CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP maintenant ? questions :)

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 décembre 2007 à 18:45:41

Bonsoir a tous alors voila je suis passer sur ce forum il a lontemps car je souhaité une PSP mais j´ia abandonné a cause des "defauts" du prix et autre raisons , enfin bref .
-Donc maintenant j´ai vu qu´une nouvelle PSP été sortie donc je voulais savoir si elle apportée qqch de vraiment nouveau et si sa qualité était meilleure ( pixel mort , touche ki bug , joystick ) ??

-Si j´achete la version actuelle pourrais je mettre des jeux "copier" (en ayant l´original bien sur :D ) ?? ?

- Quel est la capacité des carte memoire maximum et doit on acheter les sony ( car elle coutent vraiment cher !! ) ??

-
Y a t´il un Giga pack comme avant ?

VOila ce sera tout pour le moment merci :) de me repondre

ps : quel es tle prix de la Lite et de la NOrmale svp ?

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 décembre 2007 à 19:36:19

- :up:

Et je voulais savoir si elle vailait encore bien le coup car elle date un peu maintenant , je souhaite aussi essentielement naviguer sur le net , y a t´il une bon ergonomie?

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:40:39

Tout d´abord recherche un peu sur le forum et sur google, tu auras quelques réponses à tes problèmes (quand je dit cherché c´est pas regarder 2 sec.)

et si sur un moteur de recherche tu n´as rien trouvé vien ici.

bibibobobubu
bibibobobubu
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:41:10

je me suis acheter la news cette aprem est elle est cool
pour les carte une 2 giga suffit et sony c mieux pour la qualité

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 décembre 2007 à 19:44:54

Ben je viens ici c´est pas pour rien donc sa serait simpa de repondre :)

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:45:14

:d) La version actuelle, si je ne me trompe pas, n´est pas downgradable (le downgrade permet ensuite d´être en Custom Firmaware). Elle est au Firmware 3.72

:d) la capacité des Memory Stick peut aller jusqu´a 8 Go. (si je me trompe dite-le)

:d) Non, il n´y à plus de Giga Pack.

:d) prix de la PSP Slim & Lite : 149 €

:d) Oui, cette console vaut encore le coût ^^

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 décembre 2007 à 19:52:59

:D oki merci

Et pour se qui est de la qualité comment elle est ? par rapport au lecteur , les touche , pixel et tout ? car je sais qui a eu des problemes pour celle d´avant y me semble .

Et pour le net sa marche bien ? c´est pratique ou chiant ? :)

bibibobobubu
bibibobobubu
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:55:18

c class ocun prob pour moi

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 décembre 2007 à 20:25:45

:ok: merci et on peut tjr utiliser msn ? pour dialoguer comment sa se passe ?

dps
dps
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:38:45

Slim and lite a 169€ et c´est comme un basic pack
:d) Psp + batterie + chargeur

superbegita
superbegita
Niveau 58
06 décembre 2007 à 20:59:46

La version actuelle, si je ne me trompe pas, n´est pas downgradable (le downgrade permet ensuite d´être en Custom Firmaware). Elle est au Firmware 3.72

faux.....

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
08 décembre 2007 à 19:06:36

Comment sa se passe pour dialoguer sur msn svp pour ecrire?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:28:42

Clavier virtuel.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:46

la nouvelle psp vaut elle le coup ?o ui si tu n´as pas l´ancienne ou que tu es accro à la nouvelle mode sinon l´ancienne suffit.
Nouveauté? clairement plus légère,possibilité de se brancher sur la TV pour y jouer et regarder les umd sinon pour le reste ce n´est que du pipo elle n´est ni plus rapide,ni sa batterie n´est réellement plus performante et l´éclairage est strictement identique.Pour les bugs qu´avait certains jeux(rares) cela vennait de l´ancien firmware la derniere mise à jour resout cela sur les deux types de psp.
Bref l´angoisse du pixel mort tjs possible(j´avais quand meme réussi à avoir un premier exemplaire avec 3 pixels morts donc pas garanti(mais heureusement vendeur compréhensif mais remercié par sa boite depuis et autre vendeur ne veulent pas tester devant moi idem dans différents magazins) et plus fort une DS(si,si!) avait 2 pixels morts(changé par ce meme vendeur).
Bref sebastien le seul,le vrai,l´unique vendeur valable du micromania n´étant plus là et les autres étant des poules mouillés je préfère pas tenter le diable.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:39:34

pour ce qui est de la psp en elle meme elle ne s´est jamais aussi bien vendu les VRAIS nouveautés pleuvent bien plus que sur sa malheureuse grande soeur de salon(ps3) et bien plus intéressante que sur le four de cette fin d´année en terme de sortie de jeux intéressant de la DS(jeux intéressant sur la ds cette année zelda,hotel dusk,et euh.....) dont je fut pourtant un des plus grands défenseur(mais il y a une limite au foutage de tronche).

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
09 décembre 2007 à 02:15:06

Gknight3 pour info, la S&L est plus puissante d´origine que la fat car son processeur est a 333mhz alors que sur la fat a 222mhz même si avec un CF on peut monter a 333 sans danger. Donc les chargement sont un peu plus rapides et les jeux n´ont aucun ralentissements (même si ils étaient très rare avant). Le tout est de mettre les ISO de ses jeux sur sa MS et avec le passage en 333 on sent vraiment la différence (j´ai chronométré mes temps de chargement).

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:49:22

-Si j´achete la version actuelle pourrais je mettre des jeux "copier" (en ayant l´original bien sur :D ) ?? ?

et dire que vous allez tuer la psp
Vous vous rappellez pourkoi la dreamcast est morte ?? ??
Utopia sa vous dit rien?????

(en ayant l´original bien sur :D )
je vois pas l´interet de copier si tu possede l´original

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:47:48

L´interet de faire des ISO et les mettre sur ta MSN après c´est pour que le jeu charge beaucoup plus rapidement et tu n´a pas besoins de transporter tous tes UMD sur toi, juste ta MS ;)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:34:22

Et surtout que si tu compares le piratage sur PSP et sur d´autres support, tu verra qu´il n´y a pas photo, il est moins important sur " notre " console.

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:39:02

Depuis le temps que tu dis ça Papy Leon, ils vont être obligés de te croire. :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)