CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tests de la PSP

pi-es-pi_2
pi-es-pi_2
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:46:44

-mon teste sur psp: bon jeux , video, mp3 portable une moyenne duree de vie je peut mater tout en liberte, jouer avec mes rivales les humilier :rire: donc je note 20/20

-la ds disign de merde graphisme pourri jeux de gamains, meme si les jeux change de mode ça change pas,le jeu restera ce qu´il est, ecran tactil plutot inutil je note 3/20 pour le bon graph en 2 d le poit fort de la console :)

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:51:15

Dactari :d) Need For Speed Underground Rivals sur PSP a l´air sublime, je l´ai pas et je compte bien me l´acheté quand il sortirai aux states ou en europe je verrai

moi j´ai RR et je m´éclate déjà comme un ouf avec des potes, malgré que j´ai que ce jeux mais j´me plais pas, loin de la

trust67
trust67
Niveau 17
08 mars 2005 à 21:57:46

:merci: jp

trust67
trust67
Niveau 17
08 mars 2005 à 22:45:35

:up:

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
09 mars 2005 à 00:22:27

Vos gueules lol vous me faite envie la!!!

:-)

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:38:00

Moi aussi j´ai eu la PSP et sincerement a l´instar de toi Dactari je n´ai pas eu de chance...la croix multi-directionnel droite grincé pas mal et j´avais 5 pixels morts dont 3 qui était assez mal situé!J´ai préférait revendre car un peu dégouté quand meme c´est pas génant dans un jeu car c´était des pixels blancs qui affichent toujours de la couleur sauf le noir par contre hyper galere pour un divx ou il y a beaucoup de passage dans le noir!J´ai Ridge Racers(que j´ai garder sauf la console),j´ai pu tester durant 15 jours RR et je dois dire que c´est une bombe graphiquement,la durée de vie est énorme et les challenges sont assez marrant(on fait des courses contre pacman pour gagner son véhicule etc...)il y a un stage que j´ai trouver trés beau graphiquement avec les reflets du soleil etc...par contre pour les caisses ils auraient pu faire un effort,et les reflets sur le par-brisse ne sont pas térrible,sinon y a rien a dire graphiquement c´est de la PS2,et j´ai hate de voir ce que ca va donner par la suite!

Comme je le disais,j´ai garder RR,ca m´évitera de racheter le jeu lorsque la PSP sortira en france,j´ai revendu la psp tout d´abord pour les pixels morts(je suis un des rares cas a en avoir eu 5)et aussi la croix qui grince mais également le faite de ne pas avoir de garantie surtout pour du matos Sony!
C´est comme la DS a mi-decembre je l´ai eu,je l´ai garder pendant un mois et j´ai revendu parce que j´avais un pixel mort et surtout un écran jap défaillant(micro rayer aprés 3 jours de jeu et pourtant j´y faisais gaffe)et le bleme c´est qu´il n´y avait pas de garantie pour la faire echanger!lol

Ca m´a un peu dégouté de l´import pour les consoles a vrai dire et je conseille a beaucoup de gens d´attendre la sortie FR que ce soit DS(eh c´est dans deux jours!lol)ou la PSP a moins que vous n´ayez pas la patience d´attendre et ca tout le monde le comprendra!
Je précise ca m´a dégouté de l´import mais pas de la PSP et de la DS,que je compte racheté lors de sortie en france,pour la ds c´est pour bientot et la PSP pas grave,je serai patient!lol

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:47:18

t´es monsieurs pas de chance toi ! !
Ma NDS et ma PSP n´ont absolument aucun problème :-)

samot02
samot02
Niveau 7
09 mars 2005 à 08:50:42

pi es pi le vieu gars sa m´enerve trop je vais acheter la psp mais je dis pas que la DS c´est de la merde et pour les gamins : c´est parcke tu connais rien aux console pour dire sa . .

Dommage que le reglement n´interdi pas se genre de propos ! !

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:10:20

Ouai c´est clair c´est pas de chance!lol a chaques fois que j´ai acheter une console j´ai eu des problemes a part ma xbox et ma ngc!
Ca fou grave les boules quand tu allume t´as PSP et tu commence a compter les pixels morts,moi 5 quelques minutes aprés ma mere arrive dans ma chambre,me demande si je suis content de mon achat,je lui répond oui oui en souriant jaune...Bref dégouter quoi,sur les 5 pixels y en avait 2 qui était bien placé(du style carrément tout en bas a droite et le second tout en haut a droite).
Je prefere pas tenter le diable d´en réprendre une en import,j´attends la sortie FR,maintenant je sais ce que ca fait d´avoir une PSP entre les mains donc je ne suis pas impatient et puis j´aurai la DS pour patienter vue que je compte avoir les deux.
Sinon je trouve qu´un pixel mort sur DS,ca se voir plus que sur une PSP.

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:51:18

Hello,
Jaimerais savoir Dactari : Ou as tu achete ta PSP sans probleme ? ( si cela ne te derange pas trop de le dire :s )
merci ++

pspattitude
pspattitude
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:58:47

voila je voulai savoir le jour ou on achete la psp en france si on peut demander douvrir la boite pour voir lecran de la console si il a des pixel mort

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
09 mars 2005 à 19:59:05

Serrasavatar =>

Je ne suis pas Dactari ni un modéro mais je peux te donner des pistes....

Soit tu vas sur un site sérieux et la tu paiera aussi la douane donc 19.6 % du total du paquet, soit tu négocie avec un petit malin qui est au japon et qui te fera parvenir le colis en trichant sur le paquet....

Pour les sites sérieux, pas cher et avec douane :
www.lik-sang.com
www.play-asia.com
www.japanpa.com

Sinon je te conseille le très bon, que dis-je l´exceptionnel neomars ! !!!

www.yakusagames.com

Tu le contacte, tu envoi un chèque à sa mère ( oui c´est zarbi mais honnête) et lui, qui est au japon t´envoi le tout en marquant gift et 50 % sur le paquet donc pas de problèmes de douanes ! !!

Va sur ce site il y a son addresse. Contacte le.

Sinon, t´est un petit filou comme moi et tu trouve la perle rare sur Ebay ! !! Mais fait gaffe

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
10 mars 2005 à 03:00:31

Si vous voulez des PSP par chere je vous donne l´adresse de la personne a qui j´ai commandé la mienne

ixaviout@hotmail.com

son pseudo c´est Hikaru!
J´avais commander ma PSP la bas,c´est quelqu´un de trés sérieux,la PSP value pack + RR pour 305 euros fdpin et Zéro douanes!Depuis,il a encore du baisser ces tarifs et peux que vous en aurez pour moins de 305 euros fdpin

j´ai tester et approuver!Trés sympa en plus!

Vegeto-Zell
Vegeto-Zell
Niveau 4
10 mars 2005 à 07:42:53

Mais pk vous dites que vous allez recevoir la PSP ? ? Elle est pas sortie ? :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:09:33

en import :-)))

Dazman
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 10:35:46

moi je l´aurai en test lundi à la rédaction

après avoir passé le weekend sur la DS bah je testerai la PSP, je vous donnerai mes impressions ce lundi :D

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 mars 2005 à 19:44:21

Bonsoir à tous.

Bon voila j´ai pas mal avancé sur NFS Rivals. Et je voulais juste savoir pour ceux qui ont le jeu quelle voiture(s) vou préférez ?
Personellement j´ai une Nissan Fairlady relativement bien tunnée et toute noire ( trop belle ! !!)
Mais je n´ai que 4 voitures pour le moment : golf GTI, Toyota celiica, une Mitsubishi et la fairlady.
Si vous pouviez poster vos bolides préférés ce sezrait cool, ( n´est-ce pas Dactari si tu es la ? )

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 mars 2005 à 20:35:13

:up: :up:

Je sé ma question précédente est pas terrible mais j´attend vos réponses ! !! :ok:

MGS3_Fans
MGS3_Fans
Niveau 3
24 mars 2005 à 23:40:52

J´ai la PSP depuis se matin et ses une vrai bombe technologique je vous la conseille!!!!.

Broody
Broody
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:53:11

moi j´Ai 2 jeux es sur gba et ils sont multilangues c´Est le cas pour nfsur?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy