CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec WinHex...

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 14:28:31

Alors bonjoue certain ici me connaissent surotu le modéro lol donc voila je viens quasimment de terminer tout ce qui été a faire pour mettre un jeu ps1 en format psp....ou plutot qu´il soit compatible avec l´émulateur ps1

Bon..mon problem ets le suivant je suis nin plus ni moins assez emmerdé avec WinHex...pk? simple! en fait disons qu´il faut que j´achète la licence pour pourvoir sauvegarde rmon fichier

Je rappelle qyue c pour centrer l´image parfaitemment....

Donc voila sacahtn que je fait tout ca depuis hier soir avec mla propre copie de jeu évidmemment...c un original il va sans dire....

Donc si vous ne ocnnaitriez pas un moyen car apparemment ils disent de suavgarder ce qu´on modifie comme valeurs ..le problem c qu´il faut acheter le logiciel...donc je suis bloqué....

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 14:32:55

up

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 14:37:05

up répondez svp!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:39:29

Désolé je n´ai jamais converti un jeu PS1 seul :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 14:43:29

Leon_Nemesis_JR Posté le 31 décembre 2007 à 14:39:29 Désolé je n´ai jamais converti un jeu PS1 seul

Ah? zut..et tu ne connais pas quelqu un qui saurait ou je pourrais toruver une version complete de WinHex? gratuite d epréférence sinon ca réduit l´intéret évidement...si je dois payer pour converir me spropres jeux lol...

Déja qu´hier j´ai fait l´effort d eme coucher a 4h et quelque du mat....

ou laors je viend de penser...une autre verison en freeware non?

Tiens je vais esssayer ca

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:45:49

Mais connaissance sur ce sujet étant très limité je ne peux que te conseiller de regarder différents tutos.

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 14:49:58

je te rassure ..je suis un noob aussi dans le hackage car c de ca dont il s´agit quand je modifie la taille des fenetres

C pour rendr ele jeu bien cadrer tu sais? donc la je viend e modifier et toruver a l´aide d etutos la ou il faut mofier pour le jeu FF7...donc pour ceux que ca pourrais intérésser un jeu FF7 convertit en version NTSC en vf...et avec un cadrage parfait d´ailleur sje pourrais le faire aussi pour FF8 et 9

J em prend le chou depuis hier soir jusqu´a 4h du mat mais a la fin je sais que ca en vaudra le coup...

Parce que bon FF7 en 60Hz PAL sans bandes noires avec de meilleurs oculeyurs dues au NTSC plus la qualité de l´écran PSP je sens que il va y avoir une bonne différence amon avis lol

Bon je veidne toruver un freeware je l´essaye et je te dis! parle en auotur de toi! si mon travail peut intérésser

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:55:26

Ah c´était pour ça ! Ah ok :ok: ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 15:05:18

lol tu m´avais pas compris? bah c pa sgrave...en fait laz je viend d´encoder a nouveau pour bien cnertrer avec le logiciel CR je sais plus quoi...

Ca marche j´ai enregistré..par contre je ne sais pas si ca prend effet...juste aprés je veux dire....tout ce que je sais c quen rechercant a nouveau dans les vazleutr hexa ca ne le toruvais plus la valeur entré d´origine avant les changemments en logique je pense que c bon..j´ai rmeplacé mon fichier NTSC par cleui ci avec le smodfis je vais essayer pour les CD 2 et 3...

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 15:09:12

bon ok..je viens de tester le CD 2 et je viens de toruver...donc ca a eu effet en logique yes!!!!

Dire que je suis un noob dans ce domaine en plus quoi que je progresse...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:12:04

C´est pas que j´avais pa compris, mais que j´ai lu sans prise de conscience :lol:
Et bien bravo à toi :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 15:16:53

merci beauocup^! en fait c trés imple a bien y réfléchir..et dieu sait que je suis une buse en math..

Bon ca y ets les autres CD faits en fait juste apré pour voir si ca a effet...je fait a nouveau offset..puis enfait je cherhe la ligne de hexa...si il y a un chargemment contrairmement a la 1ere fois..j´ne déduis que....ca a marché puisque le code rentré était avant la modif..donc yes!!!!

Maintenan tplus qu´a convertir en eboot et ensuite on verra bien pour l´émuateur

Tu me conseillerais quoi? je sui en 3.71m33-4...Popstation 4?

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 15:20:11

Dis moi..j´ai pa smal d etruc pris pour convertir en ebbot..d´aprés toi le plus imple c lequel? et le plus fiable pa spris ed ette parce que bon mainetannt que j´ia la méthode ca va aller mais bon parce que je pense m´etre pris assez la tete comme ca

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:20:57

Je vois que Popstation est le plus utilisé, donc je te le conseillerais :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 15:58:16

ok merci mais j´ai un etit probleme la..je convertis en ebbot jusqu´la xc normal mais aprés ca se complique ets ce que je peux renomme rle fichier comme je veux juste parés? parce qu´ne fait il ne me crée qu´en seul ebbot!

Par ex je lui ets demandais de faire le CD 1..ebbot créé ensuite fais avec le CD 2 et je me rends compte qu´il n´y a qu´un seul ebbot encore!

Donc est ce je peux renommer le fichier? histoir ed´avoir ls tori eboot sinon je n´auraui que l´ebbot du dernier bin que j´ai convertit

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 16:24:38

up

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 17:56:32

bon c bon voila je les aient fiat en eboot..le probleme ce qu ememe avec la création du dossier...et que j´ai mit osn patch avec dans le dosseir ainsi que le fichier de recadrage et cie....malgré tout on me met données endommagées..j´aimerais comprendre ce qui ne va spas... meric beaucoup d´avance

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2007 à 18:50:20

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive