CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir...

jbabou
jbabou
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:27:08

bonjour a tous ! Alors voila j´ai acheter ma PSP avec le giga pack lorsqu´elle est sortie il y a deux ans me semble t-il si j´ai bonne memoire. Mais je ne m´en sert que tres rarement ( les jeux a 50 euros alors que j´y joue 1 smaine pas pour moi). Tout ca pour dire que je la revend et que les encheres finissent demain. J´ai pensé que si elle ne se vendait pas je pourrait peut-etre m´y interrésser de plus pres et profiter de tous ses avantages. Je suis donc avec le firmware de base ( vu que je n´y ai pas touché) et je ne sais lequel choisir ? sachant que j´aimerais pouvoir apprecier la gratuité dees jeux dessus si vous voyez ce que je veux dire. Donc si vous pouviez me dire quel firmware installé puis les etapes pour installer un jeu provenant de ma mamie...
merci d´avance
bon jeu a tous et a toutes

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:31:18

" pouvoir apprecier la gratuité dees jeux dessus si vous voyez ce que je veux dire. " :d) Si c´est pour ça il n´y aura pas d´aide de notre part .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:10

Je n´ai pas dit que personne ne télécharger ici, j´ai juste dit qu´il est interdit d´en parler car cela va à l´encontre de la Charte.
Si tu télécharges l´iso de ton UMD c´est interdit. Fais ton propre iso ( même si ce n´est plus toléré je crois )

jbabou
jbabou
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:39:40

en fait ce qu´il s´est passé c´est que j´avais le jeu , j´ai fait on ISO ce qui est legal puis j´ai cassé mon UMD ( tommber du balcon mdr)
mais il y a cela de longtemps et maintenant je cherche toujours a savoir si il faut que j´upload mon firmware et quels logiciels et quelles procedures faut-il pour reinstaller l´iso de mon jeu ce qui est tout a fait legal
ISO: syphon filter: dark mirror ! j´ai encore la boite

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:43:06

" j´ai fait on ISO ce qui est legal " :d) D´une c´était pas légal mais toléré, de deux, maintenant c´est un autre problème, tu connais DADVSI ?. ..
" e qui est tout a fait legal " :d) Idem.

Informe toi sur google. Le seul conseille que je peux te donner, c´est être dans un Custom Firmware récent...

jbabou
jbabou
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:44:28

pourtant sur les regles du topic il est marqué que l´on peut
mais bon cela n´est pas le souci
mais alors pourquoi beaucoup de gens veulent downgrader leur psp ?
sinon il y a pas moyen que tu me files ton msn ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:55:51

" mais alors pourquoi beaucoup de gens veulent downgrader leur psp ? " :d) Tu downgrade pour ce que tu veux, que ça soit pour les homebrews , utilitaires, iso...

" sinon il y a pas moyen que tu me files ton msn ? " :d) Non désolé.

jbabou
jbabou
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:59:41

Tu downgrade pour ce que tu veux, que ça soit pour les homebrews , utilitaires, iso... ----> mais alors si je met le firmware le plus recent, est-ce que ca pourrait gener au moment d´installer un ISO ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:02:07

" Le seul conseille que je peux te donner, c´est être dans un Custom Firmware récent... "
C´est simple, soit tu va en Custom Firmware et tu peux profiter de toute ses capacités, soit tu montes en officiel et tu profites des capacités dites " officielles " ou " premières " de la console.

jbabou
jbabou
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:03:28

ok donc si je comprends bie il faudrait que j´installe le custom firmware le plus recent

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:06:47

Je ne m´étalerais pas plus.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:36:19

T1 mais sérieux tu vas dans google est tu as toutes les étapes à suivre de a à z. Alors tu te bouges un peu, t´es un grand adolescent, et tu cherche tout seul comme un grand.

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:52:10

Alala, c´est tout le temp comme sa maintenant, les gens demande de l´aide sur les forum sans chercher d´eux même. C´est pareil pour les conseil de jeux ou de console... Google est ton meilleur ami, lorsque tu as une question pose lui en premier avant de venir sur le forum sa limitera les post inutile.

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:53:21

+1 pour Leon

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:07:02

comment ta fait pour faire un dump de ton umd si t´es pas en 1.5 ou cf...
un conseil: http://www.pspgen.com

jbabou
jbabou
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:33:49

de toute facon la question est reglée, je l´ai vendue a 150 euros d´occase avec des accessoires et deux jeux sur ebay... vous en pensez quoi ? un peu cher ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive