Bonjour à tous, je vient d´avoir une console PSP Slim pour Noel Smile
Ce soir, j´ai essayer de configuer ma Psp pour pouvoir naviguer sur internet et jouer en Ligne avec.
Pour y parvenir, j´ai été sur plus d´une dizaines de sites, tous ont leurs particularités.
Après + de 50 essais pour enrengistrer ma connection de ma LiveBox sur ma Psp, j´ai vu sur un site qu´il y avait 2 types de LiveBox, la Inventel et la Sagem.
Moi j´ai la Inventel, donc je devait appuyer sur le Bouton 1.
Après avoir fait celà, ma connection a enfin été enrengistrée, j´était super contente car après plus de 3 heures a essayer des centaines de manipulations différentes ^^ Laughing
Donc pour voir l´efficacité de ma connection, j´ai voulu tester depuis le Navigateur Internet.
Quand je met mon adresse internet désirée, cela me dis "Connection au point d´accès en cours ..."
Après 2 ou 3 secondes, cela me dis "Adresse IP en cours d´optention ..."
Mais le problême est là : Après ces 2 petits messages, voici ce qui apparait :
"Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue
(80410418)" Mad
En essayant encore de chercher sur d´autres sites la réponse à ce problême, j´ai pu voir que je n´était pas le seul dans le même cas que moi, et qu´il n´y avait pas vraiment de réponse très explicite.
Je vous en serait très reconnaissante si vous pouviez m´aider.
J´attend vos réponses, merci beaucoup Very Happy
J´espere vous avoir donner assez de détails, s´il en faut encore, je serait là toute la journée.
Merci