Je suis retourné dans mon Micromania avec ma PSP par curiosité aujourd´hui, voir sur qui j´allais tomber et sur quelle version on allait me sortir. J´ai tout fait pour que le stick soit défectueux au moment ou le vendeur la teste. En gros, j´ai joué un peu à la console et au moment ou ca a bloqué au niveau du stick, j´ai arrêté de jouer et j´ai mis ma PSP en veille et je l´ai remis dans sa boite. Et j´ai été étonné de voir que le mec s´est pas pris la tête. Il a testé GTA quelques secondes, il a remarqué que le stick bloquait et il me l´a changé directement. Je lui ai dit que le gérant m´avait un peu remballé 3 jours avant et il n´a pas hésité à me dire que le gérant est chiant et qu´il n´hésite pas à sortir des conneries au client pour éviter de faire un échange. Truc hallucinant, le magasin avait des PSP le premier jour ou je suis allé pour demander l´échange. En gros, le gérant m´a menti par flemme d´échanger la console. Le truc marrant, c´est qu´il y a 3 jours, il m´a aussi demandé combien de temps je jouais avec la console. Je lui ai dit que j´avais joué a peu près 3 heures à Silent Hill la veille, et la, il m´a laché que c´était normal car après une longue utilisation de la console, ca l´a fais chauffer et donc, y a des composants qui se dilatent. Non mais le mec, on voit que c´est un joueur pc et pas un joueur console. 3 heures de jeu, une longue utilisation de la console? Avec ma première psp, je faisais des fois des séries de jeu de 6 à 7 heures sans aucun problème. L´autre vendeur m´a carrément confirmé que ce qu´il m´avait dit, c´était carrément de la merde. Franchement, je suis bien content d´être retourné dans mon Micromania car j´aurais pu attendre longtemps avec lui.