bonjour le forum, désolé si cette question a déja été posée, j´ai fait une recherche mais j´ai rien trouvé qui corresponde
voila, j´ai une psp version 2.60 qu´un ami de mon pere m´a donné (probleme, j´ai que la psp et le cordon d´alim...rien d´autre, donc si il manque des câbles je les ai pas -__-´) et j´essaye de me connecter a mon wi-fi chez moi (freebox V4 si ça intéresse), je connais ma clé, je la rentre (par défaut il choisit une clé WPA-PSK(TKIP) ) et quand je lance la connexion (normalement tout est bon, SSID, proxy tout) il me met "connexion en cours" puis "échange des clés" mais répete ces deux phases indéfiniment, jusqu´a ce qu´il m´affiche "connexion échouée, délai de connexion écoulé"
vala, est ce que quelqu´un aurait une idée pour m´aider? en WEP il veut tout simplement pas se connecter et j´ai le même probleme avec l´aure WPA, j´ai essayé en activant puis en désactivant le proxy mais ça ne change rien
merci d´avance pour ceux qui m´aident, et encore désolé si y a déja des topics, mais j´ai recherché et rien trouver
P.S je suis sur la psp depuis treeeeeeeeeees peu de temps, si vous pouviez éviter les termes un peu trop obscurs pour un néophyte ce serait cool ^^