Alors déjà puma91, avec ta slim si tu passe en 1.5 tu la brick a 100%, la psp S&L n´a pas le kernel 1.5.
Est-ce que si ça rate et qu´on a coupé la pate sur la batterie, la psp s´allumera quand même ?
=>Lis le tuto c´est marqué a la 2eme ligne.
Derniere question, ou trouver les liens des firmware 3.5, 3.4, 1.5 ? Est-ce que on peut passer du 3.4 au 1.5 ?
=> tu les prend à partir du logiciel pandora GUI1.5
Comment savoir quelle batterie on a ?
C´est marqué dessus -_-´´
=> le tuto est la pour ca, tu as pas lu le titre du sujet?
Ce qui reviendrai à dire avec le soft Totalnewbie je peux juste créer actuellement ma MS Magic et installer les fichiers néccéssaires pour ensuite placer ma batterie pandora dans ma psp éteinte ensuite la rallumer pour avoir un menu qui s´affiche demendant si je veux customiser en firmware 3.71?
=> Oui, le soft install en plusieur étape la MsMagic puis après insère la batterie pandorisée puis la Ms et sa s´installe tout seul, mais n´utilise pas de programme flashant le flash0 avec le 3.71M33 simple car tu l´as brick a ce moment là =).