Bonjour à tous, j´ai un gros problème ! Voilà aujourd´hui j´avais décider de désinstaller mon Custom Firmware 3.71 M33-4 pour revenir en 1.50. Je met donc le fichier dans ma PSP qui est dans ce tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792 , àprès je vais dans le recovery, ensuite je dèmarre en appuyant sur X, ça me fait ce genre de message :
Error 80010002 Loading/starting lflash_fatfmt.prx
Error 80010002 Loading/starting ipl_update.prx
...
Farmating flash0...Panic :Error formating flash0
àprès que c´est fini, ça me met dans le XMB, mais je suis toujours en 3.71 M33-4. Puis j´ai pensé à une erreur dans mon flash, alors j´ai remplacer un autre flash d´un dump qui n´est pas du 3.71( je n´avais pas fait de dump de flash dans le 3.71M33), et comme un abruti, je l´ai bricker, mais je peux toujours accèder au Recovery, ensuite j´ai vu dans les commentaires que ce n´était pas le bon TUTO pour mon firmware, et le problème c´est dans ce tuto c´est qu´il le faut le faire depuis le XMB, donc j´ai pris le Flash 0 du 3.71 d´une autre personne, j´arrive donc à accèder au XMB, mais je peux plus accèder à Jeu -> Memory Stick , du coup je ne peux pas la remettre en 1.50 et je ne plus lire les homebrews et ISO !
S´il vous plaît, auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ? Merci d´avance !