CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les particularités de la PSP

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:56:52

Bonjour, je vais avoir la PSP dans 1 mois et j´aimerais savoir tout ce qu´elle peux apporter ! J´aime mieux demander a des possesseurs de cette console portable !

Merci de tout me dire :gni:

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:59:08

excusez moi de vous demander sa alors que vous l´aviez mis en haut mais je ne comprend pas :S désolé je en suis pas un maitre en informatique ..

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:02:58

La PSP permet dans un premier temps... de jouer à des jeux vidéos! Waaaaww me direz-vous.

Ensuite, la PSP nous permet d´écouter de la musique et ce, en ayant au préalable les musiques sur son disque dur, le tout accompagné d´un câble USB qui relie la PSP au PC! Of course!

La PSP est capable de lire des fichiers vidéos! Ainsi tu pourras mettre des films via ton câble USB sur ta PSP dans un fichier nommé "VIDEO".
Il existe aussi des UMD vidéo, tu n´as donc pas besoin de les mettre sur ta MS (Memory Stick = carte mémoire).

Tu peux cracker ta PSP mais c´est pas bien!

La PSP te permet d´aller sur internet grâce à un petite clé nommée "Truthmaster" (vendue en magasin au prix de 40€ environ).
Tu sais aussi aller sur internet en pompant sur les autres via le Wi-fi mais ce n´est pas recommandé.

Voilà en gros ce que la PSP te permet de faire. Prochainement, un GPS sortira au prix encore indéterminé, j´entends 60€ d´un côté, et de l´autre, on me dit 100€.

Et sûrement d´autres fonctionnalités sortiront prochainement!

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:10:13

ok ! Mais avec la petite clé nommée "Truthmaster", nous pouvons aller sur internet ( of course ^^) mais loin de l´ordi ?

..désolé d´être un noob a ce sujet ! lol

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:15:06

Cette clé, tu la branche sur ton pc, mais tu dois rester dans une certaine zone, sinon, tu ne seras plus connecté.

Tu ne sais donc pas être à un km de ton pc pour jouer en réseau ou aller sur internet.

Je suppose que c´était ça la question sous-entendue.

En clair, la TM ne te sert qu´à jouer en réseau, le reste: msn, google etc. tu as ton pc.

C´est ennuyant, je sais mais c´est comme ça. Ou bien tu pompes sur les autres (wi-fi non protégé).

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:19:05

ah d´accord, donc si je veux msn, google etc, je dois prendre wi-fi .. ok merci pour tout

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:20:34

Euh oui voilà.

Ou su tu as une livebox, ça fonctionne aussi, mais je suis pas trop renseigné sur la livebox vu que je n´ai pas ça pour me connecter.

moh6060
moh6060
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:23:28

msn pas sur car il te faudra une memory stick super gd !m oi j´en ai une de 2go et ca va pas encore pour msn mais il te faut aller sur webmessenger car tu n´as pas xp ou vista sur ta psp tu px te le procurer mais en le telechargent sur ton pc et en le mettant ds la racine qui faut de ta psp !

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:30:01

souhaiter moi bonne chance ! lol

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:31:28

Quand on achete une PSP, on a automatiquement une memory stick ?

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:53:34

non , quand on achète par exemple la psp slim & lite black toute seule la memory stick n´est pas dans le pack on y trouve juste un chargeur , et des documents .

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:42:49

ouai donc, on peux pas jouer alors :S faut qu´on achete une memory stick pour enregistré ! ( enfin si sa sert a sa ^^ )

et elle coute combien ?

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:03:27

Tu as une MS 1 GB à 33€, 2 GB à 45€ et 4 GB à 75€.

Overload45
Overload45
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:38:05

Tu peut tres bien allez sur le net sans cle ou je sait pas quoi, Il suffit davoir la wifi chez soi donc livebox ou autre

Overload45
Overload45
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:40:58

Mais vous lui dite nimporte quoi moi jvien dacheter ma s&l et ya une carte memoire de 64mo

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:42:57

LA mémoire intégrée dans la PSP de 64 Mo est la mémoire qui permet d´aller un peu plus vite à la PSP, la mémoire cache ou je sais pas quoi.

Elle n´a rien avoir avec la mémoire pour stocker des musiques ou autre. De toute façon, 64 Mo, bof quoi, qu´est-ce tu veux mettre là-dessus...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:50:19

Non, la "nouvelle" memoire sert a stocke plus d´infos afin de limite les chargements ! ^^

Ca va pas "plus vite" !

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:51:34

donc de toute fason, je dois m´acheter une memory stick , celle qu´on a automatiquement, elle me sert juste de jouer avec mon premier jeu en attendant que je m´achete une memory stick plus cher met qui me servira a avoir plusieurs option .. ;)

c´est bien ce que vous m´expliquer ? ^^

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:53:48

et faudrais une MS 4GB à 75 euro pour pouvoir aller sur msn et internet ! + wifi ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:54:28

sans oublier que la psp fera téléphone dans le courant de ce mois...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy