CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne mettez surtout pas le 3.72HX-2

raidouc
raidouc
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:16:24

désoler mon ordi fait nimporte quoi (ou c´est peutètre moi).lol

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:19:22

je sais que tu pas crée la pandora toi même, mais même si un pote à toi la crée pour toi, sa marchera pas non plus. Le retour en un autre cf ou 1.5 est impossible à parti de ce CF :(

alex49
alex49
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:22:57

C - Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

Cette partie permet de flasher sa console même si elle est briquée partiellement. C´était avant, la seule manière de débriquer une console semi briquée. Le Toogle USB (Flash0) (voir plus bas) peut aussi permettre une récupération sans flasher complètement la console à nouveau ce qui est fort plus intéressant finalement.

Ceci ne marche que si vous avez déjà installé un custom firmware, (évident mais nous préférons le préciser) ET que votre console démarre encore en mode recovery (allumage à froid + gâchette droite enfoncée).

Si vous souhaitez flasher de nouveau votre console pour la remettre en 1.50 (base de travail saine), c´est donc ici que cela se passe. Pour que cela fonctionne, il faut copier le contenu de l´archive RECOVERY 1.50 pour custom Firmware sur votre Memory Stick. Tous les fichiers utiles se mettront en place tous seuls.

Après avoir lancé ceci, suivez les indications données sur l´écran de la PSP vous vous retrouverez donc en 1.50 pur et dur. Ainsi, vous pourrez installer de nouveau le dernier custom à la mode, en vous promettant, nous l´espérons, de faire plus attention la prochaine fois.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4499&mode=&order=0&thold=0

a tu essayé sa quand tu dit j´ai essayé le retour en 1.50?
Si non, va a la fin du tuto et télécharger le recovery 1.50

Après quand ce tuto a été fait, ta version de CF n´était pas sortis, pourtant il est dit que cette solution fonctionne sur tout les CF, donc...

personne3000
personne3000
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:52:28

TAnt de haine pour le 3.72HX... tss...

Pourquoi le despertar del cementerio ne fonctionnerait pas avec ce firmware ? son fonctionnement est indépendant du firmware puisqu´il ne lit rien dans le flash0 !
Si vous regardez sur des forums, vous verrez d´ailleurs le cas de plusieurs personnes qui sont passées sans problème de 3.72HX à 3.71M33...

"C´est pas fait par Dark_Alex donc pas compatible" et le firmware de Sony il est pas fait par Dark_Alex pourtant c´est compatible... Bon d´accord je vais chercher loin, n´empêche que avant d´avancer des hypothèses comme ça faut se renseigner.

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:54:43

:salut:
Moi j´ai mis le 3.72 HX hier car mon 3.71M33 buggait(pandora mal faite :( ) et sa fonctionne parfait a part le kernel 1.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 18:18:41

J´ai voulus tester les deux alors j´ai essayé de passer ma FAT en 3.72 et ça marchait pas donc finalement j´ai passé ma Slim en 3.72. Elle est encore vivante et elle va très bien, alors arretez de balancer des fausses rumeurs !! :(

J´trouve ça plutot bien qu´il y ai une sorte de concurrence entre les programmeurs, on verra ce que ça donne par la suite mais pour l´instant j´ai toute confiance en HelldashX

hommeviril
hommeviril
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:48:48

Mon 3.71 M33-2 n´a pas de soucis :lol:

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:15:08

st0rmy ta une slim??si non ta reussie pour le kernel 1.5?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 20:58:44

Oui j´ai une Slim, et en fait je sais pas mais je crois pas que ce soit possible de l´utiliser sur la version HX

En fait j´ai jamais compris toutes ces histoires de kernel, je sais meme pas a quoi ça sert.

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:03:21

moi j ai 3.72 HX -2 et jai pas de sousi tout marche bien ( pour le moment )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast