En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Liste] Vos jeux
Prison_Break
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:00:07
Bonsoir. Je présente ce topic qui aura pour but de parler des jeux PSP que vous possédez, dire votre liste de jeux et les commenter. ^^ Si un topic a déjà été fait, excusez-moi. Bon je commence par moi, pour l´isntant j´ai: -PSP Lite Noire -WWE Smackdown VS Raw 2007 -Burnout Legends -Pursuit Force -GTA : Vice City Stories Pour moi, j´aime tous mes jeux, surtout GTA et WWE, Burnout est pas mal mais un peu trop saoulant à force, et Pursuit Force est assez bon jeu mais pareil, un peu énervant à force. ^^ Voila, j´espère que ce topic vivra le plus longtemps qu´il le peut. ^^ A bientôt sur d´autres forums.
Sharxx66
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:48:01
Mes jeux en UMD ^^ : PSP Black FAT -GTA VCS -GTA LCS -Metal Gear Portable Ops -Tekken Dark Resurection -FIFA 07 -Medal Of Honor Heroes -Killzone : Libération ¯¯\/¯¯¯
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]´s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~ All Right Reserved 2007 ®
sirol9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:15:48
Je parie qu´intermedias a acheté tous ses jeux ^^
thekiller3
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:37:53
les miens:les simpsons le jeu hp et l'ordre du phenix monster hunter freedom2 fifa 07 gta vcs star wars renegade squadron killzone liberation ceux qu'on ma prete: tekken dark ressurection prince of persia rival sword