Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hé hé ![]()
Et non, les petits malins ne m´échapperont pas
Clarky_Kent
Posté le 05 décembre 2007 à 21:59:58
Pas super le truc de devoir voter sur 7 jours glissants. Moi j´aurai penser a un vote par semaine entre le lundi et le dimanche. Tant pis pour la personne après si elle a gâché son vote.
Mais bon c´est toi le patron sur ce topic
Alors je vais t´expliquer Clarky pourquoi c´est sur 7 jours glissants:
Car dans mes anciens topics de votes (j´en ai fait trois autres) et bien la règle était "tous les jours " ou "tous les deux jours un vote". Et donc il y avait beaucoup de votes, dont beaucoup irréfléchis. Il y en avait qui prenaient trop de libértés et votaient pour 5 jeux, d´autres forumeurs qui votaient deux fois par jour, d´autre qui modifiaient leur vote etc..
Et donc le classement était plutôt faussé et de moins bonne qualité car beaucoup de votes et la plupart peu réfléchis.
Donc j´ai mis en place cette règle pour que le classement soit vraiment fiable. Car chaqu´un des forumeurs ont UN seul vote par SEMAINE et donc réfléchissent beaucoup plus, car sinon ils gacheront un vote précieux car ils devront attendre une semaine avant de revoter.
Voilà. ![]()
J´espère que vous avez compris ![]()
Moi je dis c´est leur problème si ils gachent leurs votes que ce soit sur 7 jours glissant ou non ça change rien, certains peuvent prendre leurs aises et voter autant de fois qu´ils veulent pour autant de jeux qu´ils veulent, il suffit de regarder sur l´élection des forumeurs.
Sur 7 jours glissant on a tendance a oublié le jour ou on a voté pour la dernière fois alors que sur une semaine normal (lundi-dimanche) ce problème ne se pose pas. Imagine si on devait attendre 24H pile pour le topic des forumeurs.
M´enfin bon c´est toi le boss
tant que tu t´y retrouve.
PES6
Moi je vote pour Crash Team Racing! Oui je sais c´est un jeu PS One en téléchargement. Mais il est tellement bon encore aujourd´hui qu´il reste le meilleur jeu de kart sur les consoles sony et donc le meilleur jeu de kart de la PSP.
Nous sommes Jeudi. Ceux qui votent aujourd´hui, ne pourront pas voter avant jeudi prochain.
Mmmh, enfait non.
J´ai bien réfléchis, et enfait ça va être par semaine comme ceci:
Si on vote par Exemple mardi, et bien on pourra tout de même voter le lundi de la semaine prochaine. C´est beaucoup mieux comme Ceci :oui.:
Donc ceux qui votent aujourd´hui, ne pourront pas voter avant lundi de la semaine prochaine.
Qu´est-ce que vous en dites?
oui c beaucoup mieux comme sa
moi je vote: gta LCS
Valkyrie Profile pour ma part
Eh ben moi je vote MGS:Portable ops (en attendant Portable Ops + version francaise)
Ah ! Le nouveau système est mieux ^^ Tu vois quand tu veux Sirol tu peux le faire xD.
Sinon je reste fidèle pour Crisis Core final fantasy VII
je l´ai fait. Content que ça vous plaise. Cette new règle sera précisée dans la Maj de demain.
c´est bien comme système c´est vrai
Pour moi ça sera Syphon Filter Logan´s Shadow
Pourquoi y a personne qui vote pour FF Crisi core >< Vous êtes déçus par ce magnifique Rpg?
J´pense que beaucoup n´y ont pas jouer et difficile de se faire un réel avis personne sans comprendre les dialogues et la trame de l´histoire en détail.
Ça serait je voterai pour lui mais j´attends la sortie européenne ou américaine minimum.
Rappel des règles:
Chaque semaine vous avez droit à UN vote, d’un jeu PSP de votre choix. Mais ce n´est pas 7 jours glissants. C´est à dire que par exemple vous votez le mecredi, et bien dès le lundi de la semaine prochaine vous pouvez votez. Ou encore un autre exemple, vous votez le dimanche, et bien vous pouvez revotez le lendemain car c´est une nouvelle semaine.
Votez pour un jeu que vous avez déjà essayé, et donc que vous avez apprécié (bah oui, si vous votez pour lui, c’est que logiquement vous l’avez aimé ).
Vous pouvez voter au MAXIMUM 4 fois pour le même jeu
Le Classement
1) GTA Vice City Stories => (6 votes)
1) Metal Gear Solid: Portable OPS => (6 votes)
2) GTA Liberty City Stories => (5 votes)
3) Final Fantasy Tactics: The War of The Lion => (3 votes)
3) Burnout Dominator => (3 votes)
3) Pro Evolution Soccer 06 => (3 votes)
4) Tekken Dark Resurrection => (2 votes)
4) Sillent Hill Origins => (2 votes)
4) Worms Open Warfare 2 => (2 votes)
4) Fifa 2008 => (2 votes)
4) Monster Hunter Freedom 2 => (2 votes)
4) LocoRoco => (2 votes)
5) Final Fantasy Crisis Core => (1 vote)
5) WWE Smackdown VS Raw 2007 => (1 vote)
5) Smash Court Tennis 3 => (1 vote)
5) Crush => (1 vote)
5) Medal of Honor Heroes 2 => (1 vote)
5) Juiced 2: Hot Import Night => (1 vote)
5) Syphon Filter Dark Mirror => (1 vote)
5) Marvel Ultimate Alliance => (1 vote)
5) Killzone Liberation => (1 vote)
5) DJ Max Portable 2 => (1 vote)
5) Tales of Eternia => (1 vote)
5) Valkyrie Profile Lenneth => (1 vote)
5) Final Fantasy VII Crisi Core => (1 vote)
5) Syphon Filter Logan´s Shadow => (1 vote)
Pour toute faute, dans le classement, dans les titres de jeux etc. Veuillez me l´annoncer svp.
Voilà, continuez à voter
![]()
Metal Gear Solid: Portable OPS
http://hellfinalunit.keuf.net/
Sirol, Crisi Core Final Fantasy c´est 2 votes ^^
Syphon Filter Logan Shadow
test drive unlimited
Et pourquoi c´est deux votes?
Tu as voté deux fois cette semaine pour Crisis Core. Une fois quand il y avait encore l´ancienne règle et donc je ne l´ai pas pris en compte, et encore une fois cette semaine avec la nouvelle règle. Et même avec la nouvelle règle tu ne peux voter qu´une fois par semaine.