CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mieux vaut attendre l'E3...

vichoo90
vichoo90
Niveau 4
07 mars 2005 à 17:49:42

au fait y parai ko mois d´aout ya une ds2 qui sor a moin de 50 euros :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 17:51:32

heyyy, j´ai vu la rumeur sur le net, Que sony preparé une PSP 2 avec un ecran tactile a 129€99 ! !
et que ca serais compatible avec les jeux PS2 ( on pourra la brancher sur la console etc etc,et telecharger ca sur un mini disque dur integré ! !)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:52:11

Oui et en juiller 2008 la première PSP devrais sortir en France.

On lit vraiment n´importe quoi sur ce forum.

trust67
trust67
Niveau 17
07 mars 2005 à 17:53:12

tyler knox il parle peu mais bien
ben oui c est comme dire qu il y aura pas
de mario chez sony

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:54:17

tyler-knox
Posté le 07 mars 2005 à 17:51:32
heyyy, j´ai vu la rumeur sur le net, Que sony preparé une PSP 2 avec un ecran tactile a 129€99 ! !
et que ca serais compatible avec les jeux PS2 ( on pourra la brancher sur la console etc etc,et telecharger ca sur un mini disque dur integré ! ! )

Oui j´ai vu ca, c´est énorme :
http://www.sony.jp/psp2/news/index.html

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 17:55:05

Y´a peut etre 95% des infos sur les forums,qui sont fausse,surtout concernant les rumeurs.

Pas de GBE,ou GB2 evolution par exemple.
simple rumeur,sans fondement,sauf la theorie d´un analyste financié..

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:01:07

Kriztof g eu la Gc donc je sais de quoi je parle. Et tyler, reconnais que la majorité des jeux sorte sur Xobox Ps2 et Gc et que la plupart des jeux un poil violent ne sortent pas sur GC. Sinon Resident evil j´avais essayé le 1 et la maniabilité et les caméra étaient affreuse.
La PS2 a quand même beaucoup plus de jeux et la GC surtout des plateforme et aussi des rpg

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:05:07

Pour toi, c´est la quantité de jeu qui fait que la Ps2 est la meilleure console ?

danniel
danniel
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:17:03

Non c pas possible la gba2 est prevu fin d´anne c UNE ANNOCE OFFICIEL SUR CNN QUE GAMEONE ONT REPORTE
DANS LEUR NEWS
Vous allez me dire game one c de la merde mai i vont pas mitoner sur une annoce officiel sur CNN quan meme quan meme et tenez une pub bizarre de edge un magazine anglais tre serieu et l´un des meilleur
http://www.nintendo-difference.com/gba/?dir=news/index&id=185

disba75
disba75
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:46:14

c´est vrai ce qu´il dit, malheureseùent pour nous!! j´ai vu ça moi aussi sur gameone!

trust67
trust67
Niveau 17
07 mars 2005 à 19:51:50

Le mystère GBA 2 peut-être pour bientôt . ..
rédigé par Spark le 2002-10-08 :

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:41:51

Bah si y´a une quantité plus importante de jeux bah y´en a plus qui sont bon, c´est logique.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:47:11

Oui l´info a etait chopé sur CNN,mais eux,,ils n´on pas eux l´info par Nintendo ; )

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:52:47

la gba 2 sera la nouvelle forme de la gba mais elle aura la meme puissance que celle ci ce sera une gba sp2 si vous preferer

la gc pour les ptits :lol: qu est ce qui faut pas voir
gc :
-jeux pour un large public(y compris les petits)
-privilegie la qualité a la quantité
-console puissante
-resident evil, nfsu, prince of persia,...c est clair qu un gosse de 10 ans joue a ca :rire:

ps2
-puissance minable(matter l aliasing sur metal gear3 c est horrible)
-jeux en quantité pour le meme nombre de jeux de qualité que sur gamecube(avantage de la ps2 pour les rpg)
-console dite pour un public mature mon c** ouais quand on voit Leisure Suit Larry, playboy the mansion,...que des jeux mature :lol: :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:12:25

elle existe pas la GBE,ou GBA2 . ..rhalala

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
07 mars 2005 à 21:16:50

" le magazine officiel de Nintendo version mexicaine Club Nintendo a obtenu une interview exclusive de Reggie Fils-Aime qui supervise les activités de ventes et de marketing de Nintendo aux Etats-Unis. Le responsable confirme que Nintendo travaille actuellement sur le successeur de la Game Boy Advance sans toutefois préciser de date de sortie "

Voila sa me semble explicite...

Source : www.jeuxfrance.com

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:22:27

oui,je vois pas ce que ca change,y´aura forcement une prochaine console portable,mais pas avant 2 ans . ..

tout comme la révolution a etait lancé en etude des le lancement de la Gamecube,il est normal que des le lancement de la Ds,Nintendo travail deja sur la prochaine console portable.. mais elle n´existera pas avant au moin 2 ans,voir 3.

C´est plus clair comme ca?
on peu meme deja supposer,que Sony s´apprete a penser a une nouvelle console portable,et a une playstation 4 des le lancement de la pS3.. je vois pas ce qu´il y´a d´anormal.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:25:32

de toute facon se serait ilogique de leur part de sortir une new console alors que la ds se ven si bien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:28:14

Exactement.. mais il semble que beaucoup oubli qu´un cerveau ca s´allume,et ils oublient meme de reflechir . ..

commercialement parlant,ce serait illogique,de sortir juste derriere la Ds,une autre console portable,qui forcement,aurait un parc de jeux differents . .alors que la Ds,couvre tout les age,et tout la gamme de joueurs.
nintendo n´a pas pour habitude,de faire des objet multifonction.. et ca ne va pas commencer maintenant.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
07 mars 2005 à 21:41:31

tyler-knox =>

Je fais des études commerciales. Je peut te dire que ce serait très bon pour nintendo de lancer une console fin 2005. Je m´explique.

Comme la annoncé Dieu, c´est à dire M. Myamoto, il y a deux marché possible : celui des GBA ET la DS qui est une révolution du jeu, une vision différente de ce qu´est le plaisir ludique.
Avec deux consoles portable Nintendo s´affirme comme THE MASTER du domaine portable. Avec deux possibilités pour toucher 2 public différents.
Je met ma main à couper que la prochaine GBA sera pour bientot et proposera un plus grand classicisme avec une interface habituelle et une technologie extra, bien au dessus de la PSP.
Justement, cette GBA 2 pour bientôt, moi sa me réconforte dans mon idée : Nintendo est une très grand du jeu vidéo et souhaite subvenir aux besoin de tout le monde.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS