En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec la PSP
Malgani
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:40:18
Bonjour. Ma PSP à un problème: ma psp se casse une fois. Je la fait réparer et il me la rende avec un bug: mon personnage avancait tout seul. C´était encore jouable. j´ai joué avec six mois puis la garantie a été expiré. Mais au bout d´un moment elle à déconner complètement. Alors je donnais de toutes petites tapes sur le côté et sa marchait très bien. Puis au bout d´une petite tape, elle s´éteint et ne lit pus mon jeu. J´ai envie de la faire réparer mais je ne sais pas sa coute combien étant donné que l´endroit où je l´ai acheté est loin de chez moi. Soit vous pouvez me dire comment la reparer, ou alors me dire combien coûte une réparation pour se genre de problème.
Merci.
tzrgus2
Niveau 12
09 décembre 2007 à 16:53:13
déja est-ce que ton jeu est un umd ou pas? Une réeparation est variable mai en général est a environ 90-100 euro.
death-squadron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:55:51
"sais pas sa coute combien"
j´adore ce genre de tournure, la france l´utilise de plus en plus, moi j´trouve ca moche... Combien ca coute: langue française merci
tzrgus2
Niveau 12
09 décembre 2007 à 18:21:19
je crois que les tropics servent à répondre aux questions posées et non aux tournure de phrase élaboré pour répondre au sujet.
Malgani
Niveau 5
10 décembre 2007 à 09:45:51
Oui mon jeu est UMD.
Neo_wolfwood
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:29:47
Um si c´est pour la faire réparer à 100€ je te conseil plutot d´en racheter une...
hs: je pense qu´il y a une erreur dans ton profil (ou alors c´est de l´ironie) mais je ne connait pas de collegien de 26ans
tzrgus2
Niveau 12
10 décembre 2007 à 18:13:29
bah pour le probleme du perso je pense que c´etait a cause du stick mai en tapant dessus sa se peut que sa a deregler la lentille mais bon c´est pas forcement sur.... Vu le prix des reparation il vaut mieux en racheter une ou mettre un cf.
D4D4_M4ST3R
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:17:47
A mon avis c´est parce que la coupure a été brutal et ca a endomagés un composant de ta psp c´est fréquent ce genre de problème sur les PC
Malgani
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:44:27
HS: mon problème de profil c´est que j´ai mis au pif mon age Sinon je prefere la faire réparer que en racheter une sa coute beaucoup plus cher >.<