CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Elle ne vous lasse pas un peu ?

undertakerw
undertakerw
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:22:01

moi je l´ai depuis un an et je l´ai passé ya 2 jours en cf. Avant elle me lassait deja pas mais alors mnt avec les homebrew je nage dans le bonheur :coeur: :fete:

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:34:56

je l´ai depuis la sortie de la psp lite (javais avant la ds lite que jai revendu pour la psp) le fait depouvoir rejouer a mes ancien jeux ps1,ainsi qu´a des jeux comme dj max portable 1&2 a la durée de vie quasi infini,ainsi qu´a des jeux comme silent hill,ff tactics,disgaea,tales of eternia ... qui permettent d´avoir des 100aine d´heures de jeux :)

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:37:31

Bah, c´est normal, quand on vient d´installer un CF, on est a fond dessus...! Mais une fois qu´on connait bien le CF, qu´on ai fait le tour des homebrews, des themes, des jeux...bah bof quoi.

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:44:36

Banane_Divine
Posté le 24 novembre 2007 à 23:55:59
"......Ah , et le fait de savoir qu´on peut avoir tous les jeux qu´on désire nuit parfois au renouvellement de l´intêret. C´est comme le hack dans un jeu Online. Les innombrables possibilités gâchent le jeu pour le hacker, qui s´ennuie trop vite alors."

+1 :ok:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:51:25

Sirol9 : Non. Les choix s´élargissent, donc plus de possibilités de s´amuser avec.

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
25 novembre 2007 à 13:53:11

Rafa chui pas trop d´accord avec toi, ca fait bientot un an que je l´ai, et plus j´y joue ou plus je l´utilise, plus je l´aime, et je n´ai pas encore toucher au custom firmware.

Tout dépend de la personne, toi elle t´as saoulé, pas moi, y´en a donc qui vont aimer d´autres pas ;) . Les gouts et les couleurs ca se discute pas :)

hannibal_snipe
hannibal_snipe
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:56:04

j´comprend vraiment pas comment on peut ce lasser de la PSP, avec tous les émulateur (donc des tonnes de jeux) les homebrew et les jeux PSP ya quand meme de quoi faire pour un bon bout de temps.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:01:44

vergiiil : +1 :ok: c´est exactement ça ! Moi je voulais savoir si elle vous lassait pas un peu...voila tout :)

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:49:51

je compte en avoir une pour noel :)
J´espère qu´elle ne lasse pas !
En tout cas chacun ses gouts

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:06:20

Moi elle ne me lassera jamais, en ce moment avec des jeux comme Silent Hill origin ou FF7 crisis core, je ne m´ennuie jamais ! Ma PSP me sert de MP3, je peu matter les videos que je veut, n´importe ou, n´importe quand.

Et il ne faut pas oublié les supers jeux qu´a cette console et la possibilité d´avoir les émulateurs ( quel joie de joué à la GBA ou encore a la megadrive sur sa console sony ! )

Bientot God of War, Crisis core en FR, Dissida final fantasy, un nouveau MGS PSP ( selon les rumeurs )... nan perso, elle me lasse pas ! :D

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:13:17

Moi je savais même plus quoi faire avec ma PSP ... avec le vieux son bridé, c´était à s´arracher les orreilles. (Surtout si vous êtes dans le bus, dans le métro ou même dehors...)
Ensuite, quand on sors la PSP dehors, on voit que dalle (on commence à remarquer des traces de doigts invisibles chez soi, ou même des minis-rayures) sans parler qu´elle aspire la poussière ! (une vraie pompe, évidemment, la mienne était noire).

Rien que ça, ça m´a saouler vite fait :)

[djou]
[djou]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:31:39

Avec MGS Portable Ops,Star Wars Battlefront Renegade et Warhammer 40k elle en me lasse pas dutout :)

A-222
A-222
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:38:02

Pas du tout :)

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:15:07

jtraine sur le forum psp et je tombe sur rafa25 c´est momo mdr sava ?

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:30:50

Bein moi pour l´instant je fais pas grand chose avec mais j´attend syphon filter avec impatience !

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:50:44

moi j´ai ma psp depuis septembre 2005 et j´ai peut etre pas beaucoup de jeux, mais elle me sert a beaucoup de trucs, par exemple pour les homebrews qui utilisent le wifi ou autre, ou alors les musique video, réveil etC...

bref elle est superbe, et j´avoue que a plusieurs reprises j´ai voulu m´en séparer mais au moment de la vendre j´ai eu plusieurs fois le regret alors je l´ai garder :-d :noel:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:07:57
  • Mdr * ricodelgaucho > Oui très bien je te remercie :ok:

Si ça fait 1 an que vous jouez avec votre psp, tant mieux. Car en achetant ma PSP, elle n´a pas satisfait à mes attentes (sauf lorsque je l´ai acheté).
Ensuite les jeux genre Monster Hunter Freedom, ça passe 2 jours, mais pas 1 mois. :)

Bonne soirée.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:22:23

bugsy59 : Moi j´ai pas hesité..

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:22:44

bugsy59 : Moi j´ai pas hesité..

-jp-2