Bonjour a toutes et a tous^^
Après maintes tentaives pour configurer ma livebox pour avoir le wifi sur ma PSP, et après plusieurs crises de nerfs, j´arrive désormais a me connecter sur internet avec ma PSP.
Et c´est LA que je fais appelle a vous.
Ce que je cherche? un jeu online. Attention, pas le genre de jeu ou je joue deux/trois heures, sa me saoule, et je decroche, non.
Je cherche THE jeux online par excellence. Celui qui me fera faire des nuits blanches a jouer dessus, la bave aux lèvres, en essayant a tout prix d´etre le premier du classement, bref, je cherche une bombe.
J´ai deja recherché, et certain jeux on retenu mon attention, tel que SOCOM (surtout celui ci, ayant trouvé un tuto pour utiliser micro et casque sans avoir besoin d´acheter celui de sony ;) également medal of honor, Syphon filter (lui aussi m´intéresse beaucoup étant donné que les points noirs du jeu était la campagne et l´IA, chose inexistante en multi^^), et également Metal gear solid portable ops, étant un grand fan de ce jeux vidéo.
Alors lequel me conseiller vous? Ce que j´aime, c´est avoir beaucoup de joueur sur une map, je préfère les grandes map, et surtout, je veux une grande diversité en ce qui concerne les moyens de tuer ses ennemis! (sadique va
)genre pouvoir poser une bombe et la faire exploser quand le gars passe^^.
N´hésitez pas a dire a quel jeux vous jouez vous aussi, étant donné que j´irai surement sur le jeu le plus joué^^