IlliesAwakening Posté le 22 décembre 2007 à 13:49:19 Bonjour tout le monde !
Comme l´indique le titre j´aurai besoin de conseille pour l´ achat de Memory stick Pro Duo !
Je ne sais pas lesquelles prendre sachant que je veux une de 2 Go et une de 4 Go !
Quelle marque choisir (scandisk ou sony ou autres ) pour obtenir les meilleurs performances d´ecriture/lecture (je sais pas si sa se dit xD)?
Merci d´avance !
Moi je vais te dire! je viens d eme renseigner avec de sgraphique ste auyre et c trés calirmmenet les sansdisk! plus précismménet les SanDuisk Memory Stick Pro Duo Extreme III!
Ils ont les meilleurs performances en écriture et en vitesse de chargemment parfait donc pour économiser encor eplus les batteries des PSP Slim! ainsi que des chargemment super accélérées en CF pour els jeux en dumpant ses jeux originaux!
Il faut savoir que la qualité des memory stcik influe énormément syur els chargemment ainsi que sur d´autres choses
Tiens je te passe l lien d ou je vais la commander! en otut pour meme pas 60e FDP compris! une 2Go
Sinon tu as aussi u modèle 4Go mais plus chère....100€
http://www.digit-photo.com/produits.php?operateur=AND&fami=&rechmotcle=SanDisk+Memory+Stick+Pro+Duo+Extreme+III&search_cat=&search_prix=