Alors :
- Pour la 1ère fois, formate ton memory stick, les dossiers se créeront automatiquement selon la version de ta PSP.
-Un Custom Firmware (noté CF) est une mise à jour faite par des "hackers" dont le plus connu est Dark_Alex. Il te permet de profiter en même temps des fonctions de la 1.5 (hombrews, jeux iso...) et de la mise à jour de sony.
Pour avoir le jeux que tu as sur UMD en iso, il faut d´abord être en CF ou en 1.5, ensuite il faut avoir un hombrew (logiciel) qui permet de dumper le jeux sur UMD, ils sont facilement trouvable sur le net.
- La taille des isos varient de 700 Mb à 1.20 Gb (parfois moins et parfois plus). Pour le film, je ne sais pas.
-Comme je te l´ai dit en haut, quand tu formate ton memory stick, les dossiers se créent automatiquement, et t´y retrouvera facilement
- Oui les mp3 dont supportés. Le format vidéo pour PSP le plus utilisé est le mp4, sinon dans les dernières version je pense qu´un nouveau format et supporté (==> A vérifier)
-Ces numéros sont la versions sous laquelle est ta PSP (qu´on appelle mise à jour). Les customs firmwares sont caractérisés par des lettres après les numéros comme : 3.71 M33
Voilà, je pense que je n´ai rien oublié