CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Elle ne vous lasse pas un peu ?

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:30:44

Ok..

Désolé du double post :(

lfalex
lfalex
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:06:14

Je les acheter en meme temp que toi rafa25 et elle me lasse pas du tout.Entre le surf sur le net , la musique (faut debricker les ecouteurs si vous voulez entendre un peu mieu ), les films (l), la télé (avec free ) et tout les autres divertissements quelle nous offres jarive pas a comprendre comment a tu pus t´en lasser aussi vite :o :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:36

Donc moi je pense que si on sait bien l´utiliser et l´exploiter au maximum (ça ne veut pas dire télécharger des is* à tours de bras) et bien on ne peut pas s´en lasser :ok: :-d

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:06

Des goùts et des couleurs

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:31:18

Je l´ai exploité plus qu´a fond, et justement, a force tellement on la connait par coeur qu´on ne sait plus quoi faire :ok:

[djou]
[djou]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:38:05

A la base ça sert a jouer non ?

Manhunt 2,Silent Hill,Ratchet and Clank,Warhammer 40000,Naruto,MGS Portable Ops,MGS Portable Ops Plus,Star Wars renagade

Cm tu px te faire chier avec tous ces jeux ? (c´est ceux auxquels je joue ces temps ci)

je te comprends pas ^^

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:49:19

Je l´ai surtout vendu pour m´acheter un nouveau pc :bave: et ces n´etaient pas encore sortis...

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:51:21

Pardon faute de frappe : et ces jeux n´etaient pas encore sortis... :sarcastic:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:24:00

Lol ce sujet me fait bien rire car moi c´est complètement l´inverse: j´ai une DS avec un M3 (= tous les jeux et homebrews en tout genre à volonté) et une PSP Slim honnête (j´ai rien bidouillé) et je joue pourtant dix fois + à la PSP.

En fait pour la PSP je n´ai pas éprouvé le besoin de la mettre en CF car peu de jeux m´attirent, par contre le peu qui m´attirait je les ai acheté et j´y joue tout le temps (Tekken Dark Resurrection, Sonic Rivals, PES...)

Je me sers pas souvent de sa fonction film mais les rares fois où je m´en sers c´est vraiment utile, par exemple l´autre jour j´avais un trajet d´1h40 en train: je monte dans le train, je m´assois, je lance mon film (Banlieue 13) et ensuite le film se termine pile au moment où le train arrive à destination c´était trop fort! :)

La fonction mp3 est handicapée par le fait que la PSP est quand même grosse (même la Slim que j´ai) donc je l´emmène pas partout (genre en vélo j´ose pas) mais ya quand même une bonne partie de mes déplacements où je peux l´emmener (en bus, en voiture...) et dans ces cas là c´est génial car je n´ai pas d´autre baladeur mp3 donc je profite pleinement de la PSP pour écouter la musique.

La fonction lecteur d´images j´avoue je m´en sers jamais, et internet par contre ça dépanne bien même si ça rame pas mal.

Bref même en ayant un firmware officiel et uniquement des jeux achetés j´adore ma PSP et je la préfère mille fois à ma DS qui prend la poussière :oui:
Elle est trop belle et les jeux sont aussi beaux que sur PS2 (surtout Tekken DR) :coeur:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 novembre 2007 à 22:29:34

C´est sur que lorsqu´on voyage, c´est vachement pratique (pas autant qu´un bon mp3, la psp fait mal a la tete, ou encore lire en voiture...mouarf)

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 novembre 2007 à 11:16:15

Moi je sais juste que je vais en avoir une d´ici 15 jours lol et que je risque pas de m´en lasser! déja que je ne me lasse jazmais d ema ps2 ni de ma ps1..donc bon..avec en plus tout ce quelle offre en sus a la ps2 et ps1...

De plus toutes les érie que j´aime je sais qu´elle y sont ff et cie mgs monster hunter naruto

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:15:03

Cet PSP est bon dans tout les domaines sauf les jeux...
ils sont nuls, faut le dire... :(
_._._._._._._
Prophete Hapiste :hap:
Can You :hap: ?

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
27 novembre 2007 à 13:23:06

Les graphismes ne peuvent pas etre TOUJOURS excellent :)

pleyman
pleyman
Niveau 5
27 novembre 2007 à 13:43:11

bonjour!!
voila alor moi je vien de m´achetai 1 psp et je voudrai savoir se que veux dire:
-custom fimeware
-homebrew....
tous ces mots là!

et aussi 1 derniere chose je n´arrive pas a mettre des vidéos sur ma psp

merci de bien vouloir me répondre svp!!

TheChaman69
TheChaman69
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:28:48

Ma PSP :question:
J´m´en lasse pas du tout, non :non:

Sous forums