CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto FR]Boite à Pandore sans PSP FAT !!

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:57:43

Sur certaine batterie 1800MAH la partie métallique ou se situe la patte a retirée se trouve a l´arriere du Circuit Imprimé :ok:
¯¯\/¯¯¯
:noel:

~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]´s CORPORATION :bave: -|]- ..:::..~~~~
All Right Reserved 2007 ® :o))

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:53:08

C´est bon à savoir =)

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:27:25

:up: anti flood :D

SPOKE3FFF_2007
SPOKE3FFF_2007
Niveau 1
20 novembre 2007 à 23:14:08

Salut,qui peut me confirmer que cette méthode pour créer une MS magique fonctionne bien sans avoir besoin d´une autre psp déja customisée?Merci d´avance

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
21 novembre 2007 à 02:49:52

J´AI REUSSI!
avec une 1800 MAH et ceci
http://dl.qj.net/TOTALNewbi-easyInstaller-PSP-Tools-Utilities-(on-PC)/pg/12/fid/14749/catid/193
merci a tous.

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
21 novembre 2007 à 02:53:43

SPOKE3FFF_2007 oui c´est ce que j´ai fait et la mienne était en 3.71 officiel mais ma psp est americaine alors je sais pas si c´est la meme chose en Europe

guiboo_2036
guiboo_2036
Niveau 4
21 novembre 2007 à 04:48:02

donc si j´essai avec ma battri 1800 sa devrai marcher ?? ? ( je suis en 3.72)

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:14:04

Oui guiboo_2036 =) et pour ssj_snake normalement ca marche ;)

spoke3fff
spoke3fff
Niveau 1
21 novembre 2007 à 15:18:27

Merci ssj_snake et les autres aussi biensure pour l´info,c´est sympa.
Et pour la création de batterie pandora ,faut-il en utiliser déjas une fabriquée maison ou "autre" ?, sachant que ne peux pas la créer par le homebrew Pandora installer que je ne peux pas lancer sur ma PSP Slim Version 3.60 officiel? Jusque là mon raisonnement est bon?Ce qui reviendrai à dire avec le soft Totalnewbie je peux juste créer actuellement ma MS Magic et installer les fichiers néccéssaires pour ensuite placer ma batterie pandora dans ma psp éteinte ensuite la rallumer pour avoir un menu qui s´affiche demendant si je veux customiser en firmware 3.71? Merci pour vos réponses.@++

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:35:13

Alors déjà puma91, avec ta slim si tu passe en 1.5 tu la brick a 100%, la psp S&L n´a pas le kernel 1.5.

Est-ce que si ça rate et qu´on a coupé la pate sur la batterie, la psp s´allumera quand même ?
=>Lis le tuto c´est marqué a la 2eme ligne.

Derniere question, ou trouver les liens des firmware 3.5, 3.4, 1.5 ? Est-ce que on peut passer du 3.4 au 1.5 ?
=> tu les prend à partir du logiciel pandora GUI1.5

Comment savoir quelle batterie on a ?
C´est marqué dessus -_-´´

Et pour la création de batterie pandora ,faut-il en utiliser déjas une fabriquée maison ou "autre" ?
=> ben étant donné qu´on a jamais parlé de batterie toute faite à par les datel, la maison suffit.

sachant que ne peux pas la créer par le homebrew Pandora installer que je ne peux pas lancer sur ma PSP Slim Version 3.60 officiel?
=> le tuto est la pour ca, tu as pas lu le titre du sujet?

Ce qui reviendrai à dire avec le soft Totalnewbie je peux juste créer actuellement ma MS Magic et installer les fichiers néccéssaires pour ensuite placer ma batterie pandora dans ma psp éteinte ensuite la rallumer pour avoir un menu qui s´affiche demendant si je veux customiser en firmware 3.71?
=> Oui, le soft install en plusieur étape la MsMagic puis après insère la batterie pandorisée puis la Ms et sa s´installe tout seul, mais n´utilise pas de programme flashant le flash0 avec le 3.71M33 simple car tu l´as brick a ce moment là =).

tuning-17
tuning-17
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:43:00

Est-ce que ça marche pour la version 3.71 de la Slim ?

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:12:04

Oui

spoke3fff
spoke3fff
Niveau 1
21 novembre 2007 à 18:41:31

Merci Kenji-32
c´est cool de ta part d´aider tout le monde,je penses si tu es d´accord avec moi que ceux qui ont réussi à tout faire même si ça n´a pas été facil ,de noter en quelques lignes leur étapes une à une en donnant leur version psp d´origine sans refaire un tuto biensure il y en a déjas un et complet d´ailleur.Donc voilà merci @++

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:47:30

De rien c´est normal ;)
Ouai se serait bien de leur part, mais je sais pas si ils ont le temps de faire ca : (

bit83
bit83
Niveau 3
21 novembre 2007 à 20:08:06

salut ; moi j´ai le temp dans faire un : donc voila :
1)j´ai une psp slim 3.60 avec batterie 1200 mAh (qui était deja avec la slim quand je l´ai acheté )
2)j´ai une carte memory stick 1go
3)Seulement avec tout ca , on peut mettre la version 3.60 à 3.71m33
4)on ouvre la batterie 3.6v 1200 mAh avec un tournevis plat.. , on coupe la patte en haut a droite comme dans limage ci dessous
http://hostimg.free.fr/files/8q7bphoto_1_004.jpg
la batterie est ainsi devenu batterie pandora
5)on teste la batterie pandora dans la psp ; si l´ecran s allume en noir avec un peu de lumiere et la led verte aussi ca veut dire que c´est bon
6) on telecharger le programme TotalEasyNewbies , on suit les instructions puis a la fin ca devient une memory stick magic
7)on insert la memory stick dans la psp , on met la batterie pandora puis on appuie sur x ; les voyants de la wifi , batterie , et ms devront s´allumer .
8)quand tout ca est fini, la psp s´eteint tout seul
9)pour revenir a la memory stick normal , il suffit de tout supprimé dans la carte memoire.
10) pour pouvoir réutiliser la batterie , il faut ressouder la patte briser ( sans faire gaffe j´ai souder la patte à coté aussi mais ca a marcher quand meme lol :) )
11) profitez de votre nouvelle psp slim 3.71m33 !

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:09:19

Merci bit83 =), en espérant que ca aide des personnes :D

bit83
bit83
Niveau 3
21 novembre 2007 à 20:17:14

/////******* DANS MON TUTORIAL ,INVERSER L´ETAPE 4 ET 6 C´EST TRES IMPORTANT , *******\\\\\

vaut mieu faire la mmemory stick magic avant de faire la batterie pandora

désoler j´ai pas trouver comment editer mon message

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:42:46

On peut pas éditer les messages xd

spoke3fff
spoke3fff
Niveau 1
21 novembre 2007 à 21:46:41

Salut à tous,
J´ai réussi à passer ma psp Slim v3.60 en custom firmware 3.71m33-2,j´en suis ravis et je tiens à remerçier Kenji-32 pour ces nombreuses réponses et nombreux tutos pour les newbie comme moi sans les quels tout le monde ici ne pourrait le faire,et biensure sans oublier bit83 pour avoir fourni ses manipulations étape par étapes que j´ai suivis à la lettre.Et merci à tout les autres.Maintenant que j´ai compris la procédure si quelque veut de l´aide ,il me demande sans soucis.@++

tuning-17
tuning-17
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:48:33

bit83 :d) Merci mais, faut il mettre le magic stick d´abbord et après la batterie, et la PSP s´allume ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy