En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Me and My PSP
_-ZeRoM-_
Niveau 1
07 février 2008 à 19:42:21
irokoi
Niveau 6
07 février 2008 à 19:48:02
moi depuis le week end dernier j'ai ma psp ! content de mon achat
nevfalas
Niveau 7
07 février 2008 à 21:07:18
Nom: MaDoX Sexe: Mâle Age: acheter le jour de la sortie en France Ou habite t'elle: depuis peu près de ma tour PC dans son Logitech Playgear déco a la Matrix Elle s'habille: Fat habillée en noir d'origine Caractéristique: elle est rester au moins 1 an et demi dans le playgear sans que j'y touche par manque de moyen pour acheter des jeux ... mise en CF 3.80M33-5 il y a 1 semaine et depuis c'est le TOP ! Appétit: mange peu avec sa carte de 1Go mais commence a avoir la dalle je devrais lui payer une 4Go Signe particulier: la gachette L a perdue un morceau quand je l'est fais tomber en jouant chez le docteur ... chui souvent malade m'voyez
Super topic !
[WestSide]
Niveau 9
08 février 2008 à 21:46:28
Demain ma PSP part pour la première fois en voyage, plus précisement en Autriche, elle va découvrir la montagne et la neige. ^^
-210zoo-
Niveau 6
08 février 2008 à 21:58:34
Vous savez s'il y a eu des demandes de mariages ou pas avec une PSP ________________________________________________ ....o/ \o .[].(__.__).[] .O.(...)(...).O .....(_).(_) ......==> Il a pris du bide nan ??