bonsoir escuser moi du topic un peu inutile mais je ne comprend rien de rien au wi-fi de la psp : tous se que je peu vous dire c´est que j´ai une club-internet box et que le wi-fi marche tres bien sur la DS mais pas sur la psp
je m´explique je scan le point d´acces avec ma psp et il me dise erreur il n´y a pas de connexion WLAN je crois : 5 minute apres j´ai trouvé sur la psp slim and lite le boutton , je l´active puis je rescanne le point d´acces et il me trouve ma box (ouf sauvé) j´ai blamer la securité et la clé WEP et je me suis mis a jouer a metal gear solid portable ops : la je fait match puis infrastructure et la un message apparait : adresse ip en cours d´optention puis 30 secondes apres j´ai un message : erreur le delai pour l´obtention de l´adresse ip est depassé
nom de connexion : ......
SSID : .......
securité : aucun
adresse IP : automatique
masque du sous reseau : automatique
routeur par defaut : automatique
DNS primaire : automatique
DNS secondaire : automatique
serveur proxy : ne pas utiliser
navigateur internet : ne pas demarrer
puis il y a un autre truc aussi c´est location free ou un truc dans le genre : quand je met demarrer il me dise d´appuyer sur le boutton setup jusqu´a que la LED clignote mais c´est ou setup ?
bon bah c´est tout si quelqu´un qui a la meme chose que moi veut me repondre se sera super sympa a lui en esperant ne pas me taper un
ou un truc du genre voila je repasserai vers les 20H voir si vous m´avez repondu
voila merci