Bonjour a tous et a toutes^^
PSPtraduction nous gate avec le nouveau patch de traduction FR pour Tales of eternia. En effet, leur précédent patch faisait bugger le jeu dans le premier village( la console s´éteignait!!) et aussi lors du passage dans l´autre monde (écran bleu....)
Tout ces bug principaux ainsi que les plus minimes ont été corrigés, et bien que se patch reste une beta, il ne devrait normalement plus causer de problème^^
Bien entendu, cela concerne uniquement les personnes en custom firmware ayant dumpé leur UMD, vu que les patch est applicable sur le dump du jeu et non sur l´UMD lui meme^^ (j´espere n´avoir rien dit d´illégal, sachant que le dump= copie d´un jeu que l´on possède est légal et autorisé, j´ai ragrdé les règles du fofo, et il n´y a rien de marqué a propos des dumps)
Bref tout ceux ayant laissé tombé ce magnifique jeu a cause de l´anglais (sa sert a sa les cours^^), un conseil: rememttez y vous^^
Voila la news du sit psp traduction:
Dans cetet mise à jour:
-Correction d´environ 10% du script principal
-Correction du bug qui faisait planter la PSP dans le premier village
-Correction partielle du bug qui faisait planter la PSP à l´arrivé à Celestia la premère fois (Maintenant à la place d´avoir un écran bleu puis un plantage de PSP il y a un écran jaune mais la PSP ne plante pas et les bulles des persos ne sont pas alignées.)
-Corrections du bug à Jini lors de la vente aux enchère
-Correction du bug du prix de la laitue
-Correction de plein de petit détail.
Nous avons également rajouté la traduction des mini-jeux dans cette mise à jour.
ATTENTION: C´est une mise à jour, donc ce patch ne fonctionne que sur votre ISO patché BETA 1!!
en gros vous devez avoir deja téléchargé le premier patch et l´avoir mis sur votre ISO dumpé avant d´appliquer le deuxième.
le site: http://www.psp-traductions.fr/
vous devez vous inscrire pour accéder a la rubrique téléchargement
Si vous avez un problème pour patcher votre jeu, demandez moi
PS: je me suis lu et relue, et n´espère avoir rien dis d´illégal. Si ce n´est pas le cas, veuillez m´excusez et demander au modo d´effacer mon topic, mercii^^