CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qques questions avant achat PSP !!!plz

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:28:07

Je compte m acheter une psp et j ai psieurs questions:
1- est ce que acheter une psp d occaz est une bonne idée ou est ce deconseillé ? comment se passe la garantie ? avec le magasin ou le constructeur?

2-le online est il facile d acces ou difficile ? et y a t il du monde ?

3-est ce qu il est facile de "cracker" sa psp ? car les jeux et les films coutent chers et j ai entendu qu on pouvait mater des divx et jouer avec d jeux telechargés sur emule .. qqun a un lien ou s est expliqué ?

4-l autonomie de la batterie est elle suffisante ou faut il en acheter 2? les autres accessoires vendus ont ils une utilité ?

5-et enfin y a t il des packs avec la console + jeux films ou accessoires ? combien coutent ils et lequel me conseillez vous ?

voilà merci de répondre si vs avez eu le courage de lire !! !!!

loucato007
loucato007
Niveau 15
30 décembre 2007 à 14:40:56

1- C´est une bonne affaire si le prix en vaut la peine, si il y´a encore la garantie, ou si la PSP est en parfait état, c´est à toi de voir. La garantie, c´est le magasin qui te la donne.

2- Ca dépend les jeux... En général j´ai pas trop eu de soucis.

3- Il est très facile de la downgrader, mais télécharger des films et des jeux sur internet est strictement ILLEGAL. Tu peux jouer aux isos de jeux seulement si tu possèdes l´original.

4- Moi avec un petit peu de son, et éclairage au max, je tiens 6h00. Maintenant avec le chargeur, j´ai jamais eu besoin de 2 batteries. Les accessoires les plus importants sont surtout la housse, la dragonne, les films antirayures et le chargeur allume-cigare. Mais ils ont tous une utilité.

5- Ca je peux pas t´aider, à toi de vois dans les magasins de ta région.

:d) Plus d´infos : http://www.pspgen.com

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:52:17

[url=www.google.fr]Cherchez ici[/url]

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:07:21

1- Une psp d´occasion peut être bien si elle n´est pas trop ancienne et bien entretenu!! Mieux vaut pouvoir l´essayer avant dans ce cas là

2- Le online est simple d´accès il faut juste que tu es une connection wifi chez toi! Et certains jeux (ex socom) demandent une inscription au site yourgamingname pour pouvoir y acceder

3- C´est ce que l´on appelle le custom firmware!! Si tu veux le mettre achète la psp fat car cracké la psp slim est plus difficile a cracker! Moi j´ai ce custom firmware et c´est très pratique mais je precise qu´on ne peut pas regarder de film en format avi c´est juste en format mp4 et donc pour lire ce format pas besoin de ce custom firmware! Je precise que le custom firmware est légal en soi donc va sur le site pspgen pour plus d´info!

4- L´autonomie de la batterie est plutot mauvaise personnellement quand je suis chez moi je joue sans la batterie et je branche ma psp sur secteur!

5- Il y a le pack psp slim + pes2008 je crois ou sinon psp slim + spiderman 3 le film! Mais je rappelle que si tu veux installer le custom firmware, la psp est une mauvaise idée

J´espere avoir été clair! A toi de choisir en tout cas si tu achete une psp seul et tu voudrais un premier jeu je te conseil metal gear solid ops ou syphon filter :)

martin232
martin232
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:10:55

1- Le magasin donne en général une garantie entre 1 et 3 mis. Il faut te renseigner avant. Avant d´acheter vérifie bien l´état de la console.

2- Pour le online sa dépend des jeux.

3- Tu n´as pas le droit de télécharger des jeux, c´est illégal, alors si tu trouves qu´ils coûtent trop cher n´achètes pas de psp (et en plus il y a la gamme platinium avec plein de bons jeux à 20€, faut pas abuser non plus).

4- Je trouve que l´autonomie de la batterie est suffisante.
Accessoires indispensables : housse, protection pour l´écran.

5- Sony PSP Slim & Lite rouge série limitée Spiderman 3 (psp slim noire et rouge+chargeur+batterie+umd vidéo+jeu) : 190€.
Sony PSP Slim & Lite Noir + PES 2008 (psp slim noire+chargeur+batterie+pes 2008) : prévu à 180€, mais il n´est pas encore sorti.
Console Sony PSP Slim & Lite Noir (psp slim noire+chargeur+batterie) : 170€.
Sony PSP Pack Kids Filles : LocoRoco + Les Sims 2 - Animaux & Cie (psp silver+chargeur+batterie+2 jeux) : 190€.
Console Sony PSP Slim & Lite Silver (psp slim silver+chargeur+batterie) : 170€.
Il devrait aussi y avoir une psp slim simpson, mais je ne sais pas si elle est déjà sortie.

:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64