EA pardon
Bon voila, j´ai reçu Dynasty Warriors hier ( merci lik sang ! !)
Donc bon ce n´est que mes premières impressions sur le premier niveau : yellow machin truc je ne me souvien plus du nom ( et oui c´est en anglais).
Bon, ce qui surprend tout de suite, c´est que graphiquement, à part l´effet de brouillard, c´est quand même pas mal du tout ! !!! La modélisation est très bonne, peu d´aliasing. Par contre c´est d´un niveau entre la 64 et la PS2. Surtout au niveau des effets ( j´esper que Sony va nous sortir un driver graphique pour améliorer le réalisme des effets et autres explosions).
Secondo, la jouabilité se fait surtout avec le bouton carré, donc j´espère que vous avez une PSP en bon état ! !! Par contre, personellement je trouve que l
désolé pour le buuugggg ! !!
Oui la diversité des enchainement n´est pas totalement réussi...
Sinon, on prend pas mal de plaisir à dégommer du chonois, c´est clair ! !!
Beaucoup d´ennemis à l´écran, pas un ralentissement mais attention c´est parfois foulli...on se perd, mais la carte est là pour nous rassurer
Durée de vie, je ne sais pas vraiment encore, mais c´est apparemment pas le point fort...
C´est vrai que sa manue de profondeur mais je trouve que c´est un régal, ce jeu d´action sur PSP. Il m´érite votre attention, malgrès l´accueil morose de la presse ( voir ign.com)
Je note que g la version US bien sur ! !!
Putin mais Dactari nous fait un super topic réservé à nos impressions sur les jeux et qu´est-ce que je vois : plein de topic qui sont inutiles. N´oubliez pas de poster ICI pour donner votre avis.
Bon, Wipeout pure par jipoupierre.
Un rappel à tout le monde : la version US est en français....
Le jeu s´organise en menus tout naturellement et très classiquement : tournoi, time attack, zone, jeu libre.
En ce qui concerne le tournoi, coeur du jeu, il s´agit de participer à des épreuves constituées de 4 à 8 courses, comme un championnat. Il faudra être dans les trois premiers pour débloquer le tournoi suivant. Au début on se dit : mais c´est lent, pourquoi je fini toujours premier....Et puis la vous arriver à débloquer la catégorie flash et là....c´est le drame. Vous finnisez 8ème constemment sur certaines courses, tant la technique est importante....
Du classique, mais de l´intéressant quand même avec une bonne progression de la difficulté.
Sinon à noter qu´il y a 8 circuits si j´ai bien compter avec 8 écuries. Donc une chose est claire : vivement un contenu téléchargable ! !
Comme je l´ai dit précédemment, le reste, c´est du classique, exepté le mode zone, ou le but est de rester le plus longtemps sur un circuit. Mais la vitesse augmente au fur et à mesure de ZONES , d´ou le nom du mode. Amusant, sans plus.
Pour le reste c´est du classique, et j´attend vraiment l´addon sur internet pour m´en mettre plus sur la dent.
Graphisme : c´est beau très beau pour une portable. Mais je me répète, c´est pas du tout de la play 2. Je tiens à signaler aussi que Sony nous arnaque sur les screens que l´on voit sur Internet : y´a un paquet d´aliasing, ce qui ont le jeu ne me contrediront pas. Pour moi l´aliasing est à l´heure actuelle le problème numéro 1 techniquement sur PSP. Niveau effets : un sans faute et surtout très fluide.
Durée de vie ; courte je pense même si je suis loin de tout avoir fini. C´est loin d´être du NFS Rivals, ( n´est-ce pas abcdefgh ? )
Richesse, Intérêt : voila ou se pose le prob. Pour moi, le jeu n´est pas assez personnalisé, c´est du wipeout mais il manque une toute petite étincelle....Cependant que de rapidité et de fun ! !
Gameplay : un temps d´adaptation est nécessaire, comme sur n´importe quel wipeout. J´ai encore du mal à gérer es virages à grande vitesse : jouer de l´aéro frein et du frein à main en même temps est délicat ( utilisation des deux gachettes) mais précis. Un point fort du jeu.
Général : wipeout pure s´annonce déla comme un " classique" sur PSP. Surement on reparlera de lui dans 4 ou 5 ans comme l´un des jeux qui justifie à lui seul l´achat d´une PSP. Mais attention : que les réfractaires à la Wipeoutmania passent leur chemin sous peine de grande déception.
Alor oui j´annonce honnêtement que pour moi c´est pas du NFS Rivals qui reste mon meilleur jeu PSP ( et j´en ai des jeux PSP).
Le problème est le trop grand classicisme de Wipeout pure qui gache un brin de flie absent de cette version.
Mais comme je le disait j´attend avec impatience le contenu téléchargable.
Note : 16/20
Maintenant ce qui ferais plaisir c´est des posts à foison regroupant vos avis, questions....Pour éviter de créer des topics pour rien.
Bonne journée
tu dois avoir un peu mal aux doigts là, jipoupierre !
merci pour tes 2 tests !
merci pour les test ils sont vraiment pas mal est ce que tu pourai nous faire une liste des jeux que tu as pour nous donner une ptite idé ![]()
merci
Je viens d´avoir une idée. Je voudrais bien avoir la PSP car j´ai déjà la DS. Et comme, pour bien comparer, il faut avoir les 2, et il se trouve que mon anniversaire est le 23 Septembre.
En admettant qu´elle sorte en Septembre bien sûr. ![]()
Moi je n´ai que NFS Rivals
Mais c´est deja pas mal j´ai la chance d´avoir la PSP.
A part ca quel est la duré de vie de NFS Rivals ? Je n´y joue pas beaucoup est je croi l´avoir fini a la moitier environ. Malheuresement j´ai claquer tout le fric economiser dans une bagnole pourrit. Une Ford je croi.
Moi j´ai la PSP avec nfs, metal gear et dinastie warrior et elle est trrop bien ( malgré que les jeux soit en jap et que des fois je comprend pas tout lol)
Voila,je sait pas très bien ou placer cette kestion et faire un topik serait complétement débil!!! alors je la mes ici :
Va t-il y avoir des UMD avec seulement de la musik???
Voilà de retour à la maison....
Personellement je possède :
Ridge Racers
Wipeout pure
Vampire chronicles ( trop dûr j´ai abandonné)
NFS Rivals
Dynasty Warriors
Tous sont très corrects sans être mirobolant, sauf NFS avec lequel j´ai passé de nombreuses heures à tunner ma mitsubishi lancer ! !
Si vous avez des questions allez-y ! !
La durée de vie de NFS est grandiose....
Il n´y a pas énormément de circuits par contre, souvent on croi que c´est un nouveaux circuit qu´on se tappe mais c´est qu´un mirroir en fait....
Pas top
Mais il y a beaucoup de caisses, il faut toutes les acheter pour réaliser les derniers challenges.
Je n´en suis même pas là encore et pourtant j´ai du y jouer au moins 25 ou 30 heures ! !
c´est clair que la durée de vie du jeu est énorme
J´ai aussi Dynasty Warriors et je m´éclate trop, c´est vraiment défoulant.
Enfin, j´ai MGA, et la j´aime pas... C´est pas les cartes qui me font chier, mais j´aime pas Metal Gear de toute façon ![]()
fatmanslim =>
Pour répondre à ta question : oui il y aura des UMD musicaux. Ce ne sera surement pas des albums simple ( un UMD fait 1.8 Go). Mais attend toi à voir sortir des anthologies ou des doubles albums regroupés sur 1 UMD musical
oui ils mettent plusieur album sur un UMD... mais le prix en prend un coup au passage...
Là je suis forcé d´être d´accord avec toi Dactari. Je pense très honnêtement que le prix des UMD musicaux seront de 25 ou 30 €. Donc vive les CD et le MP3 sur son memory stick ! !!
on approche plus des 40 que des 30...
ils mettent des clip vidéos aussi...
Ok,merci les gars!!!
Une derniere kestion,
Est ce ke ca vaut la peine d´acheter la PSP ou elle riske de finir komme la Dreamcast??? parce ke la, les vente ne sont pas extraordinaire... et vu le prix,j´hesite vraiment a me l´acheter au riske de voir une anonce de ces connard de Sony dire kils arrete la production de la PSP,des jeu et des UMD....
Je savais pas que c´était plus du 40€. Putin fait mal au fesse ce que tu annonce Dactari ![]()
Non la PSP connait un lancement très bon et solideau US. les ventes Japon ont dépassées le million. Donc on peux raisonnablement penser que la console marquera l´histoire du jeu vidéo. Même les réfractaires et les anti Sony ne peuvent plus rien dire quand ils voyent les ventes.
Mais surtout et la je suis désolé de le dire, mais la logithèque de la PSP est entrain de faire très mal ( je pèse mes mots) à la DS.
Dynasty, NFS, RR, Wipeout pure, Lumines, tales of eternia, GT4....
La PSP a un potentiel et un engouement auprès des développeurs. Et cet engouement est fabuleux.