CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Custome firwware sur slim and lite

jk999
jk999
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:15:37

Voila je désirerais installer un CF sur ma psp slim. Et j´ai donc plusieurs questions :

- Si j´ai un CF et qu´il arrive un problème à ma psp (hors bricage) la garantie sera-t-elle valable. Si non pourai-je passer au firmware officiel.

- Est-il possible d´installer un CF sur une slim and slite sans intervention extèrieur, juste avec mon pc ma ms et une connexion internet.

Merci d´avance
:salut:

jk999
jk999
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:37:55

Escusez pour le double poste mais on fait comment pour mettre falsh sur la psp : il aut avoir un CF ?

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:44:55

Pour ta premiere question je ne sait plus,par contre pour la deuxieme il te faut obligatoirement une psp fat :ok:

voila

galantemon72
galantemon72
Niveau 8
18 décembre 2007 à 06:49:09

:oui: c´est censé enlevé la garantie mais bon si c´est hors brickage , tinstalle un firmware officiel et c´est bon !! !

jk999
jk999
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:20:11

J´ai un pot qui a la fat mais sans CF je pourait installer un CF sur ma slim avec. ESt-ce que c´est possible de revenir Firware officiel sur une slim ?
Ce serais sympa de me donner les tutos paque le moteur de recherce sur pspgen il est pas terrible.

rimkus19
rimkus19
Niveau 3
18 décembre 2007 à 20:36:52

le probleme que sony a fait pour piége les utilisateur de cf est d´avoir créer un fichier nécéssaire pour l´instalation de la version 3.72 ce fichier a été créer a partir de le version 3.52 ou 3.40 je ne c´est plus trés bien. ce ki fait que si on est en cf supérieur a 3.40oea ou 3.52m33 on pe pas mettre la 3.72 officiel car le fichié n´existe pas sur lé cf. pour la fat il é facile de revenir en version officel car on monte pas en 3.72 ou 3.73 car on monte pas tt de suite en ces version on descen d´abord en 1.5 mais pour la slim c´est une autre histoire car elle ne supporte pas la version 1.5 commen faire donc réutilisé le kit pandora pour repassé en 3.71 officiel j´espére a voir été clair et je vous assure que s´est mots son véidique

bougys
bougys
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:59:26

Pour revenir en officiel, rien de plus simple, il te suffit de faire une mise à jour réseau depuis ta PSP.

Je viens de le faire (en croisant les doigts et en serrant les fesses) sur ma PSP slim et lite en CF 3.71 M33-2 la mise à jour en 3.80 officielle a été effectuée sans ok soucis :ok:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:39:08

ptite question: pkoi passer du CF en officiel? t´avais peur que le CF deconne ou c autre chose?

bougys
bougys
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:51:08

Y a un peu de ça, disons que le CF malgré tout les avantages comportait une part de risque et comme je ne suis pas très patient, je ne me voyais pas la débriquer en cas de brick.

De toutes façons, je trouvais que très peu de jeux iso fonctionnant correctement sur le CF 3.71 M33, ou alors des jeux qui ne m´intéressait pas, je cherchais paut être pas au bon endroit non plus...

damien859
damien859
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:36:36

Vous avez des news pour modifié la psp slim sans une psp déjà modifiée?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy