Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
MAIS c un outil pourri LA PSp?
heu vous avez quoi comme titre car moi j ai
ca c est un copier coller du titre du topic
" il a pas ecrit ca . . .
il dit que la PSP,il aime pas,c´est son probleme . . . "
il a pas dit ca tes biglouche??
il a ecrit la psp c un " OUTIL POURRI" tes vraiment noob
mikkk1: ohohoh
" nintendo 64 le + gd nb de meilleurs jeux du monde"
3 c´est le plus grand nombre de meilleurs jeux au monde?
" 64 meilleure manette de l´époque ( un bijoux: stick; gachette)"
La prise en main du dual shock était bien meilleur ( c´était a peu pres la meme époque quand il est sorti)
" Gc64 pad le plus pratique jamais créé "
Ah ouais la Game Cube 64 tu m´étonnes
Alors, je ne pense pas que la console,Cible precisément un publique..
mais qu´elle se destine plutot a une clientele precise ( oula,la nuance lol)
c´est vraiment mon avis perso.
mais pour l´expliquer,je parlerais d´un point negatif ou deux,(sans critiquer biensur)
Je pense que cette console,est parfaite pour quelqu´un qui n´a pas de PS1 ou PS2,qui a pas mal d´argent ( psp,plus batterie de rechange,plus accessoire,plus jeux,on arrive a plus de 350€)
alors,soi la personne n´a pas de PS1 ou PS2,et c´est parfait,ou un jeune,qui peu pas jouer sur la Tv du salon,et qui va jouer dans sa piole par exemple.
elle s´adresse a quelqu´un qui va l´utiliser tres peu dans la journée aussi,un trajet de 1 ou 2 heure par exemple.
Je pense que le Gar,qui a deja une PS2,ca lui sert a rien,car il va de tout facon jouer 90% du temp chez lui,et du coup,il va payer 250€ pour la console,+ 50€ le jeux,pour jouer dans des conditions moin bonne.. et quitte a depenser 300€,et jouer chez soi,autant se payer la PS2 pucé,et jouer sur grand ecran.
SNOOP76
Oui,il aime pas la PSP,mais il a pas dit :
la PSP,c´est de la merde,la DS c´est mieux
il a juste dit : la PSP,c´est de la merde en gros.
donc toi,tu arrive,et tu dis
Nick sa race le batarddddd, la DS aussi c de la merde . .
mais on s´en branle de ton avi de PRo psp..
le gar,il critique la psp,mais il dis pas que la DS est mieux... et au final,avec ta reaction,t´es pareille que lui,sauf que toi,tu prone Sony et PSP,et c´est ridicule.
Childrenofruta
Juste un petit rapelle historique :
Nintendo a crée le pad multidirectionelle avec la NEs
Nintendo a crée les gachette L et R avec la Supernes.
Nintendo a crée le stick analogique avec la N64.
Tout cela,a etait repris par la suite,par d´autre constructeur de console ( et la PS1 est sorti apres la N64)
Si y´a bien une chose que Nintendo a fait,c´est d´innover et faire avancer l´univer du jeux video...
SAns Nintendo,la manette de la XBox,ou de la PLay,ou d´autre console n´aurais rien a voir.
oh faites pas attention a 3615 kevin
il fait pareil sur le forum ds
donc laissez le couler
et oui tout à fait. c´est Nintendo le crézteur dans tout cela. Mais Sony copie de fort belle manière ! !!
( un possesseur de PSP)
ptdr
tu peut relire tou depuis le debut car la j´ai jamais dit"Nick sa race le batarddddd, la DS aussi c de la merde . . "
je repete il a dit que la psp est pourri il donne pas son AVIS alors ferme la il dit que la psp est pourri c tout alors tais toi un peu stp car la ! !!
je me demande si il a fait pareil au topic de la ds,vais allé voir sinon laissé coulé le topic de ce pov gars car jaurais honte davoir posé un sujet pareil faut etre un peu...voila quoi sinon je vous laisse a mon message ++
comment peut on juger une console que
l on ne possede pas c est une question que je
me pose depuis bien longtemp
" tyler-knox Posté le 07 mars 2005 à 22:26:06
Childrenofruta
Juste un petit rapelle historique :
Nintendo a crée le pad multidirectionelle avec la NEs
Nintendo a crée les gachette L et R avec la Supernes.
Nintendo a crée le stick analogique avec la N64."
>> ouais ok, j´ai pas dis le contraire, j´ai pas dis que c´était sony qui l´avait inventé...
" Tout cela,a etait repris par la suite,par d´autre constructeur de console ( et la PS1 est sorti apres la N64)"
>> la ps1 apres la 64? je crois pas, la N64 étant sortie en avril 96 et la PS1 en... je sais pas. en 95 en tout cas
( il me semble)
trust67>c tres simple tout simplement pour samuser a la gueguerre
quand on critique une console ca fait plaisir
et ca occupe
trust6
En eyant eu la console entre les mains?(dans mon cas en tout cas)
SNOOP76
je sais que tu n´a pas dis ca,c´etait une charicature de ta reaction,tu vois un mec qui dis, PSP c´est de la merde.et tout ce que tu trouve a dire c´est: DS c´est de la merde.
alors que le gar a pas comparé la DS et la PSP,t´es aussi intelligent que lui.
Childrenofruta
le stick analogique est apparu apres sur ps1
Rectification: la 64 est pas sortie en Avril mais en Septembre suite a des retards ![]()
flbond Posté le 07 mars 2005 à 22:28:36
oh faites pas attention a 3615 kevin
il fait pareil sur le forum ds
donc laissez le couler
je viens dy passer je vois pas de topic a la con dun kevin,il a deja été effacé?si oui c´etait tjr la psp ca sert a rien ou version ds?
Childrenofruta
ha autant pour moi,la PS1 sorti avant,mais pas de manette analogique a l´epoque ; )
C´est bien Nintendo,qui a concu le stick analogique,avec la N64,c´est une certitude ![]()
ninja_darkness>
tout a été effacé
je te recapitule
" la ds ca sert a quoi
est ce que le chien de nintendo gs fait pipi
sondage:qui aime draxo
. ..."
3615kevin
Posté le 07 mars 2005 à 21:47:58
ke ke c a juste?
a quOI ca ser?
c porTable CA?
SNOOP76
Posté le 07 mars 2005 à 21:55:31
putain degage toi!!! sale bouffon kevin chai pas quoi degage sale pro ds!!
! ! !eh tyler knox tes vraiment marrant toi!
euh reli le titre du topic et les question stp car la tu dit que jai une mentalité de merde alors que toi tu regarde meme pas ce kil ecrit " c un outil pourri LA PSp?" bah moi aussi je peu dire la ds c une machine a gauffre pourris ? ? ?? alors degage stp ! ! !
--------------------------------------------------
Tu a vu ou,qu´il dit que la DS,est mieux que la PSP?
pourquoi tu dis que c´est un PRo Ds?
si on aime pas la psp,on est pro DS c´est ca?
et si on aime pas les deux? on est quoi . ..
tu reflechis defois ou pas?