Dans 4 jour elle aura 2 ans ma PSP ^^
![]()
Nom: -
Prénom: Kunai
Où habite-t-elle?: Sur ma table de la cuisine la
De quel couleur(s) s’habille-t-elle?: En noir, et Slim&Lite
Signe particulier: Aucun, j´suis déja hyper maniaque.
Petite anecdote:Aujourd´hui, 16h00, j´ouvre mes Cadeaux d´Anniversaire...Et, Oh Miracle, aprés une série de cadeaux trés sympa (Bah oué j´reçois des fringues sa rox.), mon père me tend une boite de chassures converses enveloppées dans du papier journal.
Jme dis : "OOOOOOOOKKKKK.", j´ouvre, et je vois une boite de chaussures converses, avec dedans une magnifique PSP SLIM&LIte Noire
Alors je commence:
Nom: ![]()
Prénom: Antho (mon vrai prénom etant anthony ^^)
Où habite-t-elle?: il y a des jours ou elle aime se poser sur le bureau, mais elle habite en fait sur la table de nuit xD
De quel couleur(s) s’habille-t-elle?: En noir ![]()
Age: Son vrai âge je ne le connais pas puisque je l´ai acheter en occasion, mais moi je l´ai depuis le mois de septembre !
Signe particulier: un tout petit pixel mort qui se voit que lorsque l´écran est noir ![]()
appétit : gourmande, carte 2go la bête !
anecdote : en ce moment elle est malade, son flash0 a un petit problème, mais un petit pandora reglera tout ça pendant les vacances !
![]()
ouais ma ´tite PSP est une championne
elle vient de battre deux copines a MOH H2 et a PES6
Moi c´est c´est pareil la premiére rencontre aura lieu le 25 éme décembre surement au pied d´un sapin . ![]()
Chaud les rencontres
Vois les avez eus sur meetic vos rendez-vous avec votre PSP
Ma PSP a l´UMD de Tekken dans le ventre, j´arrête pas d´y jouer ![]()
Par contre à votre d´appuier à la vitesse du son (à savoir 1152659 push secondes
), et a du mal à suivre vu la qualité de ses boutons ![]()
Prénom: Salfai_PSP-Sama
Mail : Salfai_PSP-Sama@live.fr (l´adresse existe ajouter moi
)
Où habite-t-elle?: Chez moi
De quel couleur(s) s’habille-t-elle?: En noir pour l´instant, et puis après toujours en noire mais avec des dragons dorées
j´attend juste mon anneau metalique et les bout de plastique :oui;
Signe particulier: En etats de decomposition :sinf2:
Petite anecdote: Un jour j´ai enlever le bout metalique derrière , et en voulant le recoller j´ai foutus de la glue partout ![]()
![]()
prenom:ChtitePSP
où habite elle:sur mon chevet
residence secondaire:dans mon pikachu(range pijama rebatiser range-psp)
couleur:noir
signe particulier:achetée des sa sortie en france
caracteristique:petit estomac(500mo),un peu lente au demarrage.
anecdote:rayure dans son dos au niveau du rond couleur argent fais 1 mois apres la naissance de ma ChtitePSP,je l´ai posée sur une punaise ![]()
famille:ni mari ni enfant mais peut etre une ouverture avec celle de mon copain.
![]()
moi sa serait long de dire lhistoriqu de mes psp fat et S&L car ji neu 5 psp en tout il men reste 2
nom :psp noir
ou habite elle :partout ou je vais
elle s´habille : en noir
caracteristique : elle est legerement ouverte sur le cote mon pote la echaper
nom : psp blanche
ou habite telle :parotu ou je vais (quan la psp noir na plsu de bateire et vice versa)
elle shabille en blanc
caracteristique : elle a une face de Dathr Vedor a son dos elle aime bien Stars WArs (moi je deteste cette face sur le convercle de la batteire je me cherche un covercle blanc )
et voila je ne veux pas racontret les histoire de mes FAT trop long
nom: eva(et oui pour une fois que je peux tripoter quelqu´un qui a le nom de mon ex^^)
elle habite: dans ma poche
elle s´habille : en noir avec des traces de doigt
caracteristique : fine et legere (slim & lite)
elle a moyen avec: la ds de ma soeur meme si la famille si oppose
enfants : un naruto et un gta vice city stories
comment je l´ai eu : j´avais bosser comme un malade et je me suis taper 1h de velo poour aller la chercher a micromania
memoire : 1go (vaut mieux avoir un petit giga actif plutot qu´un 2giga fènèant)
anecdote : bah le jour ou je lui ait mis la video de blink182-always ma copine ma lacher :/
eva jtm jtm jtm jtm jtm jtm ![]()
Nom: Playwoman (La ptite soeur slim) 1 semaine et playpapy (le frere qui a 2 an). Anecdote: Ces avec grand regret que playpapy est mort avant hier a 16h pendant que je jouer a bleach 4. Sa petite soeur se sent bien seul et il y a un vide dans ma maison. Mais peut etre que un jour un medecin poura le reanimer. :´(
nom: Momo rachid ossama
elle habite: C´est un nomade
elle s´habille : Noir et rouge avec des flammes oui c´est une fana de bruce lee
caracteristique : Capricieu de temps en temps mais un bon fond
Il a moyen avec: Bah avec beaucoup de monde
enfants :il a 7 enfants en tout , et oui c´est ca être nomade bouge tout le temps
Comment je les rencontré : Bah c´était le jours du 29 mai j´était seul prennant un bain de foule , la je jeta un regarde et je vi la psp me faire un signe , j´ai pas pu lui resister nos regarde ce sont croiser et j´ai papoter avec et j´ai vue que bah ca coller entre nous et et puis il me quitte plus
Appétie : C´est pas un grand mangeur à cause de ca religion 2 Go lui suffit largement pour c´est voyage
anecdote : y´en a tellement je je ne sais lequel vous raconter , on en a vécus des moments lui et moi pendant nos voyages ![]()
![]()
N'hésitez pas à rajouter certaines caractéristiques ![]()
Bon voilà ma chérie
Nom: Whippet (pour les intimes qui est juste moi c'est : Chérie, mon bébé, My love ou petite pétasse quand elle me fait perde
)
Où habite t'elle: Partout ou je vais
Elle s´habille : Avec un skin photo >>> Derière: http://img256.imageshack.us/img256/8128/p1050072lm0.jpg
Devant: http://img182.imageshack.ck.us/img182/8/p1050073vp0.jpg
Caractéristique : Bah aucune, la
enfants : 1
Comment je les rencontré : a noël
Appétie : Elle n,est pas gourmante j'aime mieu les maigres
(1go)
anecdote : Tr`s solide pour une fille, (au nombre de fois que je l'échappe ou que je la lance par frustration)