Bonjour a tous et a toutes^^
Alors voila, je me suis fait une partie dans le bus du lycée de metal slug contre un amis, tout marchait correctement, et une fois arrivé au lycée, nous avons bien évidemment éteint chacun notre PSP.
Arrivée a l´heure de récré, on se réinstalle tranquille, on démarre chacun notre jeux, et c´est la qu´il y a un problème:
que ce soit moi ou lui qui host la partie, dans n´importe quel metal slug, tout se passe bien, jusqu´au moment ou celui qui host doit choisir le niveau de difficulté. Dès que moi ou lui cliquons sur le niveau de difficulté, celui qui a rejoint l´host, sa lui marque connexion perdu etc etc...on a essayez différents niveaux de difficultés, toujours le meme prob. Etant en custom firmware je joue avec mon ISO que j´ai dumpé de mon metal slug (parce que sinon les temps de chargement, bonjour!!) Or je ne pense pas que cela puisse venir de sa vu que l´on avait réussi a jouer ensemble avant.
J´aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas et si certaine y connaissent la solution, mercii^^