CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de psp mais...

raiden31
raiden31
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:26:01

J´ai deja la DS mais le online c´est pas foncierement son truc (a part Mario kart ^^ alors que la PSP y´a la technique des jeux qui rappelent bien la PS2 et la PS1 et un online abouti donc bon mon choix est fait.

Si en plus il y´a du monde sur ces 2 jeux enjoy ^^

macmc
macmc
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:55:31

Re,

Heu je lorgne sur la PsP mais je ne risque pas de lacher la DS je joue avec elle depuis bientôt 2 ans et c´est elle qui m´a fait lacher les consoles de salon.

Et puis a part nintendogs et entrenaiment cerebral j´ai jamais acheter de jeux débile comme lederman ou autre.

Je me suis fait un paquet des jeux démentiels (j´ai 47 jeux DS et 9 GBA et j´ai joué a d´autre jeux ds a plusieurs ou prété).

Et comme j´adore l´esprit des portables ben je regarde du coté PSP puisqu´il n´y qu´elle et la DS. Mais jv.com doit pas aimé la psp parce que y´a plein de truc sur DS et bcp moins sur PsP.

Persos je cherche des jeux qu´on trouve pas sur console (ou plus) de salon (sinon je prendrais une 360 ou Ps3 logique). Toute la partie multimedia ne m´interesse pas et ne m´est d´aucunes utilité.

Je vais regarder certains des jeux que vous m´avez donner en espérant que ce soit pas des jeux typé console de salon.

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
20 décembre 2007 à 02:31:46

jai une ds et une psp het je deteste ma ds je men sert comme reveille matin moi les jeux remix dun remix de autre remix des mario jen ai plein le cul

cobra77380
cobra77380
Niveau 5
20 décembre 2007 à 08:20:11

prend pas la ds si ta pas 8 ans, mais y a de bon jeu en ce moment sur PSP va voir dans les categories du site

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:24:46

Sa vous arrive de lire les posts précédent? le mec à déjà la ds et elle lui plait donc arrété de dire "la ds c´est caca!!!" il en a rien à tapé :)

Concernant la psp tu ne devrais pas te limiter à jv.com, il y a des jeux importe qui sont de véritable merveille.

-Si tu aimes les tactical RPG je te déconseil ff tactics sur psp, le jeux est un simple remake de l´épisode psone, c´est lent, moche et pas novateur. Tourne toi plutot vers jeanne d´arcs ou Disgaea qui est une vrai perle à la durée de vide monstrueuse si tu compte le finir a 100%.
-Il y à aussi l´import de castlevania dracula X chronicle qui comporte l´episode psone symphonie of the night et rondo of blood.
-Les djmax (jeux de musique) sont aussi excellent.
Et d´autres rpg sont a venir comme dragoneer´s aria, brave story... mais je ne connais pas les jeux donc à toi de voir.

elremnet
elremnet
Niveau 11
20 décembre 2007 à 14:33:23

Final Fantasy Tactics est un jeu à faire absolument, mais avant de jouer à Jeanne d´arc fierement nommé "La Pucelle" en japonais ^^ la grande classe........

Ne t´y trompe pas, FFT est absolument colossal, et je te conseil de te jeter dedans! :) apres t´a tout le temps de faire jeanne^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:41:36

ton terme "vrai" rpg est pour moi trés subjectif... en revanche tout ce que je peux te dire c´est qu´a l´invers des rares bons rpg sur la DS qui sont souvent traduits enFrançais, les rares bons rpg sur psp sont tous en english...et même les mauvais! (quand je dis "rares" bons rpg ,je parle des sorties en europe bien entendu!...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive