Je m´excuse auprès de vous tous mais comme personne ne répond a mon post dans le forum "guerre des consoles" je me permet de poster ici mon copié coller.
Salut à tous les gamers. Je compte m´acheter une console pour début janvier. J´hésite entre la PSP et la Wii. La DS étant largement hors course (pas assez de fonctionnalités, le système à double écran qui ne me plait pas (j´avais la 1ère DS)), j´ai donc choisi la PSP (que j´avais aussi pendant 1 ans ^^). Pour les consoles de salon, je met de côté la X360, n´adhérant pas à Microsoft, et la console étant grosse et bruyante. J´aurais bien opté pour la Ps3, mais la console (qui est énorme) et les jeux sont bien trop chers. J´ai donc choisi la Wii qui a l´air pas mal du tout (petite, silencieuse, pas chère, et nintendo a toujours de bons jeux
). Mon genre de jeux préférés: les PES, les zelda, les Meal gear. (PES seul me ferais acheter la console! le reste c´est du bonus ^^). J´ajoute aussi que j´invite rarement un pote a la maison, donc pour jouer a plusieurs c´est tendu. Et pour la fonctionnalité jouer en ligne, peut on aussi le faire avec la psp? Le côté multimédia de la psp m´interesse aussi, peut-on stocké des photos ou musiques sur la Wii? Voilà je pense avoir tout dit, merci d´avance à ceux qui répondront a mes questions et me conseilleront!