allo !! !
sur ma psp jai 9 demo
ils sont dans mon dosier GAME et dans un autre dosier avec leur propre fichier
ex: dosier GAME - dosier locoroco - et le fichier EBOOT.PBP
et ils marche tous du premier coup mais quand j´ai une demo qui a le fichier EBOOT.PBP et un autre fichier avec sa marche pas !! !!
exemple le demo de killzone il y a le fichier EBOOT.PBP (7988 ko) mais il y a un autre qui s´apelle KZL.DRM...
donc je le dezip et je le met dans un nouveau fichier nommer killzonne que je met dans le dosier GAME de ma psp (sa marche avec tout les demo qui avais juste le fichier EBOOT.PBP) mais a chaque demo qui a un autre fichier en plus du EBOOT.PBP sa marche pas ?? ? des que je load le jeux sa fait un ecran noir et quelque seconde apres sa revien au menu principale ?? ?
jaimerais beacoup jouer a
killzone
medal of honor (sourtout lui)
toca race driver 3
pour esseyer voir si jaime le jeux (jai la psp depuis 1 mois et jai 2 jeux...)
mais quand il y a plus que le EBOOT.PBP sa marche pas ?? ?
j´ai le firmware 3.71 dapres moi sa devrais etre que certaine demo ne marche pas avec chaque frimware ?? ? jai deja entendu sa...
en tout cas si quelqun sait comment les faire marche sa serais bien aprecier mais si il faut que je change de firmware jaime mieux l´aisser faire (sourtout en custom sa a l´aire bien trop compliquer a faire... e downgroader j´y comprend rien et en plus il faut le umd de lumines ou de gta et ...) jaime mieux laisser faire *_*