En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tales of the world / tales of eternia
joalfix
Niveau 43
17 décembre 2007 à 19:32:10
bonjour, j´explique: je me suis retrouvé en face de ces 2 jeux et pas moyen de me decider duquel prendre :-/ (g du me resoudre a prendre un jeu ki a rien avoir) je voudrais savoir lequel des 2 vaut le + la peine. je voudrai un bon rpg avec une bonne durée de vie, lequel me conseilleriez vous?? tales of eternia m´a l´air d´etre une valeur sure mais tales of the world a l´air pas mal nn plus.. sinon peut etre ff tactics??? aideeez moiiii
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:03:40
ff tactics c´est le meilleur (sinon entre les 2 tales , eternia est le meilleur )
joalfix
Niveau 43
17 décembre 2007 à 20:14:23
merci enfait c´etait plutot mon avis de base mais j´hesitai trop.. pour finir g pas pris un rpg g pris monster hunter freedom et je regrette un peu
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 10:20:13
attention, tales of the world est un donjon-rpg, si tu n´es pas amateur de ce genre tu vas être déçu, de plus pour l´avoir (malheureusement) acheté tales of the world est un médiocre d-rpg quelle déception
Mangaman89
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:27:13
tougech et ron67 ont donné mon avis xD et oui monster hunter freedom j´ai ete decu mais ce jeu a bcp de fans neanmoins