iin-t0uchabl3 Posté le 20 décembre 2007 à 18:38:30 non la fat est mieu parce que avec la slim tu peut pas lancer d´hombrew et que quelque iso les autre beug
Tu peux lancer des homebrews il y aun logiciel pour permmettre ac arrte un peu de dire n´importe quoi... le seul inconvénient que j ai trouver a ce niveau on peux pas utiliser IRShell en meme tmeps super l utilité a part mettre al musique qu n veut quuand in joue..zéro
OPuis obn ca fait bien lagguer donc bon...
La Slim ne vaut pas le cout coup? lol) pour ceux qui ont déja une Fat! logique! mais pour ceux qui comme moi n´ne ont pas tout dbenf on a une verison meillleur que la fat qui est d"éja elxlente donc tout bon!
Ah oui et la crois et touches directionelle bien mieux que la fat aussi!
Le bouton wifi change rd eplace ca évite qu on la ctive sans faire gaffe et donc économie de batterie....aprés il y a d autres truc bien
Pour ma part je vais avoir une Slim and Lite Sliver pour Nowel...voila
Prend une Slim ce sera beauocup mieux surout que au moins t aura sune garantie pacre que bon achetr une console doccase..pas que la PSPq soit pas fiable trés loin de la mais bon...il vaut mieux éviter dans la mesure du possible surout ave cles arnaques qu il y a en ces temps qui courent