En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tales of the world =o
b3n77
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:16:42
Hi =)
j´viens d´acheter Tales of the World, mais je ne peux pas encore y jouer (ralala c´est parent qui croient encore à la surprise et tout l´tralala de Noël xD). Bref, j´ai navigué sur internet pour trouver des infos sur le jeux etc... Et je suis tombé sur un site qui disait qu´il était en anglais comment est-ce qu´il faut que je fasse pour l´avoir en français ? c´est bizarre que des jeux sortent en France en langue étrangère
merci d´avance
dubenj
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:27:32
Effectivement ce jeu est en anglais, mais ne l´inquiet pas, il sortiront peut être un patch français!
---------------------
L´univers de One Piece en temps réel!
http://one.piece.over-blog.net/
Venez voir mon premier blog...
b3n77
Niveau 3
12 décembre 2007 à 13:53:22
enh mais c´est indiqué sur les boîtes que le jeu est en français ? donc ça veut dire qu´il faudra, en plus du jeu, acheter un patch c´est un peu l´bordel
nalfgar
Niveau 2
12 décembre 2007 à 15:27:11
Va faloir attendre longtemps avant qu´il y ait un patch en fr pour tales of the world et même s´il sortait il faudrait que ta psp soit en custom firmware...
b3n77
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:38:25
aaaaaah ok !! !! les textes sont en français =D j´pensais que TOUT le jeu était en anglais désolé merci beaucoup
Polo47
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:43:30
désolé mais apparement tout est en anglais Bande son 13/20 Les compositions sont sans surprise et semblent déjà entendues maintes fois, mais l´ambiance sonore reste bien dans l´esprit fantaisiste de la série et on regrettera juste que les voix japonaises n´aient pas été conservées. Les textes sont d´ailleurs eux aussi en anglais.
b3n77
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:36:21
rooo shit ><
kebabman
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:44:03
Tout est en anglais...J´ai l´jeu, mais bon si t´es pas un gamin de 5 ans et que ta eu un tant soit peu de cours d´anglais (normalement à 17 ans on parle bien anglais, à 16 j´ai aucun mal :/ ), tu comprendras super facilement....C´est de l´Anglais basique
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Poulette, j´te maîtrise sous la couette