CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online Killzone Liberation, help !

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:02:01

Salut a tous, alors voilà j´ai acheté ce merveilleu jeu et je souhaite jouer en online (je l´ai surtout acheté pour ça) et je me rend compte que je ne peux pas.

Lorsque je vais pour me connecter, ça me dit que mon mot de pass de convient pas avec mon identifiant, mais de quel identifiant sagit-il ? Car avec MGS et wipeout je joue en ligne sans probleme en etant inscrit sur Playstation Store ! Mais alors comment faire SVP ? j´ai entendu dire qu´il fallait s´inscrire sur yourgaming je sais pas trop quoi, et se connecter grace au code du papier rouge donné dans la PSP, mais moi dans ma PSP le seul papier rouge que j´ai c´est YOURPSP, et je ne vois aucun code dessus ...

Merci d´avance, je comptesur vous pour m´aider :)

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:21

cherche pas le seul truc que je peut te dire cest qui ya personne sur le online mais i tarrive a resoudre ton probleme je serai ravi que lon se fixe un dtae pou joué emsemble

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:03

Nimporte quoi, il y a du monde Online...
Tu t´inscrits sur Yourpsp.com mais pour sa tu dois posseder un papier rouge avec un code dessus que tu dois fournir a l´inscription. Le papier etait fourni dans la boïte de ta psp.

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:49:07

Skatekiller666 > Avec plaisir ^^

CS-man44 > qui a dit qu´il n´y avait pas de mode Online !? j´ai fais mes recherches de mon coté et en fait aucun papier avec code réseau n´est livré dans les PSP slim and lite, du coup je suis ni****, désolé pour l´expression. Je me vois obligé de devoir téléfoner aSony, sauf que je ne le ferai pas car c´est un numero payant, je leur ai donc envoyé un mail pour obtenir un code pour s´inscrire a yourgamingname.com. Et a mon avis avant qu´ils me répondent, j´en ai pour longtemps.

Si jamais quelqu´un de très sympas voudrais me faire partagerson compte de yourgamingname avec moi, merci de me prévenir et je vous ferez passer mon adresse msn.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:52:50

Tu as fait une des deux seuls chose à faire : envoyer un mail au Service Clientèle ( la deuxième étant d´appeler )

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:01:59

Le numero est payant, je ne dois pas appellé, allez savoir combien coute le prix de l´appel en plus ... :honte:

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:05:29

C´est vrai que c´est merdique comme système, le truc du papier dans la boîte... Beaucoup de personnes sont dans ton cas, ils ont pas assurés pour le coup sony. Ce serait tellement plus simple de rentrer le numéro de la psp qui se trouve sous la batterie, au moins ça, ça ne se perd pas.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:14

J´ai pas dit qu´il y avait pas de online, relit bien, j´ai dit qu´il y a du monde, car skate a dit qu´il ny avait personne ...

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 09:23:16

Lepasdoue > oui c´est vrai que là au moins yaurai pas eu de probleme ... mais ce qui est vraiment agaçant c´est que le papier n´est pas donné avec la psp slim ... donc c´est encore pire !

Cs-man44 > autant pour moi j´avais pas compris :)

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:28:31

C´est parce que le jeu est Sony, et malheureusement, le online des jeux sony demandent le papier popur jouer Online.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:05:30

c quoi ce delire faut un bout de papier rouge avec un code dessus pr jouer online ? on est où là à l age de pierre ? c de la merde et toutes les psp slim en sont depourvues ? jvoulais m en payer une fait chier

*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable