui fonctionnent vraiment bien en étant vachement bien foutus :
Metroid Prime : Hunters
Dementium : The Ward
Enfin, j'attends C.O.R.E. qui s'annonce très évolué niveau graphismes et avec un gameplay old-school.
Bon, j'arrête de parler de mes attentes sur DS. Sinon, quels sont les hits sur PSP ? Je connais pas trop la PSP et ses jeux, quels jeux vous ont vraiment plu ?
sur psp ya pas mal de RPG , y a la serie des monster hunter que j adore mais je peux pas tous te les citer donc va voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1481776-1-0-1-0-0.htm
Il y a des jeux qui m'attire au niveau du nom et parce que j'en ai entendu parlé/vu :
Metal Gear Solid: Portable OPS
GTA Vice City Stories
GTA Liberty City Stories
Burnout Dominator
LocoRoco
Syphon Filter Logan´s Shadow
Daxter
Crush
Medal of Honor Heroes 1/2
Socom Tactical Strike
Je pense que ce sont des jeux que je prendrais si j'avais une PSP.
Sinon, personne n'a vu un Counter Strike passer sur PSP ? Ou un Half-Life ? (c'est pas du tout pour le gameplay mais c'est pour savoir si c'est possible d'optimiser un jeu sur une console portable même si la console n'a pas la puissance à l'origine). Enfin, je parle du vrai jeu et pas de wad pour doom, parce qu'on a ça aussi sur DS (en moins beau et ça ram un peu, c'est assez relou).
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6039&mode=&order=0&thold=0
C'est amateur, j'ai jamais testé, mais ça pourrait être bien. ![]()
Ca va c'est assez calme pour un nid à fanboy quand même! Allez faire un saut sur le forum PS3, ça commence à devenir n'importe quoi, moi je vais donner mon avis sur AC DS, même si certaines choses sont bien trouvées, notamment le vol à la tire au stylet, je le trouve assez décevant, l'histoire est franchement bidon (bon vu l'aîné il ne fallait pas s'attendre à un roman non plus), même si d'habitude j'attache vraiment peu d'importance aux graphismes, je trouve les screens du site bien plus beaux que les graphismes en cour de jeu, la vue est assez imprécise du coup on se manque de temps en temps sur les plates formes, le panel de coups est vraiment réduit aussi.
Finalement on aurait dut rester sur un beau jeu de salon.
SuperSchivardi, c'est quoi AC DS ? C'est Animal Crossing DS ? Je ne l'ai pas et ça ne m'intéresse pas trop, j'ai d'autres jeux plus intéressants à jouer.
Sinon, pour le Counter sur PSP, c'est vraiment pas mal du tout ! Je suis assez bluffé pour un homebrew, si on est à 20 images/seconde, c'est vraiment sympa ! Merci du lien.
Faut arrêter franchement, je l'ai testé chez un pote et bien pas pas non plus révolutionnaire il est franchement sympathique comme jeu et pas mal pour de la DS. Dommage que la PSP n'ai pas droit a sa version.
leplubodeslapin
AC DS c'est assassin's creed sur DS .. le topic parle de quoi ?!
ps: Je ne sais pas si c'était ironique mais bon on sait jamais ..!
leplubodeslapin
encore une chose ..! La PSP est 3 X plus puissante que la DS, et je pense que c'est énorme pour une console portable ..!
voila c'est tout
biensur, si vous pensez que je dis sa faché, ou n'importe quoi ben c'est pas sa dutout ..! ![]()
J'avais fait un zolie post, mais, tout compte fait, je l'ai supprimé tout simplement parce que ce genre de remarque "La PSP est 3 X plus puissante que la DS", ca mérite autant d'attention que le temps qu'il a du mettre pour avoir cette réflexion : 0 seconde...
On peut en lire des conneries quand même :D
Je comprends même pas l'intérêt de cette pétition (à la con, comme toute les pétitions...), AC est un jeu beau, maniable, certes, mais plat, ennuyeux, monotone (que ce soit sur xbox360 ou ps3, la version ds risque d'avoir les mêmes défauts).
Un joli produit vitrine en somme.
A propos des fan boy présents ici (je sais plus de qui ça vient et la flemme de donner un coup de molette pour voir), on va dire que ce forum n'est pas trop plein de fan boy comme on peut en voir sur le fofo ps3 ou guerre des consoles, même si certains ne se limitent bien souvent qu'aux graphismes pour juger.
On échappe au moins aux cas social partant flooder le forum DS, c'est déjà ça (et c'est le principal je pense) :D
La PSP est 3 X plus puissante que la DS, c'est vrai que c'est faux, mais au niveau du processeur c'est à peu près vrai ! ;)
100 Mhz contre 333 Mhz (bon d'accord 3.33 fois plus puissante).
Enfin, j'ai pris la DS ce qui prouve que ce ne sont pas les graphismes qui m'intéressent SUR CONSOLE PORTABLE, puisque je joue sur PC autrement, et j'essaye d'avoir un PC qui fasse tourner des jeux récents. En terme technique, je n'attends plus rien de la DS depuis longtemps, elle est pour moi décédée en terme de graphismes, j'attends une Nintendo DS Advance, enfin une gamecube portable quoi ! ![]()
Sinon, je n'attends pas spécialement de voir la prochaine PSP puisque je n'ai jamais fait l'expérience de posséder une PSP.