CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon bouton 'R' est normal ou pas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 18:38:09

Bonjour, ma Psp marche PARFAITEMENT , lais comme vous voyez le titre du topic , mon bouton "R" à un problème , je vous explique :
Je joue un peu , aucun problème , mais , par exemple , quand je l´utilise beaucoup le "R" , par exemple dans des jeux pour tirer souvent ou pour utiliser le nitro dans Burnout , bref , il buge...
C´est à dire que je peut plus l´utiliser.
Pour pouvoir rejouer parfaitement pendant une partie , je dois taper un peu dedans , ca arrive certains moments cependant.
Je vais piquer une crise.
Quelqu´un pourrait me dire ce qu´il se passe ?
Rappel : je n´ai jamais tapé mon bouton , j´ai toujours été calme , lol , en fait mon bouton bug depuis quelques mois , environ il y a 3 mois . Est-ce-normal ?
Please , aidez-moi !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:40:19

Ta psp est garantie ? >> Retourne là au magasin
Elle est plus garantie ? >> Paye ! :p

Miss_Annabelle
Miss_Annabelle
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:53:32

non c´est pas normale du tout lol ^^ tu doit être trop brute :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 18:57:53

Je vous explique en détail comment c´est arriver ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:16:08

Bah voilà c´est pendant les grandes vacances d´été 2007, donc bref :
- 1er mois , je me casse le poignet droit , mais on s´en fout.
- 1er semaine du deuxieme mois, je rejoue à KillZone pour la première fois en ligne :hap , et il faut beaucoup s´accroupir avec le bouton "R" , donc je l´utilise souvent , comme les autres joueurs du monde entier.
- Vers la fin de Août 2007 , à un moment pendant que je joue , je m´accroupis et mon bonhomme reste comme ca... Je ne peut plus bouger du tout ! Je reste figé au sol :question: ( dans killzone quand on est acrroupi on peut pas avancer ) donc bref meme en lachant le bouton "R" le bonhomme reste par terre. Ceci m´énervant :hum: j´appuie sur le bouton home.
- En appuyant sur home je peut plus aller sur "oui" quitter le jeu, mon curseur reste bloqué sur "non" ne pas quitter le jeu.
Donc je tapote sur le bouton "R" et des fois mon bouton ne bug plus, ou sinon il faut que je tape un peu plus fort pour que ca remarche ou encore il faut carrément je tapote pendant 30 secondes pour que ca remarche..
Mon bouton n´est pas cassé , puisqui lé sur ma Psp , mais si ca continue , je sens qu´il va plus etre sur ma Psp :non: Un coup de poing dans le bouton "R" va bientot arriver.
Bref , auriez-vous une idée de ce qui c´est passé ou sinon à part la garantie ou voir Magasin vidéo ( peut-etre que j´irais mais ca m´étonnerai ) que me conseillez vous de faire ? ( Je sais pas moi vous me dites : "Regarde ton bouton si il y a un méga poussiere, où regarde...etc" ).
Moi j´aurais peut-etre une hypothèse :
" Mon bouton , quand j´appui dessus , n´est-il pas un peu enfoncer ? Faut - il que je tire un ppeu vers l´arrière ?" .
Bref, vou me conseillez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:18:25

Ah ! Et petit détail :oui: .
Ca m´arrive seulement quelque fois !
:question:
Heureusemet, ca m´arrive très peu mais quand meme.

sif91
sif91
Niveau 38
12 novembre 2007 à 19:23:46

ouai sa ma fait la meme au debut sa beug vite fait apres il restera declencher tout seul par exemple dans syphon filter dark mirror il faut tirer avec "r" donc il tir automatiquement donc faut l´ennmener avec ta garantie est oublie pas ton chergeur moi ils ont mis 3 semaine environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:57:27

Ouaip mais ma Psp, comment savoir si elle est encore en garantie ? :question:

sif91
sif91
Niveau 38
12 novembre 2007 à 20:16:07

ba si sa fait moin d´un an que tu la elle est encore garantie sinon non :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:45:46

Bah c´est noraml si ton bouton R fait un peu de bruit et qu´il se déplace un peu sur les côté, quasi tout le monde a ça.
Sinon, vu ton prob. je vois pas.
Perso, j´ai le bouton carré qui s´enfonce de temps en temps :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:36:36

sif91 :d) Ma garantie, :hum: , ca sera pas possible...
Un an tu dis ? Bah. Je l´ai depuis longtemps, depuis qu´elle est sortie, je l´ai acheté ma Psp en fait.
Ca fait plus d´un an, :non: ouille pour ma garantie.
Sirol9 :d) Mon bouton "R", quand j´appui un peu, bug rarement, mais quelque fois quand il bug, je bouge mon bouton "R" un peu partout, je tire un peu arrière, bref pas de bruit, mais je peux le refaire marcher, mais que certaines fois : 5 fois sur 1° par exemple. Je remarque qu´il est un peu décalé :
mettez vous en face de votre Psp, le mien va un peu vers le bas
( il s´enfonce un peu dans la Psp ) et un tout p´tit peu en arrière. Bon, je vais voir si je peux le réparer à ma façon :
La façon, brutale :fou: , lol , non je vais le bouger un peu dans tout les sens et on verra ce que ca vaudra.
Mercredi vers 18h., je vous dirai ( si ca peut vous intéresser lol ).
Non mais j´ai aussi remarqué que j´entends un tout petit bruit, vraiment minuscule.
En fait, une autre histoire, mon bouton " :d) " il y a deux semaines était un peu dure, il fallait appuyer à fond pour pouvoir l´utiliser. Alors j´ai secoué un peu ma Psp et elle est tombée, l´écran tout blanc, cassé, fracturé, déchiqueté, un peu #@$¤#, non c´est pas vrai, alors j´ai secoué un peu ma Psp et mon bouton flèche de droite marchait encore mieux qu´avant.
Sinon j´ai une autre question :
- Mon cousin a eu un jeu convertit dans la partie de sa Psp démo.
Il y avait l´icone et tout, le jeu convertit en démo était "Monster Hunter Freedom 2" mais il n´avait pas l´UMD du jeu.
Il prend son UMD du jeu "Naruto", bref puis va sur la démo M.H.F.2, et la "démo" marche parfaitement.
Ce n´est pas lui qui l´a fait , c´est un de ses potes.
Bref, depuis qu´il a ca, il recoit des photos de gens qu´il ne connait pas chaque jour, quand il les supprime elle revienne.
- Comment il a fait avec sa démo ? J´en suis resté :ouch2: bouche ouverte.
- Pourquoi il recoit des photos et comment faire pour qu´il n´en recoit plus ?
Si vous savez pas, c´est pas grave, pour moi, c´est un mystère.

:noel:
Wohoho ! Le pépère Noël va bientot déposer des pitis cados chez vous. Lol.

themangouste
themangouste
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:48:33

Le MHF2 sans UMD, c´est pas une démo, c´est un jeu piraté qu´il a sur son Memory Stick ...

-Carambar94-
-Carambar94-
Niveau 4
12 novembre 2007 à 22:16:15

Salut,

Je c´est pas trop mais ej pense que ton cousin devrait demander a son pote et qu´il devrait lui farcir ses dents :-d
Mais je pense(pas sur)il devrait faire la mise a jour .

Seulement dans le buisson,On pissent sur toi à l´unissons .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:32:18

Je voulais vous dire que ma Psp marche nickel pour l´instant, mais il faudra encore voirun peu.
:oui: J´espère qu´elle ne bugera plus.

sirol9
sirol9
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:24:42

Je vois que tu a fait fonctionner ton cervo, Toto!

Okay :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 21:25:26

Vraiment sympa... :non: :non2:
Ne, oh et puis laissez tomber.
Merci quand même pour vos avis :hum et vos aneries non y en a pas eu mais au revoir bye tchao.

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:08:06

Encore des polleurs de topic :honte:
Je te conseille d´ouvreire ta psp avce le bon tournevis et de voir ce qui s´y passe, je pense qu´il y a de la poussiere sous le caoutchou du bouton R. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 15:55:30

"Encore des polleurs de topic :honte:
Je te conseille d´ouvreire ta psp avce le bon tournevis et de voir ce qui s´y passe, je pense qu´il y a de la poussiere sous le caoutchou du bouton R. :) "
_Salfai_ :d) Non t´inquiètes pas, au contraire je poste rarement et j´crée rarement des forums ou des messages, j´suis
pas "polleurs de topic" :oui: , mais sinon merci pour ton conseil, j´essayerai p´tête :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:58:44

_Salfai_ :d) Ca marche super bien :oui: . J´ai vu beaucoup de poussières et c´est normal :
Je range toujours ma Psp dans un endroit poussièreux depuis bien longtemps, et désormais je la dépoussierai.
Merci beaucoup :ok: de ton conseil :oui: . J´ai essayé sur mon jeu Burnout Legends et d´autres, résultat :
PAS UN SEUL BUG :-))) Merci beaucoup _Salfai_ :hap: !
Je te remercie, mais maintenant j´ai avalé de la poussière :
J´suis malade de la gorge :fou: , lol.
Merci à toi et à vous tous, vous êtes sympas !

dodoloret
dodoloret
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:00:09

Moi ca me le faitavec le bouton L et je vaisacheter une psp slim and lite pour la remplacer ptdr

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)