CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tests de la PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 avril 2005 à 13:50:19

Alligiance =>

C´est évident ! ! :ok:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:45:00

Alors je crée juste ce petit post pour parler de Dynasty Warriors PSP. Alors voilà je n´ai acheté ce jeu que cet après-midi et je suis déjà sous le charme. C´est LE défouloir portable ( en concurence avec Twisted Metal, je vous l´accorde). Une version certe pas somptueuse graphiquement ( mais ne pensez pas que c´est moche, loin de là), mais qu´est ce que c´est jouissif. Le principe des versions PS2 est gardé et donc on va encore une fois pouvoir se régaler à dégommer des petits ennemis en masse...
Je conseille vraiment ce titre...

alexof92
alexof92
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:54:15

tiens makia c´est pour toi
http://www.psp-attitude.com/news-493-Quelques_chiffres_pour_la_PSP.html :-)

sukiro
sukiro
Niveau 1
27 avril 2005 à 17:54:39

J´ai la psp et deja elle tro tro bien!!
Pas de doute!!
pas de pixel mort pour moi ni de probleme avec les boutons!
l´ecran est magnifique! rien a dire!
Parlons des jeux. Jai tony hank´s underground remix et twisted metal!
Twisted metal est superbe! graphiquement, jouabilité...
IL y a bocoup de nivo...superbe!
tony est bon sauf la difficulté! il est tres difficile!!
voila

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:58:37

alexof92 Posté le 27 avril 2005 à 16:54:15
tiens makia c´est pour toi
http://www.psp-attitude.c[...]es_pour_la_PSP.html
---------- je ne suis pas makia, mais regarde le début du texte " Sony fait aujourd’hui un petit bilan de ses ventes . .."

annoncé par sony, je n´y crois pas :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:11:59

Untold Legend
Jeu pris entre 2 feux celui du hack n slash et celui du rpg.
L´histoire des plus classiques aura un petit gout de réchauffé pour tout les amateurs de Diablo 2.
C´est avec plaisir que l´on se promene dans cette immense contrée, pour réaliser ses quettes, mais aussi pour tapper du monstre en vue de monter en puissance.
LA aussi rien de révolutionnaire on a quelque points a assigner a son perso puis a ses compétences et c´est tout.
Loin d´etre difficile, la prise en main posera quand meme quelques probleme lors des combat, lorqu´il faudra se proteger la manip a faire n´est pas des plus simple ( R+O) et a placer juste apres un coup et plutot problematique.
Donc on avance généralement en comptant sur la resistance du personnage.
Les enemis ne vous poserons pas de problèmes seuls, mais en groupe, faudra faire peter les potions assé régulièrement.
Les armes peuvent elles aussi beneficier d´upgrade de puissance a travers differentes reliques, au meme titre que les armures.
L´utilisation de la map ainsi que des documents de quettes sont loin d´etres des reference en therme d´ergonomie et de clareté.Un petit temps d´adaptation est nécéssaire avant.
Pour la partie audio ça passe mais ça casse pas trois pattes a un canard, ne vous attendez pas a des effet audio hors du commun.
Pour terminer sur un point et peu etres le plus important, le plaisir.
C´est donc avec plaisir que l´on joue a ce jeu, meme si de tres long temps de chargement viennent casser l´ambiance,(1 mn pour quitter le royaume et y revenir), et que certaine action sont soit limitée soit quasi impraticable.
Hormis ça Untold legend vaut sa place dans votre ludotheque tant celui ci se demarque énormément des autres jeux de la console et pour peu que vous aimiez le genre
Sur ce si vous avez des questions je suis la!!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
05 mai 2005 à 21:58:45

Merci pour tous vos tests ! !
Ce topic commence à devenir une mine d´or pour ceux qui cherche des jeux ! !!

Bon alors moi j´ai juste une petite quesiton :

Qui a Minna no Golf ?

Pour un petit test bien complet please ?
Merci d´avance à tous ceux qui répondront ! !!

chodaboy2
chodaboy2
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:11:22

J´ai lu ton test de wipeout...

Je suis " en gros" assez d´accord avec toi.

Néanmoins, je trouve que dire que le jeu est tres aliasé est un peu fort. Bon c´est aliasé ok, mais finalement ca tient la comparaison avec pas mal de jeu ps2.

Pour la durée de vie, la je voulais juste ajouter que effectivement il y a 8 courses mais il y en a au moins 12 car il y a la coupe classique a debloquer. ( je crois avoir lu 16 quelque part, mais j´ai du rever car je n´en voit pas la couleur pour le moment)

Pour ce qui est de la durée de vie, comme tu le disais si bien, pour certains elle ne dépassera pas une heure et le jeu terminera sur ebay.

Pour d´autres... pour donner une idée j´ai toutes les madailles d´or ( courses simples et tournois alpha, beta et ascension ) en vector et venom, quelques médailles en flash, une des courses du mode classique débloquée, j´ai pas touché au contre la montree et au mode zone et j´en suis a 5h30 de jeu...

Donc quand on s´accroche ( je devrai dire quand le jeu nous accroche) ca peut aller loin je pense...

Voila :merci: a tous d´avoir lu, en esperant que ca aidera certains a faire leur choix.

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:51:17

salut a tous,je vais bientôt m´acheter un jeu psp en meme tant que la psp et j´ésite beaucoup entre NFSUR et Ridge Racer,sachant que j´adore le tuning et que j´ai adoré NFSU1 mais le 2 ma déçu a cause de la liberté du mode histoire(se promener dans la rue a la rechercher de course ma vite souler)moi sais le système du 1 underground que j´ai aimé.voila et je vous remercie d´avance pour votre reponce. :ok:

ps:j´ai lu le test sur NFSUR et je penche plus pour lui que pour Ridge Racer mais je veux quand meme d´autre avis svp,et ques ce que l´aliasing. voila et encore merci d´avance. :ok:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:08:32

L´aliasing c´est l´effet d´escalier que tu rencontres sur les lignes en diagonal, ça fait pas très beau :non:

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:08:42

:ok: merci a toi magic_mascarade pour ta reponce. :ok:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:20:00

hp, pas compliqué, on tape test dans rechercher, et qu´estce qu´on voit, un topic officiel.... :sors: boulet :honte:

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:24:13

:up:

je trouve ce topic passionant ! merci a tous pour vos tests, ils m´aiderons a choisir le jeu que je vais achter le 1er septembre merci

boudik
boudik
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:50:59

je savais meme pas que il y avait un moderateur ici :o))

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:47

Quelqu´un a Virtua Tennis? Parceque je pensse que j´acheterais celui la avec la psp mais bon , le petit doute quoi...

Tres bien comme topic je vient de tous lire et il est tres utile :content:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:06:57

Bon topic! Bah moi je l´ai reçu la semaine dernière, très belle console qui offre beaucoup de possibilité en dehors des jeux. Si vous avez de l´argent ( car elle coûte quand même un peu cher), n´hésitez pas! Sinon retournez à vos ps2, une portable est certes utile et fun, mais ça reste quand même un accessoire, un PES sur console vaudra toujours mieux qu´un jeu portable :)

tidius
tidius
Niveau 4
17 juillet 2005 à 09:59:51

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:06:59

:up: anti flood

bountyy
bountyy
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:07:35

:up: IL FAUT UPER LES TOPICS DACTARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:12:02

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy