Bonjour,Bonjour,
J´ai pu remarqer que souvent quand il ya des nouveautés sur la PSP c´est souvent le Japon et les USA qui en profitent en premier après c´est l´Europe .
Sauf que pour la "PSP Slim & Lite Ceramic White" la nous français on aurait pu y toucher que quand y avait le pack de Star Wars Et La PSP Slim & Lite Ceramic White .
Et moi je voulait la PSP Slim & Lite Ceramic White pour Mon anniversaire mais seulement c´est p***** de japonnais la ils ont pas voulu en faire pour la france c´est e***** .
Moi j´ai envi de te dire de toute façon c´est niquer .
Que l´Angleterre que peut en profiter et j´ai pas envi de la commander personnelement .
Il y aura un PSP Couleur Pourpre qui va sortir au USA le 13 décembre mais la France nous on pourrat en rêver .
Et en plus y eu aura 2 de Couleur Pourpre sauf que l´autre elle aura un Tuner TV(on peut regarder la TV sur notre PSP)
Et nous les français y a jamais de date .
Déjà la PSP Slim & Lite Ceramic White On l´a pas nous p***** je vais les défoncer Sony (n empeche j´suis bien content pour ma PS3 lol )
Bref Bref , Si vous savez quand elle sort la PSP Slim & Lite Ceramiw White en France dites le moi svp .
Faut Que Sa Paye !
De nos jours tout est à vendre,même l´arme du crime .