En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP Slim et custom firmware ! Question !
zombie_67
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:59:40
Salut tout le monde voila alors je compte m´acheter la PSP SLIM AND LITE et sur la PSP FAT j´ai remarquer qu´on pouvé jouer avec des iso et meme avec les tout derniers jeux pris sur le net avec le custom firmware 3.71 si je ne me trompe pas et je voulais savoir si c´était possible pour une PSP SLIM AND LITE !! !
Merci d´avance pour vos réponses Je n´insite en aucun cas le piratage cette question est juste personnelle du a un petit doute !
vr76
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:04:05
Salut
C´est possible en effet mais il faudra bidouiller ta psp slim à l´aide d´une FAT ou juste d´une batterie et d´une MS spéciale si tu trouves quelqu´un pouvant t´en préter une . Regarde sur www.pspgen.com , tu auras toutes les explications que tu veux.
vr76
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:06:25
et juste pour la piqûre de rappel : télécharger sur le net c´est pas bien .... Fais des Dump de tes UMD´s , là tu ne risques rien , tu auras tes propres ISO ,et tes UMD au chaud dans un tiroir , tu économiseras ta batterie et ton lecteur UMD .
Bon jeu
zombie_67
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:42:09
Ok merci beaucoup pour ces réponses ben justement car on m´a dit que le lecteur UMD n´est pas tres solide et il doit être ouvert manuellement
vr76
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:44:59
de rien , amuse toi bien et bonnes fêtes
zamo59
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:42:17
Oui mais c´est pour qu´il ne se bloque pu, avec la FAT il y avait quelque petit probleme car le lecteur UMD etait monté sur resort.